c h a p i t r e h u i t

49 7 0
                                    

En entendant la porte claquer tard le soir, Peter décide de descendre pour jeter un coup d'œil au rez de chaussée. Quand Holland entendit les petits pas du jeune garçon faire craquer les planches des escaliers, elle releva son visage et lui sourit. La baby-sitter ouvre grand ses bras en direction du jeune garçon.
Peter descend les marches à une allure impressionnante puis saute avec énergie dans les bars de Holland qui le sert un peu plus fort chaque seconde.
Holland caresse doucement les cheveux de Peter puis elle s'écarte l'observe.

❝ Mon chéri, papa est parti à Wolverhampton pour le travail avec tonton Liam il me semble, donc c'est moi qui reste avec toi jusqu'à ce que papa rentre, OK ? ❞ elle finit sa réplique avec un grand sourire tandis que Peter hoche vigoureusement de la tête.

❝ Es-tu heureux avec moi ? ❞ s'inquiète-t-elle.

Peter fixe un point imaginaire et fronce les sourcils.

❝ Et bien oui, voyons, pourquoi je ne serais pas heureux à tes côtés ? Tu es une super baby-sitter ! ❞

Peter retourne dans les bras de Holland, posant sa tête au creux de son cou. Elle pose à son tour son menton sur le haut du crâne de Peter tandis qu'il enroule ses petites jambes et ses petits bras autour d'Holland. Le jeune femme se dirige vers la cuisine, elle dépose le garçon sur une chaise de la cuisine.

❝ Alors qu'allons-nous faire ? Je sais que tu n'es pas fatigué. ❞

Ils semblent réfléchir tous les deux. Le jeune Peter descend rapidement de sa chaise, disparaît dans le couloir et revient quelque temps après avec le jeu Qui est-ce ?

❝ Très bon choix mon cœur. ❞

Ils s'installent puis commence à rire haut et fort.

Cigarette à la bouche et seul dans les rues de Londres, Louis apporte son attention seulement à son téléphone. Celui-ci lui permet de communiquer avec ses amis et certaines connaissances qui pourrait lui être utile. Bien-sûr devrions nous ajouter que dans sa liste de contacts se trouve sa belle petite amie, qui est toujours au centre de ses préoccupations.

La rue est silencieuse malgré les sifflements de Louis, ceux-ci donnent à cette rue un air plus lugubre encore que ce qu'elles étaient auparavant. Avec son sourire en coin, Louis traverse la route, jetant une énième cigarette finie au sol ; il se dirige à pas assurés vers la splendide maison de Monsieur Somerhalder. Quand il arrive à la porte, prêt à sonner, il se résigne attendant l'idée d'une entrée plus spectaculaire à offrir à Holland.

Depuis à peu près cinq minutes, il attend, assît sur le perron de la propriété, une autre cigarette à la bouche, Louis finit par décocher un sourire mesquin, il se lève doucement, tire une taffe et laisse échapper la fumée de sa bouche.

❝ Est-ce que c'est.... Jeanne ? ❞

Elle se gratte le menton.

❝ Euhh Non ! Pas de chance ! Tu es vraiment nulle à ce jeu, ça fait la troisième fois que tu te trompe ! ❞

Le jeune femme rigole franchement puis lui dit :

❝ Je sais, je sais! Enfin... Tu ne veux pas aller regarder la télévision ? ❞

Peter hoche la tête et descend de sa chaise, prêt à partir vers le salon.

❝ Hop, hop, hop ! ❞

Peter s'arrête dans son élan, se retourne avec un sourire innocent.

❝ Tu débarrasse le jeu pendant ce temps je vais préparer le salon, OK ? ❞

Peter souffle mais s'active à sa tâche. Holland se dirige vers le salon un sourire heureux sur le visage. Mais quand Holland remonte son visage en passant la porte du salon, elle perd son sourire immédiatement. Elle est totalement perdue. Elle regarde tout autour d'elle, cligne des yeux mais rien n'y fait.

❝ Je... Non, c'est impossible ! ❞ elle murmure puis elle crit : ❝LOUIS ?!❞

Elle se tire les cheveux, elle ne comprend pas grand chose: ❝ Comment..? Je... Je... ❞

Louis garde un sourire qui mériterai d'être arracher de son visage.

❝ Que ce passe-t-il Holland ? ❞

Le sourire de Louis grandit.

❝ Non, non, non, Louis, ne lui fait pas de mal, s'il te plait... Je-❞

Peter court vers le salon, inquiet.
Le garçonnet approche de la porte et interroge Holland du regard :
❝ Qu'est-ce que tu as Holland ? Pourquoi tu trembles autant ? Est-ce que tu as froid ? ❞

Holland se tourne vers Peter et s'agenouille devant lui.

Est-ce que tu as peur Holland ?

Holland ouvre grand les yeux. Oui, bien-sûr oui, elle a terriblement peur mais elle l'aime.
Un peu trop.

______________________________________________________

ALORS D'ABORD : JE SUIS AFFREUSEMENT DÉSOLÉE DE CET ÉNORME RETARD (l'inspiration n'y était pas malheureusement...) ensuite je pense qu'après toutes ces épreuves dans ma scolarité, je serais super détendue et je penserai même aux cours, seulement : VANCANCES.
Donc, qui dit vacances, dit Wattpad et tout ce qui va avec ( crush et tout 😍😍)

VOTEZ & COMMENTEZ, ça ne fait jamais de mal.

Enfin bref, mercii

-L, All The Love xxx

DESTROYED | H.R & L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant