Elle ne savait pas quand elle s'était endormie, tout ce qu'elle savait c'est que c'était arrivé. Elle ouvrit les yeux et rencontra la la lumière du soleil. La première chose qu'elle remarqua quand elle ouvrit les yeux, c'était qu'elle n'était plus attachée et qu'elle n'était plus dans la même pièce. Elle sentit qu'elle était allongée sur un matelas confortable. Un oreiller sous sa tête et une couverture sur elle. Elle remarqua aussi la présence d'une autre personne dans la pièce. Elle se redressa et vit Killian assit sur une chaise à l'autre bout de la pièce. Il la fixait intensément. Elle s'assit en ignorant son mal de crâne et le regarda. Il se leva et lui apporta un plateau de nourriture qui était posé sur la table. Il le plaça devant elle et elle le regarda prudemment.
« Juste mange, s'il te plaît ». Dit il gentiment.
Elle pris la fourchette et la planta dans l'omelette posée sur l'assiette. « Qu'est ce que tu as à faire aujourd'hui ? »
Il haussa les épaules « Un petit peu de ci, un petit peu de ça. Je suis un homme occupé ».
Elle acquiesça « Je suis sûre que tu dois vraiment être très occupé en ce moment »
« Au fait, ton petit ami de recherche »
« Je m'en fiche. Quand je serai morte, il pourra arrêter de chercher ».
« Pourquoi restais tu avec lui ? ».
Elle pris une profonde inspiration. « Ce n'était pas par choix, si c'est ce à quoi tu penses. Il me surveillait tout le temps ».
Il acquiesça « J'ai eu une petite amie une fois. Je l'ai rencontré après avoir perdu ma famille. Elle était plus vieille que moi, mais je suis tombé amoureux d'elle. Il s'est avéré qu'elle avait un mari et un fils. Elle voulait s'enfuir avec moi. Mais je l'ai abandonné. J'ai déménagé ici à Boston et je l'ai laissé avec sa famille.
« Pourquoi est ce que tu me dis ça ? ».
« Tu m'as dis beaucoup de chose sur toi, j'ai pensé que tu voudrais aussi savoir des choses sur moi ».
Elle finit le dernier morceaux de bacon dans l'assiette et bu le reste du jus d'orange. « Merci pour le petit déjeuné ».
Il prit le plateau et le plaça sur la table. « Pas de problèmes, love ». Il lui tendit sa main et elle la prit. Il l'aida à sortir du lit et l'amena dans une autre pièce qui était à coté de la chambre. « La salle de bains est juste ici. Il y a des vêtements qui sont à ta taille. Prend une douche et utilise le temps qu'il te faut ».
Elle alla dans la salle de bains et il commença à partir. Elle voulait savoir pourquoi il était si gentil avec elle. Elle n'était rien de plus qu'une personne qu'il allait tuer.
Elle travaillait au poste de police et elle savait tout ce qu'elle devait savoir sur les enquêtes non résolus sur lui et ses victimes. Ils était couverts de cicatrices et il les tuait tous de la même manière.
Elle était chanceuse d'être encore en vie. Quavait elle de différent pour qu'il change d'avis et décide de ne pas la tuer ?
Killian alla dans la cuisine, mit les assiettes dans l'évier et commença à les laver. Il n'allait pas penser à la jeune femme qui était dans sa chambre à l'étage en ce moment. Il savait qu'il était sorti de sa routine habituelle. Il kidnappait, tuait et abandonnait le corps. Il ne déplaçait pas la personne dans son lit. Il ne lui offrait pas de prendre une douche et ne leur servait pas le petit déjeuner. Il entendit l'eau de la douche s'arrêter de couler, il s'arrêta de laver les assiettes et retourna en haut. Il ferma la porte assez fort pour que Emma puisse savoir qu'il était de nouveau dans la chambre.
Emma se regardait dans le miroir avec les vêtements que Killian lui avait donné. Ils étaient sûrement les siens à cause de la taille. C'était un tee-shirt noir qu'il lui arrivait à la moitié des cuisses. Il lui avait aussi donné un boxer et un jogging. Elle serra très fort la ficelle pour ne pas que le jogging tombe. Elle entendit la porte se fermer et elle sut qu'il était de nouveau dans la chambre. Au moins il la prévenait. Elle souhaitait juste que cet homme poursuive son plan et qu'il fasse ce qu'il avait prévu depuis le début.
Emma pensait de plus en plus au bel homme derrière la porte de la salle de bains. Il n'y avait aucuns doutes sur le fait qu'il était très attirant et elle ne l'aurait jamais suspecté d'être un criminel. Il était tellement charmant avec un côté un peu dragueur, tout le mode aurait simplement penser qu'il prenait les femmes pour coucher avec lui rien qu'une nuit, ce qu'il faisait probablement quand il ne tuait pas quelqu'un.
Elle ouvrit la porte et il était étendu sur le lit en regardant la porte, attendant qu'elle sorte. Quand elle sortit, elle le vit essayant de cacher le sourire qui se formait sur son visage. Cela lui fit sentir des papillons dans son ventre. Elle n'était pas habitué à porter les vêtements de Walsh.
« Je n'ai jamais était kidnappée avant, alors qu'est ce que je dois faire ? ». Elle demandait ça comme si c'était la question la plus normale du monde.
« On va jouer à un petit jeu, Emma ». Dit il en s'asseyant. Il tapota l'espace vide à coté de lui sur le lit en lui faisant signe de s'asseoir. « Tu as déjà entendu parler du jeu des 21 questions, n'est ce pas ? ».
Elle acquiesça « Bien sûr ».
« Et bien je vais te poser 21 questions et tu vas devoir y répondre. ».
« J'ai compris ».
Il sourit. C'était un sourire magnifique, il pouvait être faux ou non, elle voulait voir encore plus de sourires comme celui-ci. « Bien ».
« Merci de m'avoir laisser prendre une douche et de m'avoir donné des vêtements ». Dit elle.
Son sourire s'agrandit. « Il n'y a pas de problèmes. J'aime bien te voir dans mes vêtements ». « Quoi ? Non. Tu ne peux pas faire ça Jones. Tu sais ce que ça fait d'avoir des sentiments quand tu tue. Ça va te faire du mal si tu continue. Non. Elle te fait avoir des sentiments. » Se dit il. « Tu aimes tuer, est ce que ça veut dire que tu l'aimes ? ». « Tu es prêt à commencer ? ». Demanda t-il en en sortant de ses pensées.
Emma regarda sur la table de chevet. Elle vit le revolver posé juste là, et quelque chose lui dit qu'il n'hésiterait pas à appuyer sur la détente si il en avait besoin. « Oui. Je-je pense que oui ».
-------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 3 j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter et à commenter. A la semaine prochaine.
Charline
VOUS LISEZ
Under lock and key (French Version)[Discontinued]
FanfictionKillian Jones est un tueur en série. Un animal. Il a tué beaucoup de personnes dans de nombreux lieux différents. Il ne s'est jamais fait attraper et il tue qui il veut quand il veut et où il veut. Mais quand il kidnappe Emma Swan , il sait qu'il y...