Je sais que le harcèlement est horrible... Qu'on garde la tête haute longtemps face à ces critiques... Mais qu'un jour, on n'en peut plus, on finit par croire ce que toutes ces personnes nous disent... Puis ces personnes vont de plus en plus loin, elle commence à nous frapper, à nous torturer de plus en plus par leurs insultes..., vous n'y arrivez plus, vous commencez à vous faire du mal, à avoir des pensées noirs, vous ne croyez plus en la vie et vous décidez d'en finir... En effet, beaucoup diront que ce n'est pas la solution, moi la première mais lorsque que nous ne pensons ne plus avoir d'issue possible, elle nous semble être la seule solution... Tous nos proches, s'ils le savent ou le voyent feront tout pour nous en empêcher, mais parfois, malgré le combat de nos proches, on y met fin tout de même... Peut être que vos proches ne vous comprendrons pas, mais moi, si, je comprends que pour vous c'était la seule solution, et qu'il vous a fallu un courage énorme pour franchir le pas, je pleurerai tout de même votre mort, je serrai anéanti, et jamais je ne vous oublierai, j'apprendrai à vivre avec certes, mais j'aurais ce manque au fond de ma poitrine, mais il n'est jamais trop tard... Si je le peux je me battrai plus que tout pour vous, votre vie, elle vaut la peine d'être vécu et vous valez la peine de la vivre... Vous, oui ces personnes, qui nous torturent et nous insultent, vous pensez être bien vu, populaire, plus fort en faisant ca, mais vous ne vous rendez pas compte à quel point cela peut détruire une personne, cela peut briser une personne à un point où elle ne veut plus se battre, où elle baisse les bras, se renferme sur elle-même, où elle ne veut même plus vivre... Et après, lorsque celle ou celui que vous harceliez passe à l'acte, vous osez dire que vous vous sentez coupable, alors que c'est de votre faute !? Alors, oui peut être que ce n'est pas votre vrai personnalité, que vous vous cachez derrière un masque où vous détruisez les autres car vous avez beaucoup de problèmes et que c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour vous en sortir, mais qui vous dit que c'est différent pour la personne que vous détruisez un peu plus chaque jour, hein, dites-moi !?!?!? Elle aussi, elle a des problèmes et en plus de ca vous ajoutez ce que vous lui faites subir chaque jour, toutes ces choses accumulées ne lui permettent plus de se sortir la tête de l'eau... Mais je vais vous dire ce que vous êtes vraiment, vous n'êtes que des lâches en faisant ca !!! Je vous promet que vous allez payé pour ca, que la roue va tourner et que les personnes que vous avez tant fais souffrir auront leur revanche... !!!
VOUS LISEZ
Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire
De TodoDans cette histoire je vais vous raconter ce qu'il se passe dans ma vie. Bon ce n'est pas forcément une vie très passionante mais j'avais envie d'écrire. J'aime écrire, pour exprimer ce que je ressens et cela me soulage.