- D'accord. Mais tu ne rentre pas tard ! dit maman.
- Promis. dit-je toute contente.
Je raccroche et me retourne vers Matteo.
- Alors ? Elle as accepté ? demande Matteo.
Biensur ! Sinon, Nina peux venir avec nous ? demandait-je en faisant ma tête de mou.
Matteo commence à sourire.
- Bien-sûr ! Plus on est, plus on est fou ! dit il en dansant se qui me fait rire. Quesqu'il y a tu n'aime pas ma danse ? demandait t'il.
- Bon je te laisse ! dit-je en rigolant.
- Opop ! N'essaie pas de changer de sujet ! dit Matteo en s'approchant de moi.
- Hein ? De quoi on parler déjà? Je m'en souviens plus. Dit-je en touchant mes oreilles tout en rigolant.
Matteo se remit à dansait. C'est ridicule, minable mais tout aussi marrant . C'est pour cela que je l'aime bien. C'est comme le frère que je n'es jamais eu !
J'éclate de rire.
Pdv Delphina
Jasmine et moi marchons dans le Jam&Roller tranquillement tout en regardant la popularité de Fad&Chic. Nous sommes très contente puisqu'elle monte de plus en plus.
- Tu a vu, Jasmine ! C'est génial ! dit-je à Jasmine en sautillant.
- De quoi ? Tu est sérieuse ? Ce n'est pas génial du tout ! Tu as vu mon vernis ? Pire qu'un ouragan ! répondit-elle en regardant son vernis qui se trouve sur ses ongles. Décidément, elle ne comprend jamais rien !
- Mais non ! Fad&Chic as monté de 100 abonnées en 1 heure ! Tu te rend compte ? Tout sa, grace à notre magnifique Ambre ainsi que Matteo ! dit-je exitée!
Jasmine tourne la tête et finit par dire :- Tiens en parlant du loup ! dit-elle en tournant sa tête vers Matteo qui se trouve avec Luna !
- Arrête ! Il ne faut pas qu'Ambre voit sa ! dit-je en m'avançant vers eux.
Jasmine essaie de me rassurer pour ne pas que l'on se fasse remarqué. Mais c'est dur,même si c'est pas mon petit ami à moi.
Pdv Matteo
Je m'arrête de dansait sinon elle allait avaler sa langue.
Je me dirige vers elle et la tenir par la main. Sa tête se décompose, je remarque le malaise qui se produit. Elle enlève sa main de la mienne et dit :- Je dois y aller. dit elle en courant.
Bon, si vous voulais faire fuir une fille, je peux être votre professeur...
Quelqu'un se mit à toussait se qui me fait me retourner.
Pdv Jasmine
Oh, j'y crois pas. Il as prit Luna par la main. Ils sortent ensemble ?
- Quoi ? Ils sortent ensemble ? demandait-je.
- Je crois que oui. Mais parle moins fort ! me répond Delphina.
Je suis choqué par cette confirmation.
Bon quoi que,ils vont bien ensemble. Je suis dégouté pour Ambre, que je ne pouvais m'empêcher de toussait. Même si j'aime bien Luna... c'est compliqué.Matteo s'avance vers nous. Panique à bord ! Moi et Delphina allons nous cachez autre part.
- Delphina !! J'ai perdu ma bague !!! criait-je.
- Chutt !! dit Delphina.
Je parti prendre mon sac. Et Matteo m'aperçois.
- Tien, Jasmine, tu est malade ? me demande Matteo.
VOUS LISEZ
Love On Roller Skate (Soy Luna ) En Réecriture
FanfictionMerci pour le titre @thxpxrfectshxpper Arriver dans un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle maison, de nouveaux amies, un nouveau collège et tout se qui va avec. Luna, la jeune mexicaine, va en voir de toutes les couleurs. Son cœur bascule...