«Tu sais que Louis est parti Holland ? Tu t'en souviens ? C'était pour ton bien qu'il est parti. Mais il y a nous, nous veillons tous sur toi, tu le sais ? Tu n'a pas besoin d'avoir peur, ni de moi, ni de Zayn, ni de Liam ou encore Niall ! Nous veillons sur toi.» continue Harry, tout en la gardant contre lui et en caressant doucement la chevelure de la jeune fille désorientée.
Enfin, ils le sont en un peu tous dans cette pièce. D'abord Luke, qui vient de voir son amie complètement possédée, ensuite Holland, qui ne cesse de voir Louis la menacer pour s'enfuir comme un lâche la seconde d'après, et pour finir Harry, qui semble très inquiet pour Holland et cette histoire de Louis revenu ; ne devait-il pas revenir que dans cinq ou six mois minimum ?
Harry embrasse le dessus du crâne de sa protégée et apporte son regard vers l'autre jeune homme dans cette pièce, tout en continuant son étreinte ; leurs regards se croisèrent pour exprimer cette même question.
Que ferait Louis en ville et surtout sans en avoir prévenu un seul d'entre eux ?
Holland se détache lentement des bras d'Harry, gardant son regard hors de porté de celui des hommes.
« J'ai un rendez-vous avec Ian Somerhalder, mon patron. C'est dans pas très longtemps alors est-ce que je pourrais aller m'habiller ? Et est-ce que tu pourrais m'emmener Haz ? » lâcha-t-elle faiblement.
« Oui, bien-sûr, fais-toi belle.» Il lui sourit, tandis qu'elle se contente de continuer son chemin d'une façon neutre.
Les deux hommes échanges un énième regard inquiet.