Parfois , la vérité nous fait mal , mais la maturité d'accepter la vérité nous fait grandir .
Le fait d'accépter , tout ça était très dur , amer à mon goût , se mettre face à la dure réalite , m'avais changé d'humeur , je n'était plus , la fille heureuse , épanouie , fofolle .... J'étais de plus en plus isolée dans mon coin , mes amies se préoccupaient de moi , j'avais besoin du temps pour digérer tout ce choque . Mes parents n'ont rien remarqué et j'ai réagi de telle sorte qu'il ne sache rien au sujet de ma tristesse . Vu qu'on était sous le même toit , lui et moi , j'étais obligé de le supporter , de le voir chaque jour , je le hais , j'en pouvais plus , lui il se comportait comme si de rien était en me lansant quelques regard toute à fait normal . Et voilà pour moi que veut dire la vrai signification , de l'amour : sentiment que l'on ressent envers une personne avant d'arriver au stade de la haïr , je remercie beacoup celui qui a écrit cette petite phrase , tellement efficace . Je ne voulais pas haïr quelqu'un de ma vie , mais tel est le jeu du destin , maintenant je me concentre plus sur mes amis , ma famille , et surtout sur tout les gens qui m'apportent la joix dans ma vie , qui l'illumine , et lui donne un charme .
La vie ne s'arrête pas , faut continuer , aimer mais avec méfiance , n'ayez pas peur d'aimer , avoir la peur d'aimer c'est comme refuser de vivre par peur de mourir , faite confiance mais avec prudence , risquer vous n'avez qu'une seule vie , faite ce que vous voulez avant qu'il ne soit trop tard , parler , partager avec les gens que vous aimez . Et surtout ne regrettez rien .
La vie n'est qu'un passage .
VOUS LISEZ
Rejetée
RomanceL'amour est un sentiment magnifique , mais qui des fois nous détruit ! "Rejetée " est une histoire d'une fille qui raconte ses souffrances et ses conseils . Je vous invite à lire l'histoire et la découvrir . Bonne lecture...