Killian emmena Emma sur le bateau et le fit démarrer et avancer sur l'eau.
Après l'avoir amené sur l'eau il prit la main d'Emma et la conduisis jusqu'aux quartiers du capitaine.
Une jolie table était dressée. Il y avait des bougies un peu partout.
Au fond de la pièce Emma aperçu un lit contre le mur avec des couvertures rouge. Les fenêtres étaient ouvertes et on pouvait apercevoir la mer. La lune se reflétait sur les vagues.
« C'est beau n'est ce pas ? » Demanda t'-il en se plaçant derrière elle. Il lit ses mains sur ses bras.
« C'est magnifique. Merci de m'avoir emmener ici. » Chuchota Emma effrayé que si elle parle trop fort elle interromprait la paix de ce magnifique paysage et se réveillerai de se rêve dans lequel elle avait l'impression d'être
« Tu as faim ? »
Elle acquiesça et regarda le reste de la cabine. Elle vit une petite bibliothèque. Il y avait aussi un bureau à côté du lit et un table au centre de la cabine.
Elle alla vers l'une des chaises de la table et il la recula pour qu'elle puisse s'asseoir.
« Ok, donc j'ai acheté de la viande et de la salade. Si tu n'en veux pas ou si tu penses que c'est trop pour un premier rendez-vous on peut aller ailleurs. Je pensais juste qu'il y avait mieux qu'une pizza réchauffée pour un premier rendez-vous, mais je serai aussi content si on retournait à la maison et qu'on mangeait une pizza si tu veux. » Dit Killian nerveusement
Emma rigola « C'est parfait »
Il soupira de soulagement « Désolé je parle beaucoup quand je suis nerveux »
IL prit un grande inspiration « C'est gênant. Je ne dis pas que tu es gênante, c'est moi je suis gênant. Toi tu es magnifique. Attends, quoi ? »
Il se leva et prit sa tête dans ses mains « Je suis vraiment désolé »
Elle se mit à rire « C'est bon. Je trouve ça mignon que tu sois nerveux. Alors viens et assois-toi » Il se rassit, elle attrapa sa main et la serra.
Il prit la bouteille de vin et lui servit à boire
« Qu'est ce que tu aimes faire pour t'amuser Emma » Dit il en lui servant la nourriture
« A peu près tout je suppose. Et toi ? »
« J'aime bien naviguer, tu sais, quand je ne fais pas ce que je fais d'habitude » Il baissa la tête, honteux.
« Tu as dis que tu avais eu un ex petite amie avant. Donc je suppose que tu n'a pas toujours vécus a Boston ? » Demanda t-elle pour changer de sujet
« Non. J'ai grandis à Londres et j'ai déménagé dans le Maine quand j'étais adolescent. C'est là que j'ai rencontré Milah.
« Elle avait l'air d'être une femme incroyable »
« Je n'aimais pas mentir à tout le monde. Je savais qu'elle était mariée, mais j'aimais bien les sentiments qu'elle me faisait ressentir. Quand je suis partis j'avais le cœur brisé »
« Je suis désolé »
Il secoua la tête « Ne le sois pas. J'ai une meilleure femme à mes côtés maintenant. Une qui est comme moi. »
Elle sourit « Être une orpheline ne fait pas de moi une meilleure femme »
« Hey, je suis désolé. Je ne voulais pas- »
« Non, je sais, C'est bon »
Ils continuèrent leur rendez-vous sans aucunes autres complications. Killian lui raconta des blagues et Emma riait comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
Après avoir mangé, il l'emmena sur le pontet il lui apprit comment se repérer par rapport au constellations dans le ciel. Il ramena le bateau au port et ils virent une lumière venir vers eux et entendirent un bruit de moteur s'approcher.
« Emma tu dois te cacher. C'est dangereux si il te reconnaît » Dit il
Elle acquiesça et alla dans la cabine du capitaine. Elle regarda discrètement par la fenêtre la moto qui se rapprochait.
Elle vit une personne descendre de la moto et monter sur le bateau.
C'était Walsh.
Son sang ne fit qu'un tour et sa respiration s'accéléra d'un coup. Elle se cacha dans un coin et ramena ses genoux contre elle.
Killian quand a lui parler avec Walsh. Il avait envie d'attraper son arme et d'appuyer sur la détente et de le regarder se vider de son sang. Cet homme ne méritait une mort rapide et sans douleur, il méritait une mort lente et très douloureuse.
« Que faite vous ici à une heure pareil ? » Demanda Walsh4
« Je ne fais que me relaxer. La nuit je n'ai pas à m'inquiéter que des personnes viennent me déranger, ici c'est juste moi et mes pensées. Répondit Killian
« Et vous que faites vous ici ? »
Walsh pointa Killian du doigt « On s'est croisé au magasin ce matin. J'essaye juste de retrouver ma petite amie »
« Et vous pensez qu'elle serait venue pour se baigner »
Walsh ricana « Non, je voulais juste savoir si des gens ici avaient pu la voir »
« Et bien je suis désolé mais je ne l'ai toujours pas vu »
« Pardon de vous avoir déranger »
« C'est pas grave ne vous en faites pas » Dit Killian en regardant Walsh retourner sur sa moto
Il le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le voir. Il alla dans la cabine du capitaine et vit Emma recroquevillée dans un coin, ses genoux remontés contre elle et sa tête dans ses genoux, elle essayé de se faire la plus petite possible. Il marcha jusqu'à elle et s'agenouilla. Il attrapa ses mains. Doucement elle releva la tête et quand elle vit que c'était Killian elle se jeta dans ses bras.
« Hey love. Tout va bien je suis là. »Murmura t-il
« Il ne suspecte rien, n'est ce pas ? » Demanda t-elle. Elle avait une boule dans la gorge et avait du mal à respirer.
« No. Tout a bien »
Elle le serra contre elle et laissa les larmes tomber. Elle essaya de les arrêter mais en vain. Quand il sentit quelque chose de chaud et mouillé coulé le long de son cou, il se recula et la regarda. Son maquillage était fichu à cause de ses larmes mais elle était toujours aussi magnifique à ses yeux. Il essuya ses larmes et la porta jusqu'à son lit.
« Allonges toi love, je nous ramène à la maison »
Elle acquiesça et il l'aida à se mettre sous les couvertures. Elle le regarda nettoyer le dîner. Quand il se retourna vers elle, elle ferma les yeux et prétendit de dormir.
Elle entendit Killian rire et les ouvrit. Il se tenait là devant elle en train de rire. Elle se cacha sous les couvertures et il continua à ranger tout en rigolant.
Quand il retourna la voir elle s'était endormie. Il embrassa son front .
« Bonne nuit love. Fait de beaux rêves. » Murmura t-il
Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Il l'aimait. IL savait que c'était fou, aimer quelqu'un que l'on vient juste de rencontrer
« Je suppose que c'est ce qu'on appelle le coup de foudre » Se dit il
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de me rendre compte que j'ai réussi à dépasser la barre des 500 vues donc merci à tout ceux qui on lut cette histoire et je vais continuer à la traduire !
Désolé du retard mais en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire. Voilà le chapitre 9 j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter et à commenter.
Charline
VOUS LISEZ
Under lock and key (French Version)[Discontinued]
FanfictionKillian Jones est un tueur en série. Un animal. Il a tué beaucoup de personnes dans de nombreux lieux différents. Il ne s'est jamais fait attraper et il tue qui il veut quand il veut et où il veut. Mais quand il kidnappe Emma Swan , il sait qu'il y...