"Yo !
-Jimin t'es sérieux t'arrive en retard et tu dit yo comme si de rien était ?
-Roh ça va Nam, Hoseok est même pas la.."Un bruit sourd nous stoppa dans notre conversation. Nous nous approchâmes pour voir ce qui avait causé ce raffut. Hoseok, sur son vélo. Il avait l'air concentré, comme d'habitude il devait chercher une excuse.
"Hey !.. Désolé j'ai...
-PROVOQUÉ UN ACCIDENT !
-Ah...ça... Euh... Ouais... Mais j'étais en retard et...
-Mais va au moins vérifier si les conducteurs vont bien !
-Euh... Dit Namjoon, je peux pas plutôt partir en courant ?"Tae et moi nous tordions de rire. Hoseok était un nid a conneries involontaires, mais celle-là il nous l'avait encore jamais faite.
Namjoon avait fini par tirer Hoseok par le col pour l'emmener a l'endroit de l'accident et lui avait frappé l'arrière de la tête en revenant."Si je vous ai proposé qu'on se voit c'est parce qu'il faut que je vous parle d'une truc...
-Je me disais aussi, juste 10 minutes après manger ça pouvait pas être autre chose
-Dit dont enfoiré de Tae, tu insinuerais que je bouffe pendant 3heures ?
-Mais non une telle chose ne me viendrais JAMAIS a l'esprit... Bon tu balance la !
- Bon alors j'ai rencontré quelqu'un..
- Yaaah je le savais ! Je veux tout savoir !
- Hoseok... Tu parle comme une fille..
-Mais Jimin... C'EST une fille !"Hoseok faisait sa tête de faux "boudeur" alors que NamJoon nous parlait du type qu'il avait rencontré. Il s'appelait SeokJin, il avait 24 ans était formidable blah, blah, blah... Je pense que j'aurais pu m'endormir.
"Et on sort ensemble...
- Eh bah voilà ce qu'on attendait !
- Vous avez baiser ?
-TAEHYUNG !
-Ah ce petit commence a devenir intéressant
-Euh je dois le prendre comment Cheval Hyung ?
-Ne m'appelle pas comme ça sinon tu va rencontrer mon cheval !
- OH ON S'ARRETE ! Hoseok t'es sérieux c'est dégueulasse tu va pas montrer ta bite a tae ! C'est un gosse !"On passais l'après midi a rire aux conneries de Hoseok et de NamJoon qui l'engueulait a chaque fois après. J'adorais ces moments la où on pouvais rire de tout et n'importe quoi. On pouvais oublier tout ses problèmes. J'en avais pas vraiment pour ma part mais j'allais pas m'en plaindre.
NamJoon avait du rentrer parce qu'il devait apparemment voir un ami d'enfance mais on était tous d'accord pour dire qu'il allait voir SeokJin.Toute la journée mes pensées avaient étaient tournées vers YoonGi. Je voulais lui parler encore, plus et toujours.
-Et s'il était a refaire, je referais ce chemin -
Il y avait quelque chose chez ce garçon qui m'interpellait. Il m'intéressait. J'avais l'impression qu'on se ressemblait. Et pourtant je sentais que c'était pas le genre de mec a se dévoiler a n'importe qui.
J'ai envie d'entendre le son de sa voix
Si sa voix était comme son doux visage, j'allais très certainement mourir.
Je me surprenait à avoir des pensées comme celles-ci. Je connaissais même pas ce type...
Mais juste ses messages me manquaient."De : PARK Jimin
À : Min Yoongi
• Je suis rentré ! Je sais pas si tu est là ^^"Me disant qu'a cette heure ci il était sûrement avec des amis je décidais de prendre une douche. Je repensait alors a Namjoon et a ...
Merde comment c'est déjà... Sakjun ?
Et a son mec. Franchement il allait falloir qu'il nous le présente.
Alors que l'eau chaude coulait sur ma peau, je m'imaginais avec Yoongi dans ce parc, avec les garçons, je leur présentait YoonGi.
Jimin putin mais t'es sérieux !L'humidité de la salle de bain formait de la buée sur la glace. La buée me donnait envie de pleurer. Je sais pas pourquoi. Je trouve ça très beau et en même temps c'est éphémère et ça dépend de quelque chose. C'est vrai sans l'eau et la chaleur il n'y aurait pas la buée. En fait c'est comme si elle n'était pas libre. C'est ça qui me donnait envie de pleurer je pense. Oui un rien m'émeut.
Le voyant de mon téléphone clignotait et j'avais plein de message.
Sûrement un des gars
Mais ce que je vis laissa apparaître un sourire sur mes lèvres.--------------------------
Hey hey ! Bon déjà sorry sorry pour le retard... Rien ne me pardonnera.. Mais le chapitre est la ! Promis chapitre 4 au plus tard dimanche. (Cette fois c'est vrai !)
J'ai eu beaucoup de mal a écrire ce chapitre parce que j'avais pas inspiration (ce qui explique pourquoi il est si court) mais il me fallait absolument un chapitre avant que... Naaah j'vais pas vous l'dire !
Mais du coup pour le prochain l'histoire a déjà des bases dans ma tête !
Merde a tour ceux qui passent le brevet !
VOUS LISEZ
L'application |•yoonmin•
FanfictionUne simple application qui risque de changer la vie de Park Jimin.