(Vous avez vu la notification du titre, merci thxpxrfectshxpper
À peine arriver à Cancun, j'admire un peu le paysage tout en attendant l'avion pour Buenos Aires, île est là dans 10 minutes. En faite je rentre et je repars. L'avion est là. Buenos Aires, je reviens.
Pdv Luna
Dans 12 heures la compétition commence, je vais voir les autres couples défile et m'imaginer avec Simon en patinant sur la piste.
Après 11 heures, quesque je vois ? Simon. Comment il as fait. Matteo était à côté et il parais pas très content du retour de Simon .
- Le retour de Siboulette ! dit-il.
Je suis super heureuse, je vais pouvoir faire la compétition. Les premières son Jim et Yam suivit de Ramiro et Nico, après Ambre et Matteo,Julie et John., Gaston et Delphina.Et là, c'est notre tour. Je stresse beaucoup. Et si je me gourré. Mon rêve depuis toute petite serai complètement gâcher. Je monte sur la scène,et demande à Simon si il est près. Il me dit oui tout en me faisant un clin d'œil. Et puis nous commençons.
La musique démarre et tout commence.
J'essaie de faire une figure, difficile pour moi. J'ai failli tomber...
J'ai peur. Je suis presque tomber. J'ai peur que cela nous pénalise. Nous attendons devant le panneau pour voir notre score. On est en dernière position avec 23 points. Je suis déçu mais je me suis amusé. Pour pouvoir allez à la prochaine étape de la compétition il nous faut au moins 30 points. Rien n'est encore jouer on as une encore une chance. Même si elle est très mince, on en as une chance. Tamara fit venir tous les participants pour que l'on sache les points du public. J'espère vraiment rester,et puis quoi, je ne suis pas tomber. Le public vote. Nous allons découvrir si on va participe à la prochaine compétition. Ils nous mettent...7 points. On est trop content. On sera à la prochaine compétition !
- Alors, les candidats qui partent sont : Julie et John ainsi que Ramiro et Nico. Nous sommes désolé, mais vous n'étiez pas à la hauteur.
- Sa aurai du être Luna qui aurai dû être éliminé ! Elle est presque tombé ! Je ne comprend pas ! dit Ambre.
Pas très discrète à se qu'il parais.
- Hum, Humm. fit-je.
Elle se retourne.
- Quesque tu fait là toi ?
Je vut son visage se décomposer quand elle compris pour quoi j'avais fait sa.
- Non rien. dit-elle.
Pdv Matteo
- Bravo ! Vous avez était formidable. Enfin, en tant que débutants.
- Viens, ne restons pas avec lui. dit Simon.
- Tu as raison. dit Luna.
Décidément, Simon arrivera toujours à convaincre Luna.
Je cours vers eux tous en leurs disant :
- Je voulais m'excuser.
- On te pardonne p... dit Simon.
- On te pardonne. Mais ne refait plus jamais sa ! dit Luna.
- C'est promis. dit-je en lui faisant un clin d'œil.
Puis je partis.
Pdv Luna
Simon imite le clin d'œil de Matteo. J'en peux plus, il me fait trop rire.
- Pourquoi tu lui as pardonner ? me demande Simon.
- Parceque sinon il aller devenir encore plus lourd qu'il ne l'est déjà. lui répondit-je.
Simon de mit à rire.
- Se n'est pas faux. dit Simon.
Je trouve qu'on passe un bon moment. On se place sur laplace pour se parler de tout et de rien. J'aime bien cette amitié. On est toujours complice et où on peux que compter l'un sur l'autre. Simon lui il me trahit jamais, pas comme certaines personnes. Je pense que vous voyez de quoi je pense. En gros, c'est la belle vie entre amies.
- Bon je doit rentrer. Bye ma Luna. dit-il.
- J'aimerai trop que tu habite chez moi. dit-je en faisant que clignez des yeux.
Pdv Simon
- Désolé Luna, mais c'est que je ne peux pas..
En vrai, j'adorais habiter chez elle. Comme tout les meilleurs amies ou... ou rien. Je rentre à l'hôtel. J'aurai tellement voulu lui dire mais c'est que j'ai peur que elle elle ne ressente pas la même chose que moi. Je m'endors tout en rêvassant de Luna.
On est 11 heures. Je crois que je suis en retard, et que j'ai trop rêver de Luna. Enfin je ne vais pas à l'école mais quand même. Je file déjeuner. Je sors une poêle ainsi qu'une fourchette. Je verse deux œufs dans la poêle. Petit déjeuner à l'americainne.
Pdv Jasmine
Je suis en cours et franchement c'est ennuient. Moi je comprend pas, les jurys auraient du éliminée Luna. Mais bon, se n'est que la chance du débutant . En plus le plan d'Ambre n'as pas marché, Luna n'est même pas venu. Mais celui que Ambre m'as dit tout à l'heure, je suis sur qu'il va marcher.
Pdv Luna
Les cours sont enfin finit. Simon m'attend sur la piste. Il d'avance vers moi et me dit:
- Luna, j'ai quelque chose à te dire. dit Simon.
*****************
Vous aimez se chapitre ? Pour je kiffe trop. Et je trouve que j'ai bien écrit. Bye.
VOUS LISEZ
Love On Roller Skate (Soy Luna ) En Réecriture
FanficMerci pour le titre @thxpxrfectshxpper Arriver dans un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle maison, de nouveaux amies, un nouveau collège et tout se qui va avec. Luna, la jeune mexicaine, va en voir de toutes les couleurs. Son cœur bascule...