PDV Jimin
"De : Min Yoongi
À : PARK Jimin•Salut, désolé je vais être sec mais je suis obligé d'être honnête si on se plait. Je suis pas inscrit sur ce site pour baiser. Je cherche quelqu'un avec qui je pourrais passer ma vie tu vois. Alors si t'es pas la pour ça pour ça tu peux dégager. Mais je t'avouerais que ça me ferais chier parce que t'es le premier mec qui m'intéresse vraiment sur ce site."
Ce garçon était direct, il disait ce qu'il pensait et ça me plaisait. Puis sa dernière remarque ne me laissais pas indifférent. Il me plaisait de plus en plus ce YoonGi.
"De : PARK Jimin
À : Min Yoongi
• T'inquiète ça me viendrais jamais a l'idée de m'inscrire sur un site juste pour baiser le plus de mec possible. Surtout que tu m'a tapé dans l'oeil aloès je risque pas de te laisser partir si vite ;)!"J'espérais pouvoir parler longuement avec ce type. Histoire qu'on se connaisse bien. Jusqu'au jour où, qui sait, on se rencontrerais.
"De : Min Yoongi
À : PARK Jimin
• Bien, vu qu'on est d'accord je te propose qu'on fasse connaissance non ? Histoire d'en savoir plus sur l'autre quoi. Je te laisse commencer ?"Bon par où commencer...
"De : PARK Jimin
À : Min Yoongi
• Bon alors, je m'appelle Jimin, j'ai 20 ans, je suis né le 13 octobre 1995, euh... Je mesure 1m75 --', j'ai une teinture rousse, j'ai un petit frère, je viens de Busan, et j'adoore le dessin, le chant et la danse. Je rêve de former un groupe avec mes amis. Euh voilà ! A toi !"J'avais dit tout ce sue je pouvais. J'aurais pu dire que j'étais gai, mais si on était là a parler c'était logique qu'on le soit tout les deux.
"De : Min Yoongi
A : PARK Jimin
•Vraiment, t'es le seul mec intéressant, t'es le premier a chanter et danser, je t'aime déjà. On était fait pour se rencontrer.
Moi je m'appelle YoonGi, j'ai 23 ans, je suis né le 9 mars 1993, je viens de Daegu, j'ai une teinture mint, je mesure 1m76, j'ai un grand frère, je joue du piano, je rappe (tous les jours) et j'adore écrire des chansons.
Moi aussi j'aimerais vraiment faire partie d'un groupe.Tu veux bien m'envoyer une photo de toi, je vois mal sur ta photo de profil."
Waouh, on est fait l'un pour l'autre.
Je me surprenais à avoir ce genre de pensées alors qu'on se connaissait même pas. Quand je lui parlais, je ressentais quelque chose d'étrange. Quelque chose d'inconnu, mais qui me faisait du bien.
Nooon... Jimin, tu peux pas être déjà tombé amoureux de lui. Si ?
Je me depechais de lui envoyer une belle photo."De : PARK Jimin
A : Min Yoongi
• Tu m'en envoie une aussi alors !""De : Min Yoongi
A : PARK Jimin
• Ça marche mon Jiminie !"Quoi ?! Il ose m'appeller... Wouh ! Omo c'est lui ça ?!
Il était encore plus beau que la photo que j'avais vu.
*bvvv*
"Allô Tae ?
-Ouais chimchim tu fait quoi la ? Nam propose de sortir tu te ramène ?
- OK genre dans 20 minutes ?
- oké a tête chimiee""De : PARK Jimin
A : Min Yoongi
• Waouh ! T'es carrément beau ! Par contre je bouge la alors... A ce soir suga ! 😘""De : Min Yoongi
A : PARK Jimin
• Suga ?""De : PARK Jimin
A : Min Yoongi
• C'est parce que t'a la peau blanche comme du sucre"
----------------------Yo ! 2eme chapitre postéééé ! J'aime pas trop trop ce chapitre j'trouve qui se passe pas assez de chose...Je devais le poster plus tôt mais vu que j'étais un peu déprimée j'avais du mal a écrire... Ouais parce sue comment vous dire que j'étais censée aller a la Kcon sauf que m'a mère s'y est pris trop tard donc j'avais plus de place fin bon...
D'ailleurs ! Vu que c'est demain ! Quelqu'un sait si je peux le regarder en live sur internet ou si ce sera juste en stream après ? Si vous avez des liens je vous offre... Votre bias ! Si j'y arrive !
Sinon toute dernière chose ! Je pense ouvrir un livre mais euh sans histoire. Parce sue je tombe sur plein de truc qui me font rire ou sue je veux partager avec vous sauf que j'ai pas d'endroit pour le faire...
#Lameufquiracontesaviependant3heures
Allez ! 안녕 !
VOUS LISEZ
L'application |•yoonmin•
FanficUne simple application qui risque de changer la vie de Park Jimin.