C'est un homme assez costaud qui se tient devant moi. Le regard sévère.
«- Si vous ne l'ayez pas le loyer de l'appartement vous finirez dehors. annonce-t-il.
- Euh oui...
- J'ai bien dit, sinon dehors ! »répète-t-il avant de partir.
«- Tu disais ? demandais-je.
- Sa va mieux ta cheville tu va pourvoir participer à la compétition ?
- Oui mais mon problème c'est que je dois payer mon loyer et j'ai ma d'argent...
Point De Vue Externe.
Sur la piste, les spectateurs attendent sur leurs sièges. Les juges, eux aussi sont assis, du café à côté d'eux. Les projecteurs s'élèvent et une personne arrive. Tamara bien évidemment. Elle prend la parole :
«- Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui, c'est le jour où nous allons savoir qui sera les titulaires et les remplaçants pour la compétition inter-pistes ! Récapitulons les candidats. Les premiers qui feront leur représentation est Ambre et Matteo. Les second sont Luna et Simon puis en dernier Perla et Thomas. Ils arrivent, se sont Ambre et Simon ! dit-t-elle.
Ambre salut les spectateurs et ils commencent.
Tout le monde les applaudit. Il se placent devant le tableau d'affichage pour apprendre leur score. Leur score s'affiche instantanément. Ils ont 34 points !
«- Quoi ? Que ça ? s'exclame Ambre.
- C'est déjà super ! Ils sont très sévère car c'est la finale ! » répond Matteo.
Perla et Thomas ont eu 33 points !
Luna à demandé à Tamara si ils pouvaient passés après Perla et Thomas. Elle répondit bien évidemment que oui.Perla et Thomas on déjà fini leur présentation. Heureusement Simon est arrivé à temps. Ils tiennent la main tout en sautant de joie. Ils entrent sur la piste et la musique commence aussitôt.
Ils se tiennent la main très très fort. Les juges tapent sur leur clavier, puis le résultat s'affiche. Leur score est de 35 points !
Tout les candidats se mit sur la piste et Tamara annonce la nouvelle pas trop nouvelle.
« Alors ! Comme vous l'avez compris les titulaires dont Luna et Simon ! Aplaudissez-les-les ils étaient formidables ! Les remplaçants sont Ambre et Matteo ! Et désolé pour vous, Perla et Thomas mais vous ne pouvez malheureusement rien faire cet année. dit-t-elle.
Point De Vue Luna
Je suis trop trop trop contente. Simon et moi dansons une danse de la joie. On parle on se tape dans les mains dans le couloir des casiers quand on entend des personnes parler. On se rapproche à l'endroit où on entend le plus. On reconnu directement la voix de ses trois personnes : Delphina, Jasmine et Ambre.
«- Je ne comprend pas comment ils ont réussi à être titulaire ! On était mieux qu'eux on avait plus travailler qu'eux ! dit Ambre.
- Moi je les aie trouvez sup... répond Jasmine alors que Delphina lui met la main sur la bouche.
- Oui, vous étiez dix fois mieux qu'eux. Tu as vu leurs mouvements, leurs positions, rien n'était au bon endroit. C'était une catastrophe. Je n'ai absolument pas compris. répond Delphina.
Alors que les voix s'éloignèrent et moi et Simon nous nous regardons.
Point De Vue Ambre
- Je vais tour faire, mais vraiment tout faire, pour détruire la prestation de cet chère Luna et lui nuire son rêve. Sinon, ils nous fairont perdre. annonçait-je à mes amies.
VOUS LISEZ
Love On Roller Skate (Soy Luna ) En Réecriture
FanficMerci pour le titre @thxpxrfectshxpper Arriver dans un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle maison, de nouveaux amies, un nouveau collège et tout se qui va avec. Luna, la jeune mexicaine, va en voir de toutes les couleurs. Son cœur bascule...