Maman:je crois qu'il est temps que vous sachiez la vérité sur Natsu.
Tout le monde la regarda, surpris.
Maman:Nous ne venons pas de Fiore, mais du pays voisin, Véronique. Natsu est le fils de Ignir Dragneel, l'homme le plus riche de Véronique.
Sa mère, ma cousine germaine, n'avait que moi comme famile et comme j'étais assez démuni à l'époque, elle me proposa de devenir la gouvernante de son fils et en échange, je vivrai avec elle à la résidence Dragneel.
Malheureusement comme vous le savez, il y'a dix ans de cela, le pays de Véronique était en guerre avec la Mangalie.
Des terroristes réussirent à pénétrer dans la résidence en passant outre la sécurité et tuant les parents de Natsu.
Pendant cet événement tragique, Natsu et moi étions dans le bois à côté de la résidence. C'est grâce à sa santé fragile qu'il a survécu car il a mit du temps à rejoindre les appartements de ses parents.
Entre temps les bandits étaient partis. Devant les corps mutilés de ses parents, natsu eu un traumatisme qui fit qu'il se retrouva dans un état semi-comateux.
Il ne mangeait plus, ne dormait plus. Les docteurs furent obligés de lui faire une thérapie afin qu'il oubli absolument tout de sa vie, de sa famille.
Comme j'étais la seule famille qui lui restait, je fis en sorte qu'il pense que je suis sa mère, comptant lui révéler la vérité à ses dix huit ans.
J'ai tout fait pour qu'il ne voit pas quoi que ce fut qui puisse lui rappeler le meurtre de ses parents.
Mais les accidents arrivent. La vue du sang risque de le replonger dans le même état qu'avant.
Tous l'avaient écouté, sidérés. Natsu avant donc traversé autant d'épreuves.
Lucy:c'est de ma faute, maman*baisse la tête, le coeur en proie aux plus affreuses souffrances*si ces hommes ne m'avaient pas attaqués.........
Mira:tu t'es fais attaqué ? Mais que ce passe t'il à la fin ?
Lucy baissa la tête. Elle leur devait au moins une explication, surtout après ce qui était arrivé à Natsu, par sa faute.
Lucy:eh bien voilà. Il y'a 2 ans de cela, mon père fut retrouvé assassiné dans son bureau.
En ce temps là, je sortais avec un garçon qui appartient à l'aristocratie. Il se trouve que cet homme s'interessait de trop prêt à l'argent de mon père.
je ne sais qui en informa mon père, mais, il tenta de démasquer mon ex. Ce dernier le fit assassiner.
Il me laissa son appart vu qu'il avait volé tous les biens de mon père et qu'il ne me restait plus rien.
Mais il promit de revenir chercher son dû.
Il y'a quelque mois , lors de notre pyjama-party, il m'appela au téléphone, m'annonçant qu'il était de retour et me voulait comme esclave .
C'était le seul moyen de rembourser ma dette. C'est ce que je vous cachais.
Mais quand il essaya de me violer, je l'assommais et m'enfuis.
Je rencontrais Natsu qui m'hebergea alors chez lui.
Mais il semblerait qu'il n'a pas abandonné et qu'il essaye de me retrouver même en usant de la force.
Je parie que les hommes qui nous ont attaqués étaient ses sbires.
Grey prit Lucy dans ses bras pour la consoler. Maman s'assit aussi etblui prit la main.
VOUS LISEZ
La Bad Girl Et L'intello (suite)
RandomC'est la suite de la bad girl et l'intello. Bien sûr, j'ai changé de compte watpad mais n'empêche, c'est la même fille. Bonne lecture !