J'ai rapidement réécrit cet OS, il était vraiment affreux.
///
Ginny Weasley
Nous étions en septembre quand j'ai trouvé ce mystérieux livre, enfin, ce journal. Je préparais mon sac pour ma toute première journée de cours à l'école Poudlard, jusqu'à ce que je le découvre. Il ne ressemblait aucunement à un manuel et je me souviens que j'avais feuilleté toutes les pages, vierges. Que faisait ce journal dans mes affaires d'école ? Il m'intriguait. Mon père ne m'aurait jamais acheté ça. Quelle en était l'utilité ? J'avais passé la nuit à tenter d'élucider le mystère. La seule chose que j'avais repéré était "Ce journal appartient à Tom Jedusor". Puis, désespérée et convaincue qu'il devait appartenir à un de mes camarades de classe, je me suis amusée à dessiner dessus. Quelle a été ma surprise quand l'encre avait soudainement disparu! Pire, quand j'ai vu des mots y apparaître, comme par magie ! Enfin... façon de parler.
Depuis, j'ai appris à connaître Tom. C'était quelqu'un de très gentil, il était toujours là pour moi, pour m'écouter et me conseiller. Je l'adorais. C'était comme le meilleur ami attentif et attentionné que je n'ai jamais eu. Je lui confiais tout, mes journées, mes ambitions, mes inquiétudes, mes peurs, mes secrets. Il connaissait toute ma vie, mes amis et ma famille.
Au début, tout allait bien. J'avais fait de nouvelles rencontres et j'avais de bonnes notes en cours. Je me levais de bonne humeur le matin, je mangeais avec tous les Gryffondor aux repas, je me baladais dans le château et je passais du temps près du lac, à rire et parler avec mes amis. Après toutes ces années d'attente, j'étais enfin à Poudlard.
Mais des attaques contre les né-modus ont commencé et je me suis sentie affreusement mal. Je n'arrivais pas à croire que quelqu'un puisse encore discriminer des personnes à cause de leur sang. Papa et maman m'en avaient parlée mais je n'avais eu à faire face à cette situation. Alors qu'une personne, un élève de ce château ait ouvert la chambre des secrets et ait lâché le monstre qu'elle renferme pour les tuer ? Ça me semblait impossible. J'en étais dégoûtée.
Pourtant, j'avais l'horrible impression d'en être responsable, que tout était de ma faute. Mais non, c'était impossible, jamais je ne ferai ça, c'était inconcevable. Cependant, je ne pouvais pas nier qu'il y avait de mystérieux évènements m'étaient arrivée.
Pendant plusieurs heures, j'oubliais soudainement où je me trouvais, pourquoi je m'y trouvais et ce que j'y avais fait. La première fois, j'ai été très déboussolée. J'étais complètement perdue. Je ne comprenais pas. Je comprenais encore moins quand j'ai appris par la suite qu'un élève avait été attaqué.
Évidemment, j'ai été très inquiète, j'avais peur, je me sentais mal. Je pensais devenir folle.
A
lors je lui ai parlé, à Tom. Je lui ai parlé de mes craintes, de mes doutes. Je lui ai révélé que parfois je ne savais absolument plus ce que j'avais fait et que, comme par hasard, une attaque avait eu lieu, mais il me rassurait en m'expliquant que la raison de tout cela était sûrement le stress ou la fatigue, causés par la pression que je me mettais toute seule. Il connaissait mes secrets, ma point faible, ma vie, il me connaissait, mieux que personne. Il savait que j'avais hâte d'intégrer Poudlard, que je voulais me démarquer de tous mes grands frères, tous plus brillants les uns que les autres et que je désirais prouver que j'étais là, moi aussi, que j'en valais la peine. Il savait se montrer très convaincant et maîtrisait parfaitement bien les mots, si bien qu'il a pu me manipuler.
VOUS LISEZ
Perfect [Harry × Ginny]
FanfictionOS Ginny Weasley x Harry Potter "darling, just hold my hand, be my girl i'll be your man, i see my future in your eyes." (les chapitres qui, selon moi, valent la peine d'être lus sont "rupture" et "une dernière danse")