Les secousses se font de plus en plus violente et tout le monde se regarde paniqué.L'hôtesse de l'air passe devant nous complètement hystérique et nous hurle quelques mots incompréhensible. Inutile de vous dire que ça ne me rassure pas du tout mais alors pas du tout !
Moi: Il se passe quoi là ?????
Liam: Attendez je vais voir le pilote.
Louis: Je le sens mal là
Harry: On le sent tous mal lou
L'avion est de moins en moins stable et tout le onde s'agite autour de moi, je cherche Zayn du regard car c'est le seul qui n'a pas décroché un mot (sans compter Niall qui est trop occupé à nettoyer le sandwich que je lui ai jeté au visage). Je me lève pour aller le rejoindre mais je suis projeté au sol. Harry se précipite vers moi et m'aide à me relever mais il me tombe dessus et m'écrase de tout son poids.
Moi: AIE TU M'AS FAIT MALLLLLLLLLLLLLLLLLQSNDHJDNJEDSK
L'avion chute vers le sol je suis terrorisé tout le monde crie et Niall prend toute la nourriture possible pour sois-disant la sauver. Et puis plus rien.
*****
Je suis réveillé par une toux incessante qui secoue tout mon corps, j'ai chaud très chaud. J'essaye d'ouvrir les yeux mais une lumière m'aveugle, petit à petit je m'habitue à la clarté et commence à apercevoir les formes, puis les couleurs et enfin ma vue deviens net. Je suis sur une plage et il y a la mer devant moi oh mon dieu mais que c'est t-il passer ? Soudain tout me reviens en mémoire l'avion, les secousses, le regard paniqué De l'hôtesse de l'air. Je cherche mes amies du regard Et appréciais Harry un peu plus loin il court partout semblant se demander si Il Est le seule survivant.
Moi:Harry Je suis Là !!!!
Il accoure vers Moi Et me prend dans ses bras je suis heureuse de trouver un peu de réconfort dans des bras familier.???: Eh La famille parfaite venez m'aider au lieu de vous câlinez je suis coincé sous un bout de métal !
Je cherche la voix qui viens de nous interpeler et je reconnais Liam a quelques mètre de nous ! Il est sain et sauf je suis soulagé 😅 Harry aide Liam à se dégager et vérifie qu'il n'a pas de blessure grave avant de revenir vers Moi La mine inquiète.
Harry: On a toujours pas retrouvé Louis.
Moi: Et Zayn
???: Merci de penser à Moi !
Niall se tiens devant nous une banane à la main Et La mine renfrogné.
Moi: On ne t'avais pas oublié Niallou ! C'est juste que ...
Harry: MAIS PUTAIN IL EST OU LOUIS !!! SI IL LUI EST ARRIVÉ QUELQUE CHOSE JE..
Moi: Calme Toi Il doit être Avec Zayn.
Harry Fait les cents Pas je ne l'ai jamais vue dans cet état, Il Est pale Comme un linge et ne Parle Plus depuis maintenant 10 minutes.
Je décide de le laisser s'inquiéter et de partir à la recherche de Louis Et Zayn un peu plus près des restes De nôtres avions, Je déambule entre les débris en faisant attention de ne pas trébucher une partie du jet brûle un peu plus loin Et Je pris Pour Que Louis Et Zayn ne s'y trouve pas. Quand soudain j'entends un léger gémissement.
Zayn: Emmy !
Moi: ZAYN J'AI EU TELLEMENT PEUR 😱
Zayn: moi aussi je n'arrive plus à marcher je crois que ma jambe est cassé.
Moi: Viens Je vais t'aider à te lever et tu vas t'appuyer Sur moi Pour retourner Voir les autres.
Zayn: Ils vont tous Bien ?
Moi: Ouais mais on a toujours pas retrouvé Louis.
Zayn : Merde
Arrivé au Point De départ nous trouvons un Harry encore plus stresser.
Harry: VOUS AVEZ TROUVÉ LOUIS ? OU EST LOUIS ?
Moi: Non mais Zayn Est blé...
Harry: LOUIS DOIT ÊTRE DANS LA PARTIE EN FLAMME JE DOIS Y ALLER !
Moi: Attend c'est super dangereux. Liam ! Zayn est blessé tu peut t'en occuper ?
Liam: Oui Je vais Lui Faire un garrot
Niall: Tu sais Faire un garrot ? C'est Quoi d'ailleurs ? C'est pas ce pain Avec une petite saucisse dedans ?
Soudain des bruit De Pas De font entendre derrière nous ! Je me retourne et Vois louis qui nous souris en pleine forme. Harry cours jusqu'à Lui Et le Prend dans ses bras en hurlant de joie.
Louis: Wow du calme Je me baladait juste
Harry : J'ai eu tellement peur
Leur amitié est vraiment forte c'est adorable.
Soudain je me rappelle de quelque chose : Mia elle était avec nous Je l'avais complètement oublié !
Coucou désolé de vous avoir fait attendre mais j'étais assez occupé Avec les cours mais je suis en vacances donc je posterai certainement Plus De chapitre !!! Il est 00h11 donc j'ai presque tenue ma promesse du samedi ne m'en voulez pas !!! Bisous bisous
VOUS LISEZ
Être la petite soeur d'Harry Style
FanficJe m'appelle Emmy j'ai 16 ans, et je suis la petite soeur d'Harry Styles personne ne le sais au lycée et c'est mieux comme ça ! Par contre j'ai un léger problème . . . je croit bien que je suis amoureuse de Zayn Malik