IV

7.3K 553 256
                                    

PDV Jimin

"De : Min Yoongi
À : PARK Jimin
• Hey ! Excuse moi si précipitamment mais je meurs d'envie de connaître le son de ta voix ?"

Je sentais mes joues commencer à chauffer. Ce garçon avait un impact sur moi. À cause de lui, mon corps était dans des états qui m'étaient encore inconnus. Je comprenais pas comment c'était possible d'aimer un gars que j'avais jamais rencontré.

"De:PARK Jimin
À : Min Yoongi
• Si tu savais comme j'en rêve aussi ! Mais j'ai peur de pas savoir quoi dire..."

Mon téléphone se mit a sonner. Il m'appelait déjà. D'un coup l'angoisse me prit tout entier. J'avais peut que ma voix ne lui convienne pas, que...
Putin mais Jimin t'es complètement con ma parole..

"A... Allô ?
- Heey ! Ça va ? T'a pas l'air sur de toi ?
- Non c'est vrai j'suis un peu stressé
- Mais faut pas ! J'vais pas te manger ! Même si c'est pas ça qui me dérangerait..."

Oh bordel de merde.
Mes mains devinrent moites, ma gorge sèche. Pourquoi, grand dieu, faisait-il, déjà, des remarques comme ça ? Et moi forcément, mon seul réflexe était de rire nerveusement a sa connerie.

"Héhé !..
- Tu sais que t'a une vois magnifique, je t'imagines tes bien en train de chanter maintenant
- M... Merci, toi aussi j'adore ta voix ! Elle est... Roh chai pas, elle me fait frémir
-Ouuuh, pour si peu ?"

Hein ?! Eh merde putin ...

" Non mais fin j'veux dire, elle me fait vibrer...
-...
- Merde... Fin bon elle m'émeut"

-Toute cette atmosphère, laisse couler les larmes le long de mes joues -

"Merci... Franchement c'est une des plus belles choses qu'on m'est dites
-Que dirais tu d'en parler demain soir autour d'un dîner ?
- C'est une invitation ?"

Putin, je venais vraiment de lui proposer un rendez-vous... Jamais j'aurais cru sue j'étais capable de faire un truc dans le genre un jour...

"Seulement si c'est moi qui paye !
- Ça me va ! Tu me dit où, quoi, quand pas message ?
-oui pas de problème !
- Excuse moi, je suis un peu fatigué, j'ai bossé sur un texte toute la journée là
-Oh non t'inquiète, va donc dormir pour être en forme demain !
-Oh oui Jiminou !
- Yaaah ! M'appelle pas comme ça Suga !
-Si ! Bonne nuit bellâtre, a demain !"

Ça s'était déroulé si vite mais si bien. J'avais finalement été très a l'aise. Comme si je le connaissais depuis toujours.
Je pouvais encore entendre sa voix. Elle était vraiment unique. Il avait un petit accent vraiment sexy.
Mais Jimin !!
Où est-ce qu'on pourrait aller ? Au 원조 원할매 얽힌아리 ( Wonjo WonHalmae Dalkhanmari) ? Ouais pourquoi pas ! C'est super bon la bas ! On va dire... 20h sur place ?
Je lui envoyait un message avec toutes les informations et me déshabillait. En été, il fait tellement chaud dans mon appartement que je dors uniquement en caleçon, voir même des fois, entièrement nu.

Alors que j'éteignait la lumière, je m'imaginais la soirée de demain soir. Je le voyais arriver, tout sourire, assez chic mais classique. Il me disait bonsoir avec sa voix légèrement rauque.
Je continuais mes rêves complètement niais alors que je sentais le sommeil me gagner. Une image constante de lui, sue scène, en train de rapper merveilleusement bien un texte magnifique, m'acheva et je m'endormis. Comme une merde.

--------------------


Yo ! Oui je sais... J'ai deux semaines de retard... Mais vous savez quoi ? Je vais arrêter de vous donnez des dates. Si vous voulez être tenus au courant vous pouvez vérifier mon rantbook je le dit dedans généralement.
Sinon sinon, l'histoire avance doucement, j'avais pas trop d'idée avant la rencontre mais la du coup... Yey ! Si vous voyez des fautes surtout n'hésitez pas a le dire dans les commentaires, j'essaye de faire gaffe mais vu que j'écris la nuit, je gais pas forcément très gaffe.
Sur ce ! Annyeong !

La p'tite photo qui fait plais'

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La p'tite photo qui fait plais'.

L'application |•yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant