#7 Enceinte

4.9K 145 39
                                    

J'aimerais votre avis, je n'ai pas l'habitude de parler du passé en étant au présent. C'est tout nouveau pour moi ! Alors dès que vous voyez quelque chose qui ne va, s'il vous plait, prévenez moi !

****

Le 9 octobre 2003, 10h47.

"Chère Ginny,

J'espère sincèrement que tu vas bien. Je suis certaine qu'avec Harry, tout se passe pour le plus grand bien, il n'y a pas de doutes là-dessus ! Ron est parti aider George au magasin, il passe presque tout son temps libre là-bas. Je trouve que c'est très gentil de sa part, mais il commence sérieusement à me manquer. Le monde du travail professionnel est encore nouveau pour moi, je ne suis pas tellement habituée. Je commence à m'y faire, mais ça change beaucoup du travail de libraire que j'ai pratiqué pendant 2 ans ! Cela fait quand même un bon moment que je travaille au Ministère, mais je n'arrive pas à m'y faire. Je suis très heureuse pour ta victoire au Quidditch il n'y a pas si longtemps. Ronald est tellement fier ! Je te l'ai déjà dit mais je préfère te le répéter ! Tu mérites bien ta place dans cette équipe. Même si je ne comprends rien au Quidditch, avouons le, je suis certaine que tu es extrêmement talentueuse !
Depuis que je défends les droits des elfes, je suis beaucoup plus chargée qu'avant et nos moments entre filles me manquent. C'est pour ça que je te propose qu'on se retrouve pour une après-midi ensemble ! Si tu es pour, je te donne rendez-vous samedi à 14h à King's Cross à côté du mur pour passer à la voie 9 3/4. Confirme-moi notre sortie.

Amitiés,
Hermione"

Un visage se forma sur les lèvres de la rouquine à la lecture de la lettre de sa meilleure amie. La brune lui manquait horriblement.
Depuis la fin de leurs études (1999), elles s'étaient tout d'abord reposées et avaient fêté cela au Terrier. En août, Hermione avait quitté les Weasley pour rejoindre ses parents, à qui elle avait brisé le sort de mémoire un an plus tôt. En septembre, les deux jeunes filles étaient à la recherche de travail ou réfléchissaient à des projets : les études finies, il était l'heure d'entrer dans le monde du travail. Harry avait déjà commencé sa formation d'Auror depuis la rentrée 1998 tandis que Ron avait préféré aider son frère en cette dure période. Un peu plus tard dans l'année qui suivait la guerre de Poudlard, Angelina Johnson avait été très présente pour George. C'est pourquoi le rouquin avait décidé d'entamer sa formation d'Auror aussi en juin 1999, rejoignant son meilleur ami. En été 2000, les quatre adultes avaient organisé leur mariage. Ginny devenait désormais Ginevra Molly Weasley Potter et Hermione devenait Hermione Jean Granger Weasley. Comme l'expliquait la jeune sorcière, il passait presque tout son temps libre chez son frère afin d'être là pour lui. Il a cependant arrêté depuis 2001, étant chargé de missions à longue durée.

En ce matin d'automne, Ginny était libre pour au moins une semaine : elle avait réussi à avoir du repos. Enchaînant sans relâche ses matchs, la fatigue se faisait vite ressentir et il n'était plus question de continuer comme cela. Depuis maintenant 2 jours, la rouquine dormait à une heure raisonnable et se levait à l'heure désirée. Son mari, qui n'est autre que le survivant, avait quitté la maison depuis presque un mois et demi. Apparemment, il y avait toujours des fidèles au Seigneur des Ténèbres, voulant le remplacer et poursuivre sa tâche. La jeune Weasley vivait avec ce manque assez souvent, ce qui l'attristait horriblement. Pour sa meilleure amie, c'était presque la même chose. Ron prenait des missions à plus courtes durées, devant aider son frère. Ces dernières années avaient été dures à supporter. Heureusement que ses amis et sa famille était toujours là pour l'accueillir. Ginny rendait souvent visite à Luna, ainsi qu'à Hermione de temps en temps. Elle allait aussi voir Neville à Poudlard quelques fois. Les parents Weasley, eux, restaient souvent seuls dans leur énorme maison et un grand vide se faisait ressentir. C'est pour cela qu'on trouvait très souvent les jeunes adultes Weasley avec leurs enfants, courant dans tous les sens sur leurs courtes jambes.

Perfect [Harry × Ginny] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant