Nous arrivons à l'hôtel, après un récit un peu trop détaillé de toute les choses que Cassie connaît sur les garçon. L'hôtel est très chic je reste bouche bée devant l'immense chambre que je partage avec Mia ! Les garçon rient face à nos réaction de malade mental puis se dirigent vers leurs propre chambre, Mia saute sur le lit près de la fenêtre et crie :"Celui là je le prend !!!!"
Je m'installe sur celui d'à coté et ouvre ma valise dans le but de me rendre potable pour aller dîner ce soir, le premier concert de la tournée est demain donc ce soir nous avons cartier libre !
Cassie entre soudain dans la pièce suivit de près par Paul :
Cassie: Coucou je suis venu vous dire aurevoir !
Mia: Tu pars déjà ?
Cassie : Oui, mes parents vont commencer à s'inquiéter si je ne rentre pas, à l'origine je devais juste aller chercher du pain en bas de chez moi.
Moi: Bonne chance avec tes parents alors !
Cassie : Je vais en avoir besoin, Merci encore
Moi: C'était rien, tu as mon numéro ?
Cassie : Oui, Harry me l'a donné !!
Et elle disparaît dans le couloir aussi vite qu'elle est apparue.
Moi: Elle me manquera.
Mia: Oui elle était gentille. Hystérique mais gentille.
Moi: C'est claire.
Mia: Maintenant qu'on est toute les deux tu peux me le dire.
Moi: Heu....De quoi ?
Mia: Toi et Zayn !
Moi: Ho ça !
Mia: *déséspéré* oui ça !
Moi: On c'est embrassé et....
Mia: QUOI ???? MAIS QUAND ?
Moi: L'autre jour pendant le concert!
Mia: Alors c'était comment d'embrassé Zayn Malik ?
Moi: Bien *rougissant* Bon je vais prendre une douche.
Je cours m'enfermer dans la salle de bain en riant je l'entend crier "Tu ne pourras pas échapper à cette conversation je veux des détails".
*******************************************************
Mia et moi arrivons dans le restaurant (de l'hôtel), j'ai mis une robe bustier bleu et j'ai lissé mes cheveux blond. Je me demande si Zayn va me trouver belle ?
Les garçon déjà assis à table lorsque je croise le regard de Zayn il le détourne aussitôt, Louis siffle, Liam applaudit et Niall crie "Waouuuu" quand à Harry il semble agacé par quelques choses dont j'ignore l'existence. Je m'assois à côté de Niall et Mia, en face de Zayn et me concentre sur la carte pour ne pas penser à lui.
Louis: Je suis trop content de faire une tournée mondial
Liam: C'est vrai que c'est super ! J'ai hâte de voir nos fans Américaine, Française,Mexicaine,Québécoise, Irlandaise....
Niall: L'IRLANDE C'EST LA VIE !!!!
Liam: Niall moins fort !!!
Mia et moi pouffons face à la réaction de Niall.
Niall: Mais c'est vraiiiii !
Je croise le regard de Zayn qui me fixe un air triste sur le visage mais il détourne les yeux , j'aimerais comprendre sa réaction. Harry aussi est bizarre il n'a rien dit depuis le début de la soirée ce qui n'est pas franchement dans ses habitudes. Le serveur, un vieil homme habillé chic s'approche de notre table prêt à prendre notre commande.
Le serveur: Vous avez fait votre choix Messieurs-Dames ?
Niall : Un hot dog ?
Le serveur: Nous ne servons pas ce genre de chose ici Monsieur
Niall: Hooo mais pourquoi ? Vous n'aimez pas les Hot dog ?
Le serveur : Mon avis importe peu.
Niall: Bon je vais prendre des....*regarde la carte* tagliatelle à la plancha
Harry : Moi je prend le gratin dauphinois.
Louis: La saucisse grillé sur son nid de pesto c'est....Bon ?
Le serveur prend un air agacé et hoche la tête lentement.
Moi: Je vais prendre les tagliatelles à la planche moi aussi.
Le serveur: Très bien *vers Zayn* et pour vous monsieur ?
Zayn: Rien je n'ai pas très faim. Je vais aller me coucher.
Tous le monde le regarde surpris. Mais qu'es qu'ils ont tous ce soir à être aussi bizarre ? Zayn se lève et part en direction de sa chambre ma meilleure amie me chuchote :
- Suis-le ça risque 'd'être romantique
Et comme dit le dicton "Ecoute ta meilleure amie elle est la voix de la sagesse"....Quoi ? Ce dicton n'existe pas ? Tant pis il faut que je sache pourquoi Zayn se conduit de la sorte. Je me lève brusquement sous le regard amusé de Mia et étonné des garçon.
Moi: Je reviens dans une minute, ne m'attendais pas pour commencer à manger.
Je m'engouffre dans l'ascenseur ou une femme de ménage me dévisage comme si je venais de débarquer en sous-vêtement, lorsque l'ascenseur s'arrête à notre étage je me précipite vers la chambre que Zayn partage avec Liam et le t
rouve allongé sur son lit les yeux fermé.Moi: Tu dors ?
Pas de réponse....
Moi: Zayn ?
Zayn: Non je ne dors pas.
Moi: Ça va ?
Zayn: Oui super laisse moi maintenant.
Je reste choqué par la froideur de ses mots.
Moi: Mais Zayn...
Zayn: Emmy dégage.
Moi: Ok si tout le monde a décidé de faire la gueule je me barre d'ici vous me faites vraiment chier toi et Harr...
Je suis coupé par les lèvres de Zayn sur les miennes.
VOUS LISEZ
Être la petite soeur d'Harry Style
Fiksi PenggemarJe m'appelle Emmy j'ai 16 ans, et je suis la petite soeur d'Harry Styles personne ne le sais au lycée et c'est mieux comme ça ! Par contre j'ai un léger problème . . . je croit bien que je suis amoureuse de Zayn Malik