Killian entra dans la maison avec les sacs dans les mains. Emma se précipita à la porte et essaya de prendre quelques sacs, mais il ne la laissa pas faire. Elle croisa les bras et soupira face à son entêtement.
« Laisse moi juste t'aider ». Insista-t-elle.
« Je gère ». Dit il.
Elle souffla « Personne ne t'a jamais dit que tu es super têtu ? »
Il lui sourit et posa les sacs sur le sol « Si, souvent même »
Elle pris quelques sacs et se dirigea vers le salon avec. Elle s'assit sur le canapé et commença à fouiller dans tout les sacs.
« Tout ce que j'ai choisis te plaît ? ». Lui demanda-t-il en s'asseyant sur le canapé à coté d'elle.
« Tu connais vraiment bien les goûts des femmes. Tout ceci est parfait »
« Tu veux les essayer et voir si tout te vas ? »
Elle plissa les yeux « Est ce que tu me demandes de te faire un défilé ? »
Il sourit « Tout dépend de toi, love. Tu n'es pas obligé de défiler, mais si tu le fais je ne m'en plaindrais pas »
Elle attrapa les sacs et se dirigea vers la salle de bain « Reste ici »
Il ricana et fixa la porte de la salle de bain jusqu'à ce qu'elle sorte avec ses nouveaux vêtements.
Elle avait un jean, avec des bottes marrons et un haut gris à manches longues. Ses cheveux bouclés étaient coiffés en queue de cheval.
Emma marcha vers lui et tourna sur elle-même.
« Qu'est ce que t'en pense ? ». Demanda-t-elle.
Killian voulait cacher le fait que ses yeux allaient sortir de leurs orbites tellement elle était belle.
« J'aime te voir porter mes vêtements, mais tu es encore plus magnifique dans ses habits là »
Elle rigola « Donc tu aimes bien ? »
« La question, love, n'est pas si moi j'aime, mais si toi tu aimes »
« Moi j'adore »
« Bien, maintenant va essayer autre chose »
Elle retourna dans la salle de bain et en sortit quelques minutes plus tard, avec un autre haut et un autre jean. Elle avait aussi trouvé du maquillage dans le sac. Elle attrapa du mascara et de l'eyeliner et en mit un petit peu avant de mettre un haut noir et un autre jean. Pour les chaussures, elle mit une paire de baskets noires.
Ses mains attrapèrent la poignée de la porte et elle se demanda à quoi elle ressemblait. Elle se regarda dans le miroir et défit sa queue de cheval. Pourquoi s'inquiétait elle de ce à quoi elle ressemblait ? Elle essayait juste des vêtements pour Killian. Pour Killian. Elle sortit de ses pensées et ouvrit la porte, puis se dirigea vers lui.
« Qu'est ce que tu penses de celui là ? » Demanda Emma.
Killian se leva et la regarda. « Absolument parfait ». Puis d'un coup il parut confus « Tu portes du maquillage ? »
« Oui, j'ai pensé que j'en avais besoin »
Il attrapa ses mains et rapprocha son corps du sien « Tu n'as pas besoin de maquillage. Tu es aussi magnifique avec que sans maquillage » Elle rougit et regarda en bas vers ses pieds, seulement, deux doigts vinrent soulever son menton et elle le regarda droit dans les yeux encore une fois « Ne caches pas ton splendide visage de moi, love »
« Arrête avec tes compliments et je le ferai »
« Jamais »
Emma lui sourit « Merci. Merci pour tout ce que tu as fais. 'Je n'aurais jamais cru dire ça à un meurtrier'.
« Je dois te dire quelque chose » Il la fit s'asseoir sur le canapé et s'assit à côté d'elle « J'ai vu Walsh aujourd'hui »
D'un coup un sentiment de peur la traversa « Est ce qu'il t'a reconnu ? »
« Non, mais il est à ta recherche »
Sa respiration se coupa. Elle mit sa main sur sa poitrine et elle commença à hyperventiler. Il posa sa main sur son dos et la caressa gentiment « N-n-ne le laisse pas me retrouver »
Elle bégaya « S'il te plaît, Killian. Je ne peux pas retourner avec lui »
« Détend toi, love. Il ne va pas te retrouver. Tout va bien. Tu es en sécurité ici avec moi »
Elle acquiesça mais elle paniquais toujours autant au fond d'elle. Killian le remarqua et la rapprocha de lui. Elle tomba sur son torse et ses bras l'entourèrent. Des larmes coulèrent sur son visage. Il caressa doucement son dos quand soudain elle se recula. Il souleva son haut.Elle tenta de se lever mais il la retint.
« Emma c'est bon. Laisse moi voir ». Murmura-t-il.
Elle ferma les yeux essayant de retenir ses larmes. Elle sentit ses doigts sur sa peau. Il passa son pouce sur une de ses cicatrices et elle grimaça de douleur « Aïe »
« Oh, love. Allons soigner ça » Il se leva et alla dans la salle de bain. Il mouilla une serviette et revint s'asseoir sur le canapé. « Enlève ton tee-shirt, ok ? » Elle acquiesça et elle retira son tee-shirt. Elle se trouvait maintenant assise sur ses cuisses en soutien-gorge. « Quand t'a t-il fait ça ? »
« Le jour où tu m'as enlevé »
« Je suis vraiment désolé Emma » Il plaça la serviette sur sa blessure et elle grimaça de douleur.
« Je n'ai pas besoin de ta pitié » Dit elle
Il compris ce qu'elle ressentait. Il n'aimait pas non plus que les gens aient pitié de lui. Il préférait être fort et aidé les autres. « Je n'ai pas pitié de toi, Emma »
Elle se leva et ignora la serviette qui était dans son dos et qui tomba par terre. Elle remit son haut
« Bien sûr que si »
Il remarqua les larmes dans ses yeux, il attrapa ses mains et la fit se rasseoir sur ses cuisses « Je sais ce que c'est que la pitié, et je n'ai pas pitié de toi. Essaye quelque chose de nouveau, love, ça s'appelle la confiance »
Emma se dégagea de ses bras et se leva encore une fois « Comment est ce que je peux croire la personne qui m'a kidnappé ? » Cria-t-elle
Killian se leva et regarda dans ses yeux verts « La personne qui t'a kidnappé te protège aussi de ton petit copain qui te bat car tu ne peux pas te défendre toute seule !
Pour Emma c'était comme si on frappait son cœur avec une bat de base-ball «La seule raison pour laquelle je suis toujours ici est parce que tu as peur que je dise à tout le monde ton secret et qui tu es »
« Je peux facilement te tuer et mon secret mourra avec toi.
« Alors pourquoi tu ne me tue pas ? »
Killian resta silencieux. Emma souffla et monta à l'étage « Où vas-tu ? » Demanda-t-il
« J'ai besoin de temps pour moi toute seule » Dit elle et claqua la porte de la chambre
Il s'assit contre le mur « Je ne t'ai pas tué parce que je t'aime » Murmura-t-il
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 6 un peu en retard désolé mais j'ai des examens à réviser en même temps. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à voter et à commenter.
Charline
VOUS LISEZ
Under lock and key (French Version)[Discontinued]
FanfictionKillian Jones est un tueur en série. Un animal. Il a tué beaucoup de personnes dans de nombreux lieux différents. Il ne s'est jamais fait attraper et il tue qui il veut quand il veut et où il veut. Mais quand il kidnappe Emma Swan , il sait qu'il y...