Chapitre 12

3K 172 32
                                    

Je sors de la chambre, et en arrivant au salon je voit presque tous les mecs torse nu (tous est un grand mot 1 ! Ils sont 2 a etre torse nu. Kookie et Jimin)
Je m'approche d'eux et leurs dit bonjours.

Moi: Salut.....
Rap Monster: Tes pas reveiller toi !
Moi: Ouais.....
Suga: Tu vois on est 2 a detester le matin !
Moi: ....... Jimin, kookie ?
Les 2: Mh........? Dit ils d'une voix endormi.
Moi: Vous pouvez mettre un t-shirt ?
Kookie: Hein ? Eux ouais.....
Jimin: Mh......

Ils se dirigent tous les 2 vers la chambre et revienne avec un t-shirt.

Jin: Bon allez c'est pret a table !!

V ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase qu'il est deja assis a sa place X). Un morfale se mecs XD
Je m'assois a la meme place qu'hier et commence a manger.

J-Hope: Dit moi Yuki ?
Moi: Mh ?
J-Hope: Tu est fan de nous ?
Moi: Euh..... Tes allez chercher mon uniforme tous seul ou pas ?
J-Hope: Ouais !
Moi: Ok.....*soupire de soulagement*
J-Hope: Bref tes fans de nous Nan ?
Moi: Euh....oui....
J-Hope: C'etait sur vu ta ch------
Moi: Hopie !!
J-Hope: Quoi ?
Moi: Chut !
J-Hope: Ok !! *Boude*

Apres cette echange haute en emossion pour moi. Nous continuons de dejeuner.

~Elipse jusqu'au lycée~

Ah je vous raconte pas comment V et J-Hope on failli me tuer pendant se trajet !
Bref nous sommes devant le lycée et nous entrons tous ensemble en meme temps. Tous les regards son sur moi. Un peu normal je suis au milieu des BTS !
On arrive devant les casiers. Je prend mes affaire pour les cours du matin et moi V kookie Jiminie et Susucre partons vers la classe. J'ouvre la porte et les garçons apparaissent derrière moi. On entant quelques chuchotements.
Je me dirige vers ma place, Salut Jo au passage et c'est parti pour 4 heure de torture !

~Elipse jusqu'à midi~

Je prends mes affaires et pars directement a la cafet. Les garcons ne tardent pas a me rejoindre. Accompagner de Jo. On mange tous dans la bonne humer.

J-Hope: Sa vous dit un BBQ se soir les filles ?
Jo: Comme on est vendredi ! Sa me va et toi Yuki ?
Moi: Pas besoin de repondre ^^
Jo: Pourquoi ?
Moi: J'ai dormi chez eux hier soir
Jo: Hm o------- ATTEND QUOIII !?
Elle se levent de sa chaise et tous le monde la regarde
Moi: Je te raconterais tous se soir !
Jo: J'espère ouais !

Tous le monde rigole.

~Elipse jusqu'au soir~

On est devant le dortoir des BTS et Jo est deja tous exiter !

Moi: Je pense qu'a attendre comme sa vous allez la tuer.... Je pouffe de rire.
Jin: Ouais allez entrons !

Nous penetrons dans le dortoir. Jo a des etoile dans les yeux x) C'est drole a voir ! 😂
(NDA: Le dortoir est enfaite une maison avec un grand jardin ! Bien sur le vrai dortoir ne ressemble pas a sa ^^)

Moi: Ah oui se soir je doit apeller des amis !
Les BTS: On le sait !
Moi: Hein ?
Les Bts sauf V: V nous l'a dit avant de te reveiller !
Moi: Ok !
Jo: Bon maintenant qu'on est la explique !!!
Moi: Ok ok ! On peut allez dehors ? *M'adresse a Jin*
Jin: Oui allez y !
Moi: Merci eomma !

Je prend la main de Jo et nous partons dehors. On s'assoit dans l'herbe et je commence a tous lui expliquer !

Apres lui avoir tous expliquer. Elle decide de mettre de la musique. Elle commence pas "Fire". Nous chantons en play back. On rigole. Puis moi je met "Monster" des EXO. Au moment ou ils disent :
"You call me  monster"
Nous nous mettons a repeter apres eux. Nous explosons de rire.

Moi: On met "Zutter" ?
Jo: "Zutter" ?
Moi: De GD et TaeYang (dsl si sa ne s'ecrit pas comme sa ! 🙇)
Jo: Ok vas-y !

A la premier parole elle se leve et commence a danser. Elle me tue cette meuf ! Je suis par terre la main sur le ventre tellement je rigole ! Et sa fait mal XD.
Elle me tend ma main, je la prend et danse avec elle. Mais elle des fois elle me fait peur XD. Je danse pas vraiment hein ! Je suis trop MDR pour danser correctement.
A la fin de la chanson nous entendons des applaudissements....... On se retourne et.....










Fin du chapitre 12 ! J'ai enfin fini de tous récrire ! !! 😁 ✌ !! Victoire !!✌
Bientôt le nouveau chapitre sortira !  😉 A plus les gens !!

Pourquoi Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant