#3

172 19 0
                                    

Tu vois cette petite fille là bas ? Celle aux larges vêtements. Elle ne doit pas avoir passé les 15 ans, mais remarques tu son état ? Remarques tu qu'elle est seule ?
Elle passe son temps à se faire rejeter, elle passe ses récréations et ses heures de permanence aux toilettes. Remarques tu son teint pâle ? Ses yeux rouges et bouffis qu'elle tente de cacher par du maquillage. Remarques tu qu'elle est souvent vêtue de noir. Remarques tu qu'elle est la victime de son établissement ? Qu'elle subit les moqueries et injures des autres ? Elle encaisse, mais ne se laisse pas faiblir devant eux. Et bien moi je vais te dire, cette petite fille qu'ils ont prit pour cible, pour souffre douleur, elle n'en peux plus de vivre. Sa vie ne se résume qu'à des pleurs, des coupures, des injures... Tu crois qu'elle passe son temps aux toilettes pour quoi ? Qu'elle porte ces larges vêtements pour quoi ? Je vais te le dire moi, c'est pour cacher ses cicatrices qui sont présentes sur tout son corps.
Pourquoi elle ne mange pas à la cantine alors qu'elle y est inscrite ? Parce qu'elle se trouve trop grosse, déformée à ses yeux par leurs propos injustes.
Cette petite qui a moins de 15 ans ne pense qu'à une chose, quitter cette vie, cet enfer pour trouver un paradis sans injures, sans problèmes, sans dépendance à ces objets coupant.. Cette petite fille, elle aura eu ce qu'elle voulait, elle a finit par se donner la mort et rejoindre un autre monde peut-être.

Textes, citationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant