J'attrape la main de Zayn et me dirige vers la porte nous traversons les loges pour enfin se retrouver dehors je me tourne vers lui et souris.Moi: Alors quel est cet endroit mystérieux ou tu as décidé de m'emmener ?
Zayn: Tu n'as vraiment pas compris la notion de surprise hein?
Il souris et sors une écharpe de sa poche.
Moi: Zayn Malik tu es extrêmement clichés.
Il ne répond pas et noue le foulard autour de ma tête de façon à ce que je ne voie plus rien du tout. Il m'attrape par la taille et je glousse comme une débile car je crin les chatouille en bonne emmerdeuse que je suis, Zayn me fait asseoir dans ce que j'imagine être une voiture car je sens du mouvement sous mes pieds.
Moi: Sérieusement tu aurais pu me mettre le foulard après.
Zayn: Je pensais que si tu ne voyais rien tu arrêterais de parler.
Moi: Mais Rapport ???
Je ne dit rien durant tout le trajet vexé de sa dernière phrase.
Au bout d'une bonne heure la voiture s'arrête, j'entend la portière claquer puis plus rien. Il ne va pas me laisser ici toute seule quand même ? J'allais enlever cette foutue écharpe de mes yeux quand la portière de mon coté c'est ouverte je sursaute et par réflexe donne un coup de poing dans le vide. Pas tellement dans le vide car j'entend un léger gémissement merde c'était Zayn !
Zayn: Putain ! Tu vas pas bien toi.
Moi: Ho désolé je croyais que tu étais un violeur ou un truc comme ça.
Je sens sa voix se radoucir immédiatement.
Zayn: Je ne laisserai jamais personne te faire du mal.
Moi: J'espère bien !
Il ris et m'aide à sortir de la voiture. Nous montons des marches qui d'après le craquement qu'elles produisent ne sont pas très solide si Zayn ne me tenait pas de très près je serais certainement en pls (courageuse en force). Une dizaine de minutes plus tard il défait le bandeau à l'arrière de ma tête pour révéler le magnifique paysage qui s'offre à moi.
Moi: OH MON DIEU !
Je suis à la limite de hurler, en face de moi une petite cabane perché dans un arbres éclairé par des millier de petites lumières, je suis sur un pont de singe à une cinquantaine de mètres au dessus du sol.
Zayn : Tu aimes ?
Moi: C'est magnifique !
Zayn: On y vas ?
Je jette un coup d'œil vers le sol, putain de merde c'est super haut ! Je reste paralysé.
Moi: Mdrrr je bouge pas de là moi t'a vue comme c'est haut jvais me casser le gueule jme connais .
Zayn: Dans ce cas tu ne me laisses pas le choix !
Je sens mes pieds se décoller du sol, il me porte facon princesse mais j'a trop peur de tomber alors je hurle.
Moi: HAAAAAAAAAAAAAA ZAYN NON DÉPOSE MOI C'EST BON JE PEUX MARCHE REPOSE MOIIIII
Zayn: Ta gueule BB
Le respect s'il vous plait !
Il me dépose enfin quand nous arrivons à l'intérieur de la petite cabane. La décoration est à la fois luxueuse et chaleureuse un grand lit deux places trône au milieu de la pièce je pense directement à certaines choses perverse quand j'aperçois un jackuzy hum hum...
Zayn: Alors ?
Moi: Alors ce qu'on va faire ici ne plaira absolument pas à mon frère.
Je rigole et me jette sur le lit prenant le plus de place possible, Il me rejoins sur le lit et commence à embrasser mon corps je retire son T-shirt dévoilant une magnifique vue sur ses tablettes de chocolats, il enlève le mien et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce avant de dégrafer mon soutiens gorge. Zayn dépose des baisers le long de mon ventre mais au moment ou il allait passer aux choses sérieuses je l'arrête. Il me regarde interrogateur.
Moi: Au cas ou tu l'aurais oublié j'ai mes règles
Une lueur perverse passe dans son regard sombre quand il me chuchote.
Zayn: C'est pas grave on peux faire plein d'autre choses.
Coucou !!! Le retour en force de cette fiction j'espère vraiment que ce chapitre vous a plus je crois que j'ai retrouvé l'inspiration !
Allez voir ma fiction "Don't let me go"
La suite à 15 commentaires !
Bisous bisous
VOUS LISEZ
Être la petite soeur d'Harry Style
FanficJe m'appelle Emmy j'ai 16 ans, et je suis la petite soeur d'Harry Styles personne ne le sais au lycée et c'est mieux comme ça ! Par contre j'ai un léger problème . . . je croit bien que je suis amoureuse de Zayn Malik