Le Sang !

243 9 0
                                    

Après le dîner, Natsu montra sa chambre à lucy.
Natsu: je crois qu'il faudrait mieux que j'installe un futon pour moi et que je te cède mon lit. J'ai comme qui dirait l'impression que Maman ne se gênera pas pour nous visiter à des heures impossibles.

Lucy: Ta chambre est super bien rangé. Natsu ?

Natsu:oui ?

Lucy:merci !

Natsu*rose*:de rien ! Tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux çela ne nous gêne pas du tout. Et puis Maman semble t'adorer !

Lucy sourit puis se glissa dans le lit de Natsu et remonta la couette rouge.
Natsu installa son futon, éteignit la lampe et alla dormir.

Le lendemain, Natsu ne vit pas Lucy sur son lit. Il s'habilla rapidement et descendit dans la cuisine pour voir Maman et Lucy installées, chacune tenant une tartine et riant à gorge déployé. Il soupira de soulagement.

Maman:Eh bien Natsu ! Viens t'assoir voyons ! Tu risque d'être en retard pour le lycée.

Natsu s'exécuta. Après le petit dèj, il prit son sac, embrassa sa mère, dit au revoir à Lucy et partit.

Maman: enfin ! Maintenant, allons au centre commercial.

La journée se passa très bien pour lucy. Elle se fit acheter un necessaire de toilette, des jeans, des chemises des robes ! Le bonheur quoi ! Elles mangèrent dans un bon restaurant tout près d'un magasin de chaussures et elles ne se firent pas prier pour le dévaliser(au vrai sens du terme).

Elles rentrènt et après avoir déposé leurs paquets dans la chambre de Maman, elles se mirent en devoir de nettoyer, ranger et décorer l'une des chambres d'amis. Natsu rentra au moment où elles finissaient de ranger les dernières robes de lucy.

Natsu:waw ! Vous vous êtes bien amusées à ce que je vois. Alors c'est moi qui cuisine et vous, vous vous reposez.

Maman:merci chéri ! C'est vrai qu'on a passé une belle journée n'est ce pas lucy ?

Lucy:oh oui ! Je ne me suis jamais autant amusée en faisant les boutiques. Merci maman !

Maman:de rien ma fille !



~eclipse des deux jours suivants~
Lucy se reveilla dès que le réveil sonna. Elle n'avait pas beaucoup dormi car, sa punition étant terminée, elle devait retourner au lycée et faire face à ses amis. Elle appréhendait ces retrouvailles car elle ne s'était pas très bien comportée envers eux.

Finalement, elle se leva et s'habilla. En arrivant à la cuisine, elle vit que l'on attendait plus qu'elle pour déjeuner.

Lucy:bonjour !

Maman et Natsu:bonjour !

Lucy s'installa et commença à manger. Le déjeuner fut aussi animé que les autres fois et après cela, lucy et Natsu embrassèrent Maman puis partirent.

Le chemin se fit plutôt dans un silence pesant. Arrivés devant la grille du lycée, ils virent que toute la bande les attendait. Les filles sautèrent dans les bras de Lucy.

Mira:lucy ! Tu nous a manqué ! Comment tu vas ?

Lucy: bien ! Vous n'êtes pas fâchés ?

Grey: Pas du tout ! Natsu nous a expliqué que tu avais quelques soucis et que finalement, tout va bien. Pardon de ne pas avoir compris plus tôt !

Lucy*larmes aux yeux*:merci ! Vous êtes de vrais potes !

La journée se passa plutôt bien. Lucy vit qu'il y avait eu quelques changements pendant son absence.

En effet, Elfman et Ever sortaient ensemble, ainsi que: grey et juvia, lissanna et fried, gadjeel et levy, même Mira sortait avec luxus.




Les jours s'écoulèrent, plus beaux les uns que les autres. Noël arriva avec son lot de joie.

Natsu offrit à lucy une magnifique robe bleu avec une ceinture blanche en forme de noeud papillon au dessus du ventre.

Maman lui offrit une boite à maquillage qui venait juste de sortir et que toutes les filles s'arrachaient.

Lucy offrit à Natsu une chaîne avec un dragon rouge et à Maman un séjour dans une source thermale qu'elle avait payé grâce à son nouveau travail de serveuse.

le nouvel an arriva et toute la famille ainsi que les membres de la bande se retrouva au temple pour prier. Lucy en venait presque à oublier l'épisode avec Rogue.

Mais ce dernier ne l'avait pas oublié. Un jour que Lucy et Natsu rentraient ensemble, ils furent attaqués par cinq hommes armés de couteaux.

Ils se batirent du mieux qu'ils pouvaient, Natsu ayant horreur de la violence(NDA:là j'en fais trop qu'en même)

Lucy en assomma un et donna un coup de point dans le ventre d'un autre. Mais ce dernier lui entailla le bras avant de tomber.

Natsu s'occupa des deux qui l'assaillait. Il se retourna pour voir si Lucy allait bien.

Quand il vit le sang qui coulait de son bras, il se mit à trembler. Son coeur battit de plus en plus vite. Il fut pris d'un malaise en s'écroula sans connaissance.

Une voiture de police arriva sur ces entrefaites et coffra le cinquième homme qui tentait de s'enfuir.

Lucy leur expliqua rapidement la situation et les agents les déposèrent à l'hôpital. Elle se chargea d'appeler Maman ainsi que le reste de la bande qui arrivèrent en même temps.

Lucy les mit au courant et Maman commença à pleurer.










Voilà. Je crois je vous dois des explications. On m'a volé ma tablette et j'avais complètement oublié mon mot de passe. Résultat, j'ai changer de compte. Je sais que le chapitre est court mais vous saurez tout sur Maman dont vous avez sûrement deviné l'identité dans mon prochain chapitre

La Bad Girl Et L'intello (suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant