Chapitre 25 (Fin)

2.9K 160 60
                                    

Oui vous avez tous bien entendu.... je vais bien repartir en France demain et sa personne ne pourra me l'enlever.... Jonathan se rapproche de moi et me pris dans ces bras.
Je me retourna ensuite vers eux et remarqua qu'ils avaient tous la larmes au yeux... sa me fait tlm mal de les voir comme sa . Je m'approcha d'eux et leurs fit un calin.

~~~~

Kook: Tiens !
Moi: Merci !

Jungkook me balança des affaire qui etait dans mon placard. Enfaite tlm et en train de m'aider pour le départ.... même Jonathan si est mis !

Après 3h de rangement nous avons enfin fini de ranger tt mes affaires des mes valises. Moi et les garçons somment en train de faire plein de connerie car bah c le dernier jours quand même ! Mais bref je vous épargne tous sa....

~~~~~

Elipse 9h50....

Je suis actuellement devant la porte d'embarquement pour monter dans l'avion. Jonathan et moi sommes près à retourner en France...
Je me retourna vers les BTS et leurs fit un gros câlin ! Je leurs fit un signe de main et me positionna devant le porte. Jonathan me pris la main. On commença à avancer. On donna nos billet a la dame et passons. Je me retourna une dernière fois et pus constater que Tae se debatter en pleurant.... se qui me fit verser qlq larmes... laisser la personne qu'on aime derierre nous fait extrêmement mal....
Mais j'ai decider de retourner en France alors.... je ne ferais pas marché arrière.....

~Fin du Flash back~

PTN PTN PTN !!! J'Y CROIS PAS !!! JE VAIS À LA KCON !! OUIIIIII !!! JE VAIS REVOIR LES EXO !! Et les BTS.....
Ha euh ! Re !! Et oui comme ta pus le voir.... je tes raconter mon histoire jusqu'à présent.... haha.... oui oui ! C bon roh ! Donc actuellement j'ai 19 ans ! J'habite dans le 13 ème arrondissement de Paris ! Et je suis venu à la KCON aujourd'hui avec Clément, Anya et Jonathan !! Et oui ! On change pas une équipe qui gagne !! Alors je vous raconte ! La on est actuellement dans la fausse juste en face de la scène et en plus de sa ! On a des place VIP !! Donc après le concert on pourra allez voir les Idoles !!!! Ptn je suis trop heureuse ! OMG !! CHUTTTTTT SA COMMENCE !!!!!

~~~~~~

Moi: Ptn c'était tellement bien sa maman !!
Anya: Oui !! Jungkook était juste trop boooo !!
Clement: J'ai trop kiffé les monsta X !!
Moi: Ahah !! Et toi Jonathan ?
Jonathan ?
Jonathan: J'ai bien aimer dans l'ensemble mais toi....
Moi: Quoi ?
Jonathan: Oui... j'ai vu que tu as failli pleurer quand tu a vu V.... enfin Tae...
Moi: Euh.....je.....
Anya: Bon arretons de parler de sa ! On a des Idoles à allez voir !!! LET'S GOOOOOO !!

Arrivez devant le vigile. On montra nos carte et il nous laissa passer. Il nous donna aussi des badge que l'on mis autour du coup.

Clement: Dsl mais moi je veux voir les Monsta X ! A tt !!
Jonathan: Moi je viens avec toi Clé !
Clement: Okay !

Il parti tt les 2 limite en courant.

Moi: On est d'accord.... il nous on lâcher la ?
Anya: On est d'accord !!
Moi: On les casstrera plus tard ?
Anya: Oui on a le temps hehe ^^
Moi: Euh... on peut commencer par les Exo ? Et finir par les BTS ?
Anya: Pas de soucis... Allez courage ! Sa va bien se passer !
Moi: Ouais....

~~~~~

Wow.. sa fait tellement bizard de voir les Exo après presque 2/3 ans !! En tous cas j'ai pas perdu ma complicité avec eux hehe !
Bon maintenant le plus dur.... Les BTS ....

Anya toqua à la porte de leur loge. Je mis ma capuche et baissa la tête.

Anya: Panique pas sava allez....
Moi: J'espère !

Je vis la porte s'ouvrir. Si je ne me trompe pas à la couleur de sa veste c... Jungkook qui a ouvert.... Ah merde ! Adieu Anya ^^

(Les prochain dialogue sont en coréen)

Anya: .....
Jungkook: Ahah ! Allez entrer !
Anya: Merci !

~PDV Extérieur~

Anya et Yuki entrérent dans la lige des BTS. Par réflexe le reste du groupe se retourna et commenca a détaillé chacune d'elle. Jin commenca peu à peu à reconnaître Yuki mais il n'y croyais pas. Il le dit donc à l'oreille de Jimin qui écarquilla les yeux. Jimin fit donc passer le message à chaque membre du groupe qui avait maintenant tous les larmes au yeux. V ou plutôt Tae etait le plus choqué des 7.... Il retrouvais enfin la personne dont il était tomber amoureux....
Anya s'approcha de Yuki par derierre et enleva sa capuche. Se qui la fit sursauter. Tous les BTS était choqué. Car en plus d'être devenu encore plus belle elle avait les cheveux blond platine exactement comme Tae. Considence ou pas.... à toi de voir.

Sa faisait maintenant 10 minutes qu'elles était entrer et il avait que Anya qui parler. Yuki était à l'écart. Tae ne pouvant plus supporter sa se mis à crier.

V: Ptn !! Tu attendez quoi pour revenir MERDE !?

~PDV Yuki~

Moi: Hein... ?
Tae: Pourquoi... pourquoi tu est parti et n'est tu jamais revenu ? Hein pk !?
Moi: Je..... nn tu doit te tromper je...
Jimin: Arrete de faire l'ignorante Yuki ! On t'a reconnu !!
Moi: Je....
Tae: Tu ma tellement manqué....
Moi: Quoi.... mais Tar je...
Tae: C trop !

Qu'est ce qu----

Tae venait de déposer ses lèvres sur les miennes.

Non je doit rêver..... la personne que j'aime le plus ici est en train de m'embrasser !? C un rêve ? Si c'en est un.... je ne veux plus jamais me réveiller....

~PDV Extérieur~

Après qlq second d'analyse, Yuki répondit au baiser. Elle 0as sa c'est bras autour du cou de Tae et se rapprocha encore plus de lui...

Anya était choqué mais contente pour elle. Le reste des BTS était aussi super heureux ! Jin avait une envie meurtrière et Jungkook protectrice mais.... pour cette fois il n'allez rien faire.... pk ? Car tt simplement...

L'amour est qlq chose de sacré dans le coeur des personnes qui sont touché par ce sentiment.

Au début tu te demande si l'amour est qlq chose d'important... mais dans le coeur de Yuki et celui de Tae, ce sentiment est bien présent..

Il y a juste une question qui trotte dans la tête de Yuki depuis le début du baisers....

Elle se demande :
"Pourquoi moi ?"
Pourquoi c'est moi qui est eu le droit de goûter à ce sentiment avec la personne que j'admire le plus ? Pourquoi c'est à moi que se privilége reviens ? Ou juste pourquoi ?
Je suis consciente d'avoir eu bx0 de chance mais la question que j'ai dans la tête y restera longtemps et sans doute sans réponse...

"Pourquoi Moi ?"






FIN *-*

************************************ ET OUI ! JE VOUS L'AVEZ DIT !! Je suis contente d'avoir fini cette histoire ! Que je pense que je vais récrire mais pas tt de suite !! J'espère que mon histoire vous aura quand même plus malgré les fautes et outre raison 😂

Merci d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout !

Merci aussi pour les 4k de vu ! Sa me fait trop plaisirs !! Je vous fait plein de gros bisous et à la prochaine ! Retrouvez moi soit dans les Imagine ou dans mon autre fan fiction ! Qui est cette fois sur Jungkook !! Allez bisous 😚😚

Pourquoi Moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant