Je t'aime.
Je t'aime depuis que j'ai appris à te connaître, d'abord doucement puis brutalement. T'étais là pour moi lorsque je me sentais profondément seule. Mais toi, tu étais là, chaque jour un peu plus pour moi. Puis j'ai fais ma tentative, qui a été loupée, et en essayant de te recontacter quand j'ai eu mon téléphone en main quand j'étais à l'hôpital c'était la main tremblante que je t'envoyais un message. Je me suis dis que c'était fini, que tu ne me parlerais plus. Mais tu as voulu qu'on s'appelle, j'ai entendu ta voix et c'est là que je suis vraiment tombée amoureuse de toi. Ouais je suis comme ça moi. T'as été présent pour moi encore après tout ça, je t'ai avoué mon amour pour toi, tu m'as dis que les sentiments étaient partagés. Tu m'as sauvé de ma vie de merde, de mes emmerdes, de mes problèmes.
Je t'aime. Mais tu en aimes une autre, tu as choisis le réel au virtuel ce que je comprends très bien et me même si c'est dur pour moi, je t'aime encore. Je veux juste que tu sois heureux moi, je demande rien de plus. Mais je t'aime, vraiment. Et cette putain de distance qui s'est installée depuis que tu es avec elle. Cette putain de distance, je la déteste, je la hais. J'aimerais tellement retrouver le temps d'avant putain. J'aimerais tellement que tu sois mien. Je n'ai rien contre cette mignonne jeune fille qui fait ton bonheur, mais je lui en veux peut être un peu parce que, elle elle détient ton coeur. Celui que je n'aurais jamais.
Mais malgré ça, je t'aime. Je t'aime comme une folle. J'ai autant besoin de toi que de ma clope, pour me calmer. J'ai besoin de toi pour sourire encore.
Je t'aime, je t'aime.
VOUS LISEZ
Textes, citations
RandomDes textes et des citations fait par moi, qui reflètent mes sentiments, ma vie, mes pensées..