Mon histoire...

48 14 9
                                    

Je me rappelle que l'on se parlait très peu mais je t'appréciais même si parfois tu m'énervais à me taquiner tout le temps. Un jour tu m'as envoyé un message, je ne savais pas que c'était toi mais j'ai vite reconnu ton façon de me parler et j'ai compris que c'était une de mes amies qui t'avait donné mon numéro. On est vite devenu très amis mais on se parler très peu au bahut... Puis tu m'as avoué tes sentiments. J'ai été très conne de faire ce que tu me feras plus tard dans cette histoire : te dire "Non, je suis désolé. On est juste ami...". Ensuite, je me suis éloignée de toi, je ne sais même pas pourquoi je n'arrivais plus à te regarder en face. Peut-être parce qu'au fond, je t'aimais, ce que j'ai compris plus tard. Je me suis éloignée de toi au bahut mais je savais que derrière un écran, on était proche, je ne sais pas comment expliqué ce fait, sans doute, parce que derrière un écran, on arrive mieux à cacher ses sentiments... Chaque soir, en rentrant des cours, on parlait pendant 2 ou 3h puis tous les jours pendant les vacances à partir du moment où je me réveillé jusqu'à 2 ou 3h du matin. Tu étais tellement sympa avec moi, en même temps, tu m'aimais. Puis j'ai découvert que ta meilleure amie t'aimait, mon amie. Je lui ai fait part de mes faibles sentiments pour toi et elle m'a promis de ne jamais te faire de mal, elle tenait énormément à toi. Alors je n'ai rien dit, je savais que je finirais par t'en faire car je n'étais pas certaine de mes sentiments... Après ces vacances de février, tu ne parlais plus à ta meilleure amie, tu la traitais tout le temps, je ne comprenais plus. Nous sommes partis en voyage en Angleterre, je me suis disputée avec ta meilleure amie mais j'ai bien rigolé avec toi. On m'a dit que tu avais fait une croix sur moi et que tu voulais sortir avec une autre fille. On a encore parler presque comme avant pendant longtemps. Puis je t'ai oublié, sans que tu ne le saches, comme tu l'avais fait pour moi. Une nouvelle année a commencé mais je n'étais pas dans ta classe. Pourtant, mes sentiments ont refait surface et je t'ai tout avoué. J'ai avoué mes sentiments passés. Tu m'en as voulu de ne jamais t'en avoir parler et tu m'as avoué que tu ne m'avais pas oublié aussi vite, l'autre fille n'était qu'un stupide chiche... Mais qu'est-ce-que je pouvais en savoir moi !? Au final, je t'ai avoué mes sentiments présents et tu m'as simplement dit : "ok". Comme pour me faire payer de ce que j'avais fait cette année là. Tu m'avais promis de ne rien dire pour tout ca. Mais tu t'es bien foutu de moi, tu l'as dit à ma soeur puis à tes potes. On a arrêté de se parler pendant 2 mois. Puis un beau jour, tu m'as dit que je te manquais et que tu t'en voulais pour avoir tout balancer. Je ne pouvais pas nier que tu me manquais aussi alors je t'ai pardonné. On s'est embrouillé, encore, pour un truc débile, dont je ne rapelle même pas la nature, on s'est pas parlé pendant 1 mois. Il y a eu une succesion d'événements comme ceux là. On est partie en voyage, le voyage de mes rêves, à Boston avec le collège. Tu m'as fait des mauvais coups, tu m'as traités, tu as joué avec mes sentiments et j'en passe. Puis plus de messages, plus rien, il me restait seulement des souvenirs... Tu as fini par me railler de ta vie et j'en ai fais de même...
............................................................
Je voulais vous expliquez le pourquoi du comment de mes textes du genre celui comme "Connard...". C'est de cette histoire dont je parle de temps en temps... Mon histoire... Kiss Kiss 💞💞.

Rant Book D'une fille Plutôt Ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant