En sortant de la conférence de presse les journalistes et les fans formait un barrage jusqu'à la limousine, les garçon se mirent autour de moi pour me protéger cette fois plus question de sortir discrètement par l'arrière il fallait affronter les fans.
Paul était devant Liam tenait la main de Zayn qui lui même tenait la main de Niall, qui tenait la main de Louis pour finir Harry fermait la marche en tenant la main de Paul et moi j'étais au milieu !
Nous entrâmes dans la cohut apercevant des centaines plutôt des milliers de filles hystérique à la vu de leurs idoles les cris fusait une des filles finit par réussir à m'attraper le bras elle me criat:- dégage ta rien à faire avec eux tu ne mérites même pas de les côtoyer, regarde toi tu ressembles pas du tout à Harry tu es tellement moche va te faire foutre sal*pe
Ses mots me touchèrent en plein coeur je me dégagea (elle tenait toujours mon bras) d'elle et détourna mon regard plein de larme. Je croisa le regard de Zayn je voyait bien qu'il avait tout entendu et qu'il avait remarquer mes larmes je mes essuya vite fait bien fait avec ma manche je ne voulais pas qu'il s'inquiète.
Zayn: C'est toi qui est moche regarde toi dans la glace si tu l'insulte comme ça c'est que t'es pas Directioner alors casse toi
J'avoue que ça m'a remonter le moral de voir Zayn prendre ma défense, nous finîmes par arriver jusqu'à la limousine j'avais effacer toute trace de larmes sur mon visage, j'avais toujours était très sensible le moindre commentaire me touchait au plus profond de moi même mais cette phrase avait été comme un coup de poignard c'est vrai que je ne mérité pas de côtoyer les gars !!?!?
Personne ne dit un mot durant le trajet jusqu'à chez moi le plus dur restait à venir et je le savais, je sortit de la limousine en vérifiant qu'il n'y avait personne. La voie était libre, je courus jusqu'à la maison sans dire aurevoir aux boys je sais ce n'est pas sympa après ce qu'il avait fait pour moi mais j'avais besoin d'êtres seul.
À peine rentrée mon portable sonna c'était Mia ma meilleure amie :Conversation téléphonique
Mia - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh je te déteste comment ta pu me faire ça
Moi- Heu . . hey !
Mia- tu savais que je les aimais plus que tout et tu m'as rien dit ????
Moi- tu a regardé MTV ?
Mia- oui et je t'ai vu pourquoi tu m'avais pas dit qu'Harry Styles c'était ton frère !!!!!
Moi- je voulais pas que tu sois mon ami juste pour ça et je que tu me traites différemment
Mia- J'aurais jamais fait ça, Bon je te pardonne mais je veux que tu mes les présentes je n'arrive pas à y croire je venait chez toi, je fantasmait sur les boys et une fois partit ils débarquaient tous chez toi !
Moi- bah ouais, je pense que je vais aller les voir demain après les cours ils ont un concert le soir et on pourras les regarder répéter ça te dit ?
Mia - Heum. . . es que j'ai envie de voir mes idoles en privés ?. . ... Bonne question . . . Bien sûr qu'elle question allez à demain ma mère m'appelle ta de la chance toi personne te dit à quelle heure manger.
Moi- je préfèrerai que ma mère sois là tu sais, allez bisous ma besta à demain au lycée !
Mia- À demain bisous !
Fin de la conversation téléphonique
Je décongélai du poisson pané et fit bouillir des pâtes avant de m'affaler sur le canapé en pensant à la journée de demain j'allais devoir affronter des filles jalouses et des garçon moqueur au lycée, moi qui avais tout fait pour justement éviter ça.
Une fois mon repas prêt je mis tout dans une assiette en carton #LaFlemmeDeFaireLaVaisselle
J'avalla mon repas sans un bruit et me mis devant Mentalist je me sentait grave vieille de regardé ça mais tant- pis.
Vers minuit je monta me coucher et m'endormis tout de suite ayant pris soins auparavant de me mettre en pyjama (pour information pyjama pas du tout sexy) !
VOUS LISEZ
Être la petite soeur d'Harry Style
FanfictionJe m'appelle Emmy j'ai 16 ans, et je suis la petite soeur d'Harry Styles personne ne le sais au lycée et c'est mieux comme ça ! Par contre j'ai un léger problème . . . je croit bien que je suis amoureuse de Zayn Malik