Emma descendait la route. Elle était à quelques rues de son appartement lorsqu'elle entendit la tempête se rapprocher. Une voiture bleu avait essayer de garder ses distances par rapport à elle, essayant de ne pas faire savoir sa présence. La voiture commença à accélérer quand il se mit à pleuvoir alors qu'elle essayait de la semer en marchant plus rapidement, elle savait que même si elle se mettait à courir la voiture pourrait facilement la rattraper. La fenêtre du coté passager s'ouvrit et elle fit comme si elle ne voyait pas le bel homme assit à la place du conducteur.
« Hey love! Avez vous besoin que l'on vous conduise quelque part ? ». Demanda t-il poliment.
Elle regarda dans la voiture et elle eut le souffle coupé. Elle avait beaucoup d'hommes, mais aucun n'était aussi beau que lui. Elle s'arrêta de marcher et regarda vers le ciel, puis reporta son regard sur sur l'homme dans la voiture et il était déjà en train de se pencher pour ouvrir la portière. Elle entra dans la voiture et attacha sa ceinture avant qu'il démarre.
« Vous devriez être prudente. Une femme comme vous marchant seule dans cette partie de la ville n'est pas sûr. ». Dit il en gardant les yeux sur la route.
Elle regarda son siège maintenant mouillé, « Pardon d'avoir trempé votre voiture. ». Dit elle en ignorant son compliment.
« C'est juste un peu d'eau. Ça ne blessera personne. ».
Elle prit son temps cette fois pour vraiment l'écouter et le regarder. Des yeux bleus brillants, de beaux cheveux noirs et une cicatrice sur sa joue. Elle laissa échapper un petit rire. « Non, je suppose que non ».
Il lui tendit sa main droite tout en gardant l'autre sur le volant. Ses yeux rivés sur la route quand il dit « Killian Jones ».
Elle serra sa main « Emma Swan ». Elle n'allait jamais revoir cet homme, alors pourquoi s'inquiéter sur le fait de lui dire son nom ?
« Ravie de vous rencontrer, Emma »
« De même, Killian »
« Alors pourquoi étiez vous en train de marcher dans les rues de Boston » Il demanda.
« Et bien, mon petit ami avait besoin de notre voiture aujourd'hui donc il ne pouvait pas me conduire au magasin ». Elle n'allait pas dire à cet étranger la vérité sur sa relation avec Walsh. Ou comment il ne la laisser pas avoir la voiture rien que pour aller au magasin. Elle n'allait pas demander à cet homme de l'aider à sortir d'une relation abusive. Inconsciemment elle descendit les manches de sa veste en cuir rouge en espérant cacher les cicatrices sur ses bras.
« Et bien vu les embouteillages, je pense que nous n'irons nul part avant longtemps ». Il la regardait du coin de ses yeux alors qu'elle redescendait ses manches. Il savait ce qu'elle cachait. Sûrement par ce que il la surveillait depuis des semaines. Il savait que son petit ami la battait et que la raison pour laquelle elle n'avait pas la voiture n'était pas parce que son petit ami en avait besoin. Killian savait que Walsh avait peur qu'elle s'enfuit si jamais elle avait la voiture. Il savait que Walsh lui disait à quel point il l'aimait, mais il n'y avait aucun amour dans leur histoire. Pas même un peu. « Il ne pouvait pas y aller et prendre ce dont vous aviez besoin ? » Killian demanda en changeant le sujet.
Elle secoua la tête « Il n'a pas le temps de passer au magasin pour prendre ce dont j'ai besoin »
« Il semble être un homme incroyable ». Dit il en roulant des yeux. Il déplaça sa main jusqu'au bouton et bloqua discrètement les portes. « Que fait votre petit ami ? »
« Il répare et vend des meubles ».
« Ça semble être une carrière intéressante ».
« Oui, si vous aimez l'odeur de la peinture » Dit elle d'un ton ennuyé. Son téléphone sonna dans sa poche et elle le sorti rapidement. « Je suis désolé mais je dois répondre ».
« Aucun problème allez y »
« Salut mon amour ! » Dit Emma avec un faux enthousiasme dans sa voix.
Killian pouvait entendre Walsh crier à travers le téléphone « Où es tu ? Tu était sensée être à la maison il y a une heure. N'oublie pas Emma je peux facilement te retrouver »
Son cœur s'accéléra dans sa poitrine « Il a commencé a pleuvoir et quelqu'un m'a offert de me raccompagner mais on est coincé dans les embouteillages »
« Tu accepte de monter dans la voiture d'inconnus. Je pense que je vais devoir t'apprendre à ne pas monter dans la voiture d'une personne que tu ne connais pas. Tu n'a jamais appris ça car tout le monde s'en fichait de toi, non ? »
Elle regarda vers ses mains « Non ». Murmura-t-elle.
« Et bien moi oui. C'est pour ça que je vais devoir te punir quand tu rentrera à la maison. Rien ne restera dans ta tête si on ne te montre pas les conséquences quand tu fais quelque chose de mal »
Killian entendit sa respiration s'accélérée. Il aurait souhaité que la voiture de devant avance plus vite.
« Je comprends ». Dit elle.
« Bien. Maintenant sors de la voiture de cette femme et je veux que tu rentre à la maison. Maintenant. »
« Mais il pleut des cordes ! »
« Je m'en fiche. Sors de cette voiture et ramène tes fesses ici de suite ! »
Killian lui prit le téléphone des mains. Il vit les larmes dans ses yeux et vit à quel point elle était terrorisée. « Non s'il vous plaît rendez le moi ». Dit elle.
Il mit le téléphone à son oreille
« Salut ! Je ne suis pas une femme ! »
« Rendez lui le téléphone ». Dit Walsh en ne faisant pas attention au fait qu'il parlait à un homme et non une femme.
Emma repris le téléphone des mains de Killian. « Je suis désolée ». Dit elle
« Tes excuses sont inutiles. Tu ne t'en sortira pas si facilement. Je veux que tu rentre à la maison, tout de suite ! ». Cria Walsh en colère.
Elle renifla « D'accord. Bye ». Elle raccrocha et récupéra son sac. « Merci pour ton aide Killian »
Il vérifia si les portes étaient toujours bloquées, et elles l'étaient. La voiture commença à avancer et il tourna dans une rue abandonnée. « De rien, mais je devrai être celui qui te remercie »
Elle sourcilla, confuse. « Quoi ?»
« Je t'ai observé pendant deux mois. Je connais la situation dans laquelle tu es ». Il attrapa son bras et remonta ses manches laissant apparaître les cicatrices. « Je sais ce qu'il te fais subir ». Il caressa gentillement sa joue. Elle était trop terrifiée pour pouvoir bouger. Elle savait comment ça allait se terminer. Elle ne savait juste pas où. Il sortit un mouchoir avec une substance dessus qui la ferai dormir. Il le pressa contre son nez et sa bouche et elle respira la substance. « Dit bonne nuit Swan ».
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter et à commenter.
Charline
VOUS LISEZ
Under lock and key (French Version)[Discontinued]
FanficKillian Jones est un tueur en série. Un animal. Il a tué beaucoup de personnes dans de nombreux lieux différents. Il ne s'est jamais fait attraper et il tue qui il veut quand il veut et où il veut. Mais quand il kidnappe Emma Swan , il sait qu'il y...