EPILOGUE

3.7K 179 22
                                    


J'ai terminé mes séances de rééducation depuis trois mois, enfin ! Je sais bien que j'en avais besoin mais à la fin j'en avais surtout vraiment marre.

J'ai pu reprendre mon boulot dans l'agence immobilière, quand je disais que j'avais un patron adorable je ne plaisantais pas.

Juliette fais des progrès dans son langage et elle est toujours aussi accroché à son père, elle ne me fuit pas mais elle a sa préférence, dans un sens c'est normal c'est une fille, tout comme moi c'est Jules qui ne me quitte pas et peut me faire la conversation pendant des heures, il sera surement dans la politique plus tard, mdr, sinon il a une nouvelle amoureuse dans son école, elle s'appelle Mya et Emma a fini par l'oublier aussi, ils se voient avec plaisir mais cela s'arrête là, ouf nous avons évité la catastrophe nucléaire.

Julien, quoi dire sur Julien sauf que c'est le meilleur des maris et des papas, il ne m'a jamais empêché de reprendre le boulot même si cela a demandé une sacré organisation entre nos horaires différents et ceux des écoles, il m'a dit dernièrement qu'il n'avait pas renoncé à faire le troisième enfant, et j'avoue que j'en ai bien envie moi aussi, partagé ça avec lui au moins une fois, et puis les deux autres sont si sages qu'ont peu se permettre de tenter le coup.

Je reviendrais peut-être vous raconter comment cela se passe... enfin si ça vous intéresse !

Famille RecomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant