???: YUKI !?
Et la trou noir.
J'ouvris doucement les yeux.
Merde ou est ce que je suis ? Aish il c'est passer quoi !? Je me met en position assise et regarde autour de moi. Je crois pas que ce soit l'infirmerie du lycée.
Bon je vais decrire se que je voit.
Je suis sur un lit (Logique banane !) Les murs sont Blanc avec des poster et des photo un peu partout. La chambre est plutôt bien ranger. Je tourne la tête sur le côté et remarque une photo (voir média !)
Oh Nan......... je crois bien que je suis dans la chambre de V dans LA MAISON DES BTS !?Et c'est pas fini XD !
Après avoir un tout petit peu mieux réaliser ou j'étais. J'entendis des pat se rapprocher..... Fait semblant de dormir Yuki ! Je m'allonge précipitamment sur le lit ferme les yeux et fait semblant de dormir.
La porte s'ouvris.??? : Elle est toujours pas réveiller ?
.... : Nan je crois pas.
???: Oh...
.... : Allez vien Tae...
Tae: J'arrive Jimin...La porte se referma et les pat s'eloignèrent.
Attend V et Jimin.... OMG !
La porte se rouvrit. Auresement que j'étais toujours alongé X)Les pat s'approche du lit
***: Arrete de faire semblant je sais que tu ne dors pas...
Moi: Aish ! Tu me soûl Jin ! Comment tu savais que je ne dormais pas !?
Jin: Je connais mes enfants ! 😉
Moi: Eomma tu me soûle tu sais....
Jin: Moi aussi je t'aime !
Moi: Aish !
Jin: Allez viens tous le monde s'inquiète pour toi...
Moi: Oui...
Mais tu peux m'aider à me lever stp.
Jin: Oui !Il tendit sa main que je pris.
Il m'aida donc à me lever.Moi: Merci Eomma !
Jin: De rien ma chérie !Aish il m'a fait rougir !
Et je crois qu'il la vu ! Pourquoi je dit sa ? Il essaye de ne pas rigoler !Moi: Jin?
Jin: Hm....
Moi: Tes chiant !
Jin: Je sais ! Bon allez viens !Il me prit la main et me tira hors de la chambre. On marche tous les 2 dans des couloirs jusqu'à arriver devant une porte. Il l'ouvre et tous le reste des garçons si trouvait. Quand la porte s'ouvrit toutes les têtes se levirent vers nous.
~PDV: Jungkook~
Moi et le reste du groupe étions très inquiet pour Yuki. Et puis Jin qui ne reviens pas. Il fait quoi bon sang on a besoin d'une eomma la !
La porte s'ouvrit et une eomma avec le sourire apparu on leva tous la tête vers lui. Il s'écarta un peu et la un grand sourire se cola sur mon visage. Je sauta du canapé et pris Yuki dans mes bras. Je la serra très fort contre moi par peur qu'elle reparte.Moi: Tu nous a fait très peur Yuki !
Yuki: Je.... désolé.....
Moi: T'inquiète pas !Je la lacha et plenta mon regard dans le sien.
Moi: Tu vas bien ?
Yuki: Oui t'inquiète pas. Et merci de t'inquièter autant pour moi....
Moi: De rien !! Tu est notre amie alors on prend soin de toi !
Yuki: Mer....merci.....Awwwwww~~ trop cute ! Elle rougit !
???: Bon vous avez fini les amoureux ?
Moi & Yuki: On est pas amoureux Jimin !
Jimin: Ouais mon oeil !Je pris la main de Yuki et la fit assoir sur le canapé. Elle est entre moi et TaeTae.
J-Hope: Tu nous explique pourquoi Tae ta retrouver inconsiente dans les toilettes ?
Yuki: Oui.....Fin de chapitre 8 !! Alors il vous a plus !, moi je trouve qu'il est plutôt bien ! A vous de me dire X)
Les prochain chapitres seront mis à jour aujourd'hui ! 😉 a plus les koala ! 😉
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ?
Romance(Rédigé en 2015) (Histoire complètement pété qui ne rime à rien et qui est bourré de faute. À vos risque et péril..) Salut je m'appelle Yuki et je suis nouvelle dans un lycée coreen ! Ah oui et je suis francaise ! Mon reve est de rencontrer les BTS...