Chapitre 2

5.8K 173 33
                                    

"Ton arrogance ne te mènera à rien."

Le lendemain à 8 heure

Je sursaute. Le réveil sonne comme tous les matins. Je me frotte les yeux, et me démelle  de toute mes couvertures. Il y a une odeur délicieuse de muffin et de madeleine qu'à sûrement  préparé papa. Je suis directement réveiller et de bonne humeur. Je descends dans la cuisine avec un grand sourire.

《- Coucou ma chérie,comment va-tu ? me dit-il avec un grand sourire. dit mon père, il s'appelle Miguel !

- Ça va très bien. dit-je en souriant et en croquant dans un muffin tout chaud au chocolat qui vient de sortir du four.

- Luna, dépêche-toi. Tu vas être en retard à ton travail. me gronde-t-il en me préparent un chocolat au lait.

- Ah oui, j'avais complètement oublier, je vais me dépêcher sinon la générale va encore m'engueuler. dit-je en soufflant.

- Luna ! Je t'est déjà dit de ne plus l'appeler la générale ! dit mon père d'un ton sévère.

- Ah oui...Désolé, papa.》 dit-je en me dépêchant de finir le muffin et mon chocolat au lait sans m'en mettre partout.

Après le petit déjeuner, je monte dans ma chambre tout en chantonnant une de mes chansons préférées. Arrivée dans ma chambre, je me dirige vers mon dressing, prend un tee-shirt multicolores avec un short bleu. Je me dirige vers la salle de bain puis me brosse les cheveux. Je descends et prend mes patins. Il ne me reste seulement trente minutes pour aller à King Hooters...sans arriver en retard...

《- Bisous papa !》le saluai-je.

Je pars sous cette grande matinée ensoleillée. Je tourne sur moi-même et saute sur un trottoir. La mer bleu, sûrement fraîche du main, a l'air de me sourire. Je suis comme dans un rêve, je ne m'arrête pas de patiner. Je regarde le ciel bleu et illuminé et souris, jusqu'au moment, où, je sens une personne contre moi. Il me semble avoir fonçée dans cette personne. J'ai l'impression de reconnaître l'odeur mentholée de ce dernier. Je lève la tête, pour découvrir cette intrigante  personne. Mais, malheureusement, il s'agit encore de cet insupportable prétentieux.

《- Alors comme ça nous nous retrouvons ! dit-il avec un grand sourire mesquin.

- Bon écoute, je n'ai pas de temps à perdre avec un prétentieux dans ton genre, lui dit-je assez pressée, prête à le bousculer de l'épaule pour pouvoir passer.

- Et bien, le prétentieux s'appelle Matteo Le plus beau, bref je suis parfait, dit-il  toujours avec son grand sourire à tarter.

-Ah ouais, et bien j'en ai rien à faire, dit-je avec un sourire qui se défait peu à peu. Tu sais peut être depuis tes années d'existence que ton arrogance ne te mènera a rien.

- Tu penses? Car moi je trouve que ça me mène à beaucoup !》rigole-il.

Je souffle puis m'éloigne pour aller à King Hooters. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le pré-sentiment d'être en retard et encore une fois à cause de lui. Enfin, Matteo.
J'arrive vers le fast food et entre sans m'attarder et vois Simon :

《- Allez, dépêche-toi Luna, je vais faire diversion avec la gén....

J'allais lui répondre "Vas-y!'', sauf que malheur ! La général nous a aperçus à travers la vitre centrale de la salle des clients.

- Alors encore en retard ma chère Valente, il va falloir penser à se remettre dans les bonnes habitudes, me conseille la générale.

- Mais je peux tout vous expliquer ! lui dit-je inquiète .

Love On Roller Skate (Soy Luna ) En RéecritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant