Chapitre 2

223 5 1
                                    

Dans une maison, une jeune fille prépare sa tenue sur son lit, et se dirige vers la salle de bain. Elle aperçoit son jeune frère regardant par la serrure de la salle de bain et le frappe.

Le petit frère: Maman! Maman! Emily m'a frappé!
La mère: Emily! Tu as frappé James?! (Dit-elle depuis la cuisine)
Emily: Desolé! C'était un accident.

Elle le frappe une deuxième fois.

James: Aah! Pas dans ma kekette merde!
Emily: Arrête de pleurnicher un peu ou je vais te dénoncer.
James: C'est tout à fait naturel d'être curieux pour un garçon de mon âge.
Emily: Va te faire foutre! Et je sais que c'est toi qui as piqué nos culottes. Y a pas intérêt à ce qu'elles soient toutes collantes quand je les retrouverais. (S'adressant à sa soeur jumelle qui est dans la salle de bain) Aller sors de là sale connasse!... Hé m'man! Maman tu m'écoutes ?
La mère: Qui c'est ?
Emily: C'est moi, Emily! Dis lui de sortir de la douche elle va me mettre en retard pour le lycée (pendant qu'elle dit ça a sa mère, sa soeur sort de la salle de bain)
La mère: Il faut que je me sauve, oublies pas de préparer le déjeuner de James!
Emily: Noon! Pourquoi tu demandes pas à Katie?
La mère: Bonne chance pour la rentrée. Et oublies pas de sourire!

Emily rentre dans la salle de bain et se rend compte que sa soeur a vidé toute l'eau chaude.

Emily: Putaain, elle a prit toute l'eau chaud. Quelle connasse merde!

Elle sort de la salle de bain et tombe sur son frère regardant par la serrure (encore)

Emily: Oh mais je rêve là! T'es vraiment qu'un sal pervers! (Dit-elle en le frappant)
James: Maman! Maman!
Emily: Elle est partie au boulot gros naze.

Elle entre dans sa chambre où se trouve sa soeur.

Emily: Combien de fois tu vas me faire le coup? Faut que je me lave les cheveux et tu...
Katie: J'étais sûre que ce haut allait trop bien m'aller.

Elle porte la tenue qu'Emily s'était préparé.

Emily: Sauf que c'est mon haut.
Katie: Oui, t'es contente que je t'ai poussé à l'acheter non ? Habilles-toi, d'accord? On va être en retard. Je sais pas où t'as trouvé ce string mais il me cie carrément les fesse en deux, c'est affreux.
Emily: Rends le moi si t'en veux pas!
Katie: Desolé, tu sais très bien que ça me va mieux qu'à toi. Oh voilà Danny!

Par la fenêtre, Danny, un jeune homme, au volant d'une voiture de sport.

Katie: Salut beau gosse! J'arrive tout de suite. (Puis s'adresse à Emily) Combien de fois faut te le dire ? C'est la rentrée aujourd'hui, faut que tu t'habilles okey? Parce qu'on va pas t'attendre.

Ils sortent tous les trois de la maison. (Emily, Katie et James)

James: Et mon déjeuner alors?
Emily: Fou le camp pervers! (En lui donnant une banane)
James: Tu te rases le minou avec le rasoir de papa, je t'ai vu!

~Dans la voiture~

Danny: Donc Tommo remonte dans le centre, tu vois? Et du coup moi je vais marquer Marco et Keeno. Je reçois une passe de Jonno qui crie "Danno"! Alors je me precipite vers le ballon, je cours tranquillement, je jette un coup d'oeil et bam! Sambo est dans la cage de but.
Katie: Sambo?
Danny: Ouais! Il a un super sens du rythme! (Met sa main sous la jupe de Katie) Waa mais t'as pas de culotte ma petite!
Katie: Je me demandais en combien de temps tu remarquerais.
Danny: Woa, hé tu m'as eu là. Joli coup ouaiiis !

~Arrivé au lycée.~

Katie et Danny se roule une pelle pendant que Emily attend.

Katie: (avant de sortir de la voiture) Marque un point pour moi mon chérie, aha! A plus beau gosse.
Emily: Salut Danny.
Danny: Ouais c'est ça.

Danny matte le cul de Emily.

Danny: Hé Em'? Faudrait essayer de te mettre en valeur un peu. Té trouver de plus belles fringues dans le style de Katie. On organise une petit fête au Travel Lodge jeudi. Le but c'est de s'amuser okey? Et les mecs, ils kiffent le trip jumelles tu vois le genre?
Emily: J'apprécie l'offre Danny, je peux avoir un peu de temps pour réfléchir ?
Danny: Ça roule, ouais! Éclates-toi bien d'accord ?

Emily va rejoindre Katie qui est auprès d'un tas de filles

Fille: Il est trop cool ton mec!
Katie: Ouais il est trop parfait. Il m'a emmené à l'hôtel la semaine dernière pour prendre le menu terre et mer et des shots.
Fille 2: Oh ouais il assure grave!
Fille 3: J'adore Danny Guillermo!
Fille 4: Trop de la chance!
Fille 5: Il est canon!

A côté, Pandora et Effy regardent la scène.

Padora: Ben merde alors. C'est quoi un terre et mer, Eff'?
Effy: Du sexe.
Pandora: Waw, on va s'éclater comme des folles dans ce lycée tu ne crois pas? J'ai trop hâte de me faire faire un terre et mer, maman me dit que les garçons veulent qu'une chose. Et je compte bien le leur donner! Pleins de fois. Comme ça, je deviendrai douée et super populaire. Et peut être que ça me dérangera plus après.

Pendant que Pandora parle, Effy regarde encore la scène.

Katie: Aller Em' bouge toi un peu grosse nulle va! C'est quoi ton problème ? T'es toujours à traîner derrière moi. Et puis tu pourrais pas te trouver des fringues décentes à la fin?

Effy: (En parlant toute seule) Je vois. Tu la détestes.
Pandora: Qui je déteste Eff'?
Effy: Je te ferai un dessin.
Pandora: Coool.
Effy: (En se levant) Aller. Que la fête commence!
Pandora: Tu veux que je te file une sucette ?
Effy: Non.

~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SkinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant