Le Réveil

117 9 2
                                    

Mira entra dans la chambre où dormait Natsu.

Elle eut la même réaction que Julie. Elle s' assit sur la chaise que Cana avait posé près du lit pour les visiteuses et prit la main de Natsu.

Mira*en pleurs*Natsu, c'est moi, Mirajane. Tu sais, la fille qui voulait tant créer des couples parmi ses amis.

Tu vois, quand t'es arrivé, Lucy a commencé à changer.

Avant, elle était très désagréable, puis petit à petit, elle a commencé à se dérider. Elle souriai
t d'un sourire vrai.

Tu sais, tu ne dois pas mourir............. il faut......... que tu reste en vie !

J'ai pas encore terminé ma mission, celle de vous mettre ensemble Lucy et toi.

Sans moi, vous ne pourrez jamais vous rendre compte des sentiments que vous avez l'un pour l'autre.

En temps que Cupidon, je me dois d'arranger cela. Alors, pour moi, pour julie, pour lucy, pour tout le monde, tu dois vivre. D'accord ?


Mira pleura encore un bon moment, puis laissa les autres filles passer.

Elles tinrent à peu près le même discours, suppliant Natsu de ne pas mourir, pour lucy.

Quand se fut à son tour de voir Natsu, elle vint à ses côtés les larmes aux yeux.

Lucy:tu sais, t'es un baka de première. Je l'ai toujours su. Pourquoi a t'il fallut que tu sois compréhensif avec moi ?

Pourquoi tu te souciais tellement de moi et de mon pauvre sort ? Pourquoi ? Pourquoi.......... tu souriait tant ?

J'aimais ce sourire de fou heureux que tu te coltinait tout le temps. Alors t 'as Pas le droit de m'abandonner comme ça.

Tu n'a pas le droit de nous quitter ainsi. Julie en serait malade de douleur. Et moi, je ne saurais quoi faire sans toi ! Reste......... s'il te plaît.

Elle eclata en sanglots. Cana arriva à ce moment là.

En voyant l'air désespérée de sa copine elle comprit aussitôt ce que Mira avait déduis.

Cana*serrant lucy dans ses bras* tu l'aime pas vrai ?

Lucy:qu... quoi ?

Cana:je m'en doutais. Je n'aurai jamais cru que tu réussirais à réouvrir ton coeur à l'amour.

Tu as fait le bon choix, il est vraiment canon. Mais t'inquiète, bien que sa santé soit fragile, je suis sûre qu'il s'en remettra et vite.

Lucy pleura encore dans les bras de Cana puis sortit.





Une semaine avait passé. Natsu dormait toujours car son état restait stationnaire.

Rogue avait été arrêté et comme les bandits avaient tous déclaré être à ses ordres et que des dossiers trouvés chez lui prouvaient les dires de Lucy par rapport à la fortune de son père, il fut mis en prison.

Lucy resta chez julie à la demande de cette dernière. Elle allait tous les jours voir son.... Ami.

Elle arriva comme d'habitudes et entra dans la chambre de Natsu.

Lucy:salut ! Je suis contente de te voir. Tu sais, je suis en train des efforts au lycée.

J'ai eu une bonne note en maths, cette matière que je détestait tant. Julie s'inquiète beaucoup pour toi et...... (lui prenant la main) c'est à toi maintenant de faire des efforts je crois.

Une larme roula sur sa joue et tomba sur la main de Natsu qu'elle tenait.

Et, Miracle ! Les doigts de ce dernier se resserrent sur la main de lucy.

Lucy:natsu ??

Natsu*ouvrant les yeux et souriant faiblement*salut lucy est ce que je t'ai manqué ?

Lucy Se jetta dans ses bras et pleura de joie.

Natsu:je prendrai cela pour un oui.

Lucy:baka, baka, baka !

Elle se releva aussitôt

Lucy:il faut que j'appelle les autres !

Elle prit son téléphone et appela julie en premier.

Lucy:allo ? Maman ? (elle n'avait pas réussi à decoller cette notion de sa tête ) c'est natsu ! Il est réveillé !

Maman:.........

Lucy:oui ! Venez tout de suite. J'appelle les autres de mon côté.

Elle appela tous les gars et les filles. Julie arriva la première, complètement échevelée.

Julie*se jettant dans les bras de natsu*mon fils !!

Natsu la serra de ses maigres forces dans ses bras. Ils pleurèrent un bon moment. Puis julie serra Lucy et Natsu dans ses bras.

Julie:tu te souviens de tout ?

Natsu:oui.

Lucy sortit les laissant seuls un moment. Dès qu'elle ferma la porte, les autres filles arrivèrent suivies par les garçons.

Juvia:c'est... Vrai ? (ouf, ouf) natsu est reveillé ?

Lucy:oui*en versant des larmes de joie.

Lissana:il semblerait que les prières des garçons soient exaucées !


~ Flash back:une semaine avant~
Grey:les gars, allons y !

Les autres:oui !

Ils partirent tous vers le temple où ils s'étaient retrouvé pour le nouvel an. Ils recontrèrent le vieux prêtre .

Prêtre:bonjour les jeunes ! C'est pas souvent que je vois des lycéens prier !

Fried:bonjour ! En fait, nous avons un copain qui se trouve dans le coma. Nous désirons faire une prière pour qu'il puisse se réveiller.

Prêtre: venez !

Chaque jour, les garçons allaient au temple pour prier.

~fin du flash back~




Et voilà ! J'espère que cela vous plaît ! J'attends des commentaires !

La Bad Girl Et L'intello (suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant