Un jeune homme en skate dans la rue. Il s'appelle Freddie. Il reçoit un texto "ON FUME TON DERNIER JOINT"
Freddie: Quels cons!
Il poursuit son chemin, passant devant un gendarme à vélo qui le file, et fonce malencontreusement dans un camion de poubelle.
Cook: Woo super Freddie !... Heu faut qu'j'te dise c'est de la daube ton truc!
Freddie: Hè c'est mon joint sal enfoiré !..... Salut les gars, bande de voleur !
Cook: Détend toi, je t'ai prit un p'tit dej' !
Freddie: Ils ont le droit de servir de la bière au matin ?
Cook: J'ai arrangé le coup!...... Oh figure toi que JJ a une théorie intéressante sur les bienfaits de la bière comme composant d'un régime équilibré.
Freddie: Ah ouais? J't'ecoute!
JJ: En fait, niveau calories heu le cota d'une bière s'élève à 392 ce qui n'est rien comparé à ma barre chocolaté qui elle contient en plus 28g de matière grasse. Cela dit je pourrais compter les...Il continue à parler pendant que Cook et Freddie se mettent à rire discrètement
JJ: Donc d'une certaine façon on peut estimer que le houblon constitue l'un de vos légumes quotidien!
Cook: Ça me convient moi! Tu bois pas la tienne Freddie?Freddie fait signe que non. Cook prend alors son verre.
JJ: Ça va faire sa quatrième.
Freddie: Cook t'es sûr que c'est une bonne idée? On a cours dans une demi heure!
JJ: Ouais! Tu vas commencer la journée avec une efficience intellectuelle. Déjà que t'es pas gâté à ce niveau là.Cook rote.
2 filles qui passent: Sal porc!
Cook: Vaut peut être mieux que j'y aille pas alors!
Freddie: Tu vas pas sécher ton premier jour de cours au lycée ?!
Cook: Freddie, ma poule! Le soleil brille, on est foncedé et on a même un oinj, d'accord ? Donc j'attends.
Freddie: Et t'attends quoi?
Cook: Bah un signe!
Freddie: On rentre au lycée Cook!
Cook: Nan nan on va nulle part avant d'avoir reçu un signe vieux!
JJ: Tu comptes te reposer sur le hasard? Concernant un domaine aussi crutial que ta propre éducation?
Cook: Bah ouais! J'ai besoin de motivation qu'est ce tu veux! Et faut que ça soit mieux que d'être assis ici au soleil avec vous deux, à s'envoyer des bières. (A la serveuse) Hé Chelsea! La même chose s'te plaît! Et heuu rajoute deux de tes shot à la cerise la au dessus! Merci ma belle.
Freddie: Quel con j'te jure!
Cook: hahaha je vous jure les gars. Elle a un grand potenciel cette journée. Comme une meuf en cloqueAprès quelques secondes de silence...
JJ: Faudrait peut être ramasser ce vélo au milieu de la route avant que ça provoque un acci...
A peine a-t-il prononcé ces mots, qu'une voiture évite avec justesse le vélo et s'encastre dans un poteau. Il s'agit du père de Effy
Cook: Oh putain!
Le père d'Effy: Putain de merde c'est quoi ces conneries! C'est qui le fils de pute qui a fait ça, hein? Nan mais regardez moi ça! Putain ma voiture est niquée!! Vous avez tout vu vous non ?
La mamie: heuu j'sais pas trop. Vous avez foncé dans le poteau c'est ça non?
Le père d'Effy: Mais n'importe quoi! C'est ce vélo de mes deux qui est tombé juste devant moi!Dans la voiture, Effy attend, et fixe les garçons du regard.
JJ: Tiens Freddie, y a une fille qui te matte.
Freddie: Ouais!
JJ: à moins que ça soit moi qu'elle matte.
Freddie: c'est pas toi qu'elle matte JJ
JJ: Elle a de beau cheveux.
Freddie: Ouais
JJ: Elle a de beau cheveux et de beaux yeux... Aussi de beaux seins sûrement.
Freddie: La ferme JJ!Cook s'avance vers le père d'Effy, Freddie comprend qu'il s'est mit du ketchup sur lui pour faire croire à du sang
Cook: ohh.. J'ai... Qu'est-ce qui s'est passé ?
Le père d'Effy: Il est à toi ce putain de vélo là ?!
Cook: Je vous ai fait tout un tas de signes! Vous avez même pas ralentis!
Le père d'Effy: J'ai même pas vu que t'étais là bordel!
Cook: J'ai tout fait pour que vous me voyez moi! C'est vous qui avez pas ralentis !
Le père d'Effy: Nan mais c'est n'importe quoi! Maintenant écoute
Cook: Vous avez bourré mon vélo ! Vous avez continué à foncer sur moi et..
Le père d'Effy: Non c'est faux!... T'as aucun témoin T'facon! Desolé mon grand mais personne ne m'a vu te renverser de ce vélo!
La mamie: Moi je vous ai vue! Ça s'est passé exactement comme l'a dit ce jeune homme. Vous l'avez froidement renversé et il saigne maintenant!Elle regarde Mr. Stonem méchamment.
Cook: Ouais carrément! Je devrais peut être appeler la police, il paraît que c'est un crimes de s'enfuir une fois que...
Le père d'Effy: Non non non non non pas la peine d'en arriver là! J'suis sûre qu'on peut s'arranger. Laisse moi te payer un nouveau vélo! Tiens prends! Prends le aller! Et prends tout hein! Tu prends tout ce que j'ai ! Voilà on oublie tout ça hein!Pendant que le gars parlent avec le petit fils de la mamie qui est venu voir quel était le problème. Effy sort de la voiture, s'avance vers Cook et récupère un peu de ketchup sur son doigt, qu'elle porte à sa bouche
Effy: Excellent.
Elle part en direction du lycée. Freddie et JJ vont près de Cook
JJ: Mon père dit parfois que c'est mieux de laisser un peu de place à l'imagination et il a tort pas vrai?
Cook: Ton vieux est un pauvre crétin JJ.
JJ: Heu.. ouais. Vous croyez qu'elle va au même endroit que nous?
Cook: Maintenant, ouais!~~~~
J'espère que ce premier chapitre vous à plu, n'hésitez pas à dire dans les commentaires ce qui vous a plu, ça fait toujours plaisirs :) Je vous retrouve bientôt dans le chapitre 2 ;-)
VOUS LISEZ
Skins
Teen FictionSkins raconte la vie d'un groupe de copains qui fréquentent tous le lycée fictif de Roundview Sixth Form College. L'action se déroule à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. Je ne vous en dit pas plus, vous découvrirez tout en lisant la fictio...