Je n'ai pas les mots pour vous décrire cette tartare , la douleur d'être obligé de regarder un être cher dans les yeux , sachant que tu n'es qu'une parfaite inconnue à ses yeux qui bouleverse sa vie ... Heuresement je n'étais pas seule , mes amies restaient là , près de moi , me soutenaient , ça me réconfortais beaucoup de les voir à mes côtés , les voir sourire , heureuse et pleine d'énergies , cela m'apportaient et m'apportent toujours une bouffée de bonheur et de joix , je voudrai les remercier beaucoup , en passant , remercier les gens qui vous entourent , qui vous encouragent , et le plus important qui vous aime , et vous apprécie malgré vos défauts , la vie est courte , un seule mot peut changer l'humeur des gens , vous avez la possibilité de rendre les gens mieux et heureux . Je pense qu'enfin je suis prête pour vous parler , me confier , il est tant que vous sachiez mon histoire ou plutôt mon souvenir , un de mes douleureux souvenirs ......
{Flashbach}
●J'ignore la maniére dont je suis tombée amoureuse d'un tel mec , mais la seule chose dont je suis sûr et certaine c'est que je me suis fracassée la gueule dans cet amour cruel , pour vous donner mon opinion je pense pas qu'il y un vrai amour , le coup de foudre .... je n'y croit plus , cela peut être dans les séries ou dans les films , mais pas dans la vie quotidienne . Le vrai amour et celui de ta famille , de tes parents et celui de tes amies . Bref ce mec semblait tout pour moi . Je ne voulais qu'aimer , vivre , et partager ce que je ressentais , et comme chaque fille je rêvais d'un prince charmant , je rêvais d'un gentleman , qui me respectera , qui sera follement amoureux de moi , et qui me désirera . J'étais remplie d'éspoir et comme on dit l'éspoir fait vivre . Mais ce n'étais q'un maudit rêve .....
Suite .....
VOUS LISEZ
Rejetée
RomanceL'amour est un sentiment magnifique , mais qui des fois nous détruit ! "Rejetée " est une histoire d'une fille qui raconte ses souffrances et ses conseils . Je vous invite à lire l'histoire et la découvrir . Bonne lecture...