Aller, tu peux y arriver !!!
Je vais y arriver, oui tu as raison.
Vas-y entre dans cette salle, montre leur de quoi tu es capable, tu en es capable, je le sais !!!
Aller, c'est partir j'y vais, j'entre dans cette salle, je fais ma prestation, et je ressort, je peux le faire !!! C'est tellement important pour moi, je dois le faire !!!J'entre dans la salle, je me présente, je veux réciter mon texte mais je n'y arrive pas, le stress me bloque, j'essaye mais en vain, je dois regarder mes notes quelques fois, je suis fière de moi, tout de même, je fais très peu d'erreur de prononciation, mon texte lui, il est parfait, j'ai mis du temps à le faire mais c'était un plaisir, toujours en ce qui concerne le sujet. Je suis toujours aussi stressée, ils me disent de me détendre. Nan mais sérieux, ils pensent vraiment que je vais réussir à me détendre avec la pression que j'ai sur les épaules, ce test peut déterminer mon avenir, mon futur, ma vie !?!?!? Ah j'te jure les profs !!! Ils me posent des questions, je reponds à certaines de leur question mais je comprends pas tout, ils me demandent de justifier chacune de mes réponses, j'ai assez de vocabulaire mais je ne sais pas quoi répondre, j'ai pas d'idée, ils passent à la suivante et me disent que c'est terminé, je souffle...
Je sors ce cette salle et une sensation étrange s'empare de mon esprit, je suis, à la fois mitigée et confiante... Au final, même si j'ai pas trop géré sur ce coup là, au final, je suis pas la pire de toute, j'ai ma place ici.Mais oui tu as ta place ici, tu es l'une des meilleurs au collège, je suis sur que ça va aller...
Mais imagine que j'ai échoué, c'est tellement important pour moi...
Ne t'en fais pas ca va aller, je t'ai dit...En attendant la réponse, que je ne pensais pas avoir aussi tôt, je décide de squatter mon téléphone... Ma mère entre dans ma chambre, 2h00 plus tard : "Tu n'as pas été prise...", je n'y crois pas, je pense que c'est seulement une blague de mauvais goût, mais c'est la vérité... Je fonds en larmes...
Et toi, conscience, tu n'es plus là pour me remonter le moral, hein !!! Voilà j'ai encore échoué à cause de ce maudit stress, c'était la chose la plus importante pour moi, merde !!! Maintenant, je pleure sans sens, je me stoppe quelques secondes, je me dis que ca va aller, puis j'y repense et je m'effondre, encore plus chaque fois. J'en ai mal à la tête, tous ces pleurs me donnent mal à la tête, mais je n'arrive plus à les arrêter !!!
.............................................................
Voilà, ce texte justifie les 3 ou 4 textes suivants, mais, rassurez-vous, tout est rentré dans l'ordre maintenant... Kiss Kiss 💕.
VOUS LISEZ
Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire
DiversosDans cette histoire je vais vous raconter ce qu'il se passe dans ma vie. Bon ce n'est pas forcément une vie très passionante mais j'avais envie d'écrire. J'aime écrire, pour exprimer ce que je ressens et cela me soulage.