Je toc, pas de reponse. Je retoc, toujours rien. Bon allez J'entre !
En ouvrant la porte je vois que la lumière est éteinte donc je l'allume, et en allumant je decouvre un petit sucre endormi sur sont lit !!!
Awwwwww~~~~~ trop meugnon ! !!!😍
Attend....je crois que Suga n'aime pas du tout qu'on le reveille.... Aish je vais les tuer !
Bon allez !Moi: Suga....
Je le soucou doucement
Suga: Hm ? An.....mnida......
Moi: Hihi.....Je vais en profiter pour faire un photo ! Je positionne ma tete a cote de la sienne et la rafale de photos XD
Suga: Tu fait quoi la...... dit il encore endormi
Moi: Je vais reveiller un petit sucre et toi ?
Suga: Je DORMAIS........
Moi: Desolé !
Suga: Hm......Il se leve, me prend la main et on sors de sa chambre. On est a quelques metres de la cuisine et la.....Une magnifique odeur arrive a min nez....
Ni une ni deux je Lache la main du Sucre et cours dans la salle a manger.Moi: Awwww~~~~~ Sa sent trop bon !!!
Jin: Ahah merci ! Bon assis toi !
Moi: Oui eomma !Je m'assois sans vraiment faire attention.
Apres quelques minutes tous le monde me rejoint a table. Suga a ma gauche et V a ma droite.
Suga: Quand il s'agit de nourriture elle est exactement comme V....
Moi: Shut !
Suga: ......
Moi: Nah merci !Apres avoir fini de manger. J'aida Jin a debarasser et a faire la vaisselle.
Moi: Bon cette fois j'y vais !
V: Nan reste dormir ici !!Houla je rougis ! Mes joues me brule !
Jin: Tae se que tu viens de dire la mis mal a l'aise !
V: Hein ? Ah desole !
Moi: Tkt ! *rire genee*
Jimin: Perso se ne me derange pas !
Moi & V: De quoi ?
Jimin: Qu'elle reste a la maison !
Rm: Moi non plus !
Suga: Idem
Jin: Moi non plus
Moi: Mais------
Jin: Et puis ta vue l'heure !? Il est presque Minuit !
Moi: Mais Jin-----
Jin: Nan tu reste !!
Moi: D'accord Eomma......
Les BTS sauf Jin et Suga: Ouais !!!
Jin: Je vais te preparer ta chambre 😉
Moi: Ok.......Le temps qu' eomma fasse ma chambre je decide de me balader un peu partout dans leurs dortoir.
N'empêche c'est grand pour une seul personne mais pour 7 c'est tout juste X)Jin: Viens Yuki !
Moi: J'arrive !Je marche jusqu'a Jin.
Moi: Oui ?
Jin: Tu dormira la !
Il pointa du doigt un lit.
Moi: Attend pourquoi ya-----oh non....
Jin: Et si desole ! Tu vas dormir avec les maknae
Moi:Aish !
(NDA: vous devez vous demandez pourquoi Jin a dit sa ? Alors que Suga a une chambre pour lui ! Eh bien Nan la chambre de Suga et aussi celle de Jin RM et J-Hope mais elle ne la pas remarquer ces tout ! 😉)Jin: Je sais que ces genant mais on a plus de place dans notre chambre.
Moi: tant pis je vais faire avec....
Mais je me change comment ?
Jin: Demande a Jungkook !
Moi: Nan c'est trop genant !
Jin: Ok je vais lui demander !
Moi: Merci.....
Jin: Reste la je reviens.Jin sort de la chambre me laissant seul dans la chambre de mon ULTIME BIAS !!! Et de mes autres bias....il manque Suga X)
Je m'assois sur le lit et commence a refléchir.
AISH ! je suis dans LE dortoir DES BTS !! ET je vais dormir AVEC mon ultime bias !!!!?? **reve pas trop non plus.....** Aish ta gueule ! **Anio !** Aish je veux mourir !!!!! 😢😢La porte s'ouvrit. Laissant un Kookie apparaître.
Kookie: Jin ma dit que tu avait besoin d'un t-shirt pour dormir.
Moi: Euh.....oui......*rougit*Jungkook ouvrit son armoire en sorti un t-shirt et me le donna.
Kookie: Tiens ^^ !
Moi: Merci !Il sorti de la chambre. J'en profite donc pour me changer !
O_o ! Se t-shirt me fait presque une robe XD ! Bon je veux pas sortir de la chambre comme sa ! Je vais me coucher !
Je prend mon telephone qui se trouvait dans la poche arrière de mon jean. Je le deverouille et souhaite bonne nuits a tous les Bangtans par sms ! Avouez cest plus rapide XD 😂😂Je posa mon telephone a cote de moi et tombe dans les bras de Morphée ! Bonne nuits les BTS et j'espère me reveiller demain sans que se soit un reve.....
Chapitre 10 TERMINE ! !! Niah presque fini de récrire ! 😁 A plus les koala ! 😉
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ?
Romansa(Rédigé en 2015) (Histoire complètement pété qui ne rime à rien et qui est bourré de faute. À vos risque et péril..) Salut je m'appelle Yuki et je suis nouvelle dans un lycée coreen ! Ah oui et je suis francaise ! Mon reve est de rencontrer les BTS...