c h a p i t r e d i x

42 5 0
                                    

Chapitre "mal" corrigé.

Holland est sortie de la magnifique maison des Somerhalder.

Elle avait peur que Louis ne se fâche un peu plus si elle rentrait trop tard. Alors elle est partie tôt ce matin, laissant un petit mot gentil sur la table de la cuisine. Ce soir aller être une une bonne soirée, Louis ne pourra pas l'emmerder avec 'ses amusements' comme il disait. Ian et elle allaient avoir un rendez-vous sympa entre amis. Holland esquissa un sourire à cette pensée.
Elle marche vers son appartement, certainement qu'à cette heure-ci, il n'y aura pas Louis.
Il faut qu'elle se dépêche, qu'elle prenne les choses dont elle a besoin et qu'elle s'en aille au plus vite enfin de ne pas rencontrer Louis.
Elle devait aussi trouver un ami de confiance pour aujourd'hui, le temps que la journée passe et qu'elle sorte pour son rendez-vous.

Lucas.

Elle aime tellement Lucas ! C'est un de ses meilleurs amis, avec Harry bien-sûr mais aller chez Harry aurait été trop risqué. Harry est le meilleur ami de Louis, ils sont toujours fourrés ensembles, s'il n'est pas avec elle ou le nez dans ces histoires bizzares.
Holland aurait pu rencontrer Louis dans le canapé de son ami alors non, ce n'était définitivement pas une solution.
Bien-sûr qu'elle aimait Louis mais en ce moment elle n'a pas envie, comment pourrait-elle avoir envie d'inconnus ? Ce seul homme dont elle a envie, lui dit que c'est pour eux qu'il fait ça. Alors elle ne dit rien.

Quand elle arrive dans la rue de chez Luke, elle attend plusieurs murmures incompréhensibles, Holland observe les alentours, on dirait que ces voix se moquent d'elle. Elle ne comprend pas, elle ne voit absolument personne. Personne susceptible de se moquer d'elle.
Finalement, elle secoue la tête de droite à gauche, N'importe quoi, pensa-t-elle.
Après tout, c'est encore son imagination qui l'induit en erreur.

Holland finit par arriver devant la porte d'entrée de la maison de Luke. Elle a décidé de ne pas passer chez elle. C'était trop risqué et puis, Holland se dit que de toute manière, elle n'avait rien pour un rendez-vous chez elle. Elle demandera à Luke s'ils peuvent faire un tour des magasins au centre ville.

❝ Holland ? ❞ Luke vient d'ouvrir sa porte d'entrée sur laquelle Holland venait de toquer.

❝ Bonjour à toi aussi, Lucas. ❞ Commence-t-elle avec un grand sourire avant de se loger dans les bras du blond. ❝ Tu m'a terriblement manqué.❞

Holland inspire l'odeur de Luke, elle est tellement rassurante. ❝ Moi aussi. ❞

Elle finit par se décaler, elle l'observe. ❝ Comment se fait-il que tu n'aies toujours pas de petit-amie ? ❞

Luke se décale, lui montre le passage tandis que la rousse s'avance vers le salon. ❝ Tu sais très bien pourquoi, Holland. ❞

Lucas se dirige tranquillement vers la cuisine afin de préparer deux chocolats chauds. Holland, quand à elle, assise sur le canapé, attend patiemment.

❝ Pisst. ❞ Holland tourne vivement la tête vers l'étrange bruit. ❝ Par ici. ❞
Holland tourne une nouvelle fois vers cette voix. ❝ Haha, manquée, par là. ❞ La jeune femme dirige son regard sur un nouvel endroit de la pièce.
Elle s'affole puis finit par demander. ❝ Mais où êtes vous ? Qui êtes-vous ? ❞

La voix ricane, ❝ Je suis plusieurs mais en même temps pas vraiment. ❞ La voix s'éteint pour devenir une autre voix, ❝ Je suis aussi à plusieurs endroits mais en même temps, pas vraiment. ❞ La voix s'éteint une nouvelle fois pour en devenir encore une autre. ❝ Bref, je ne suis pas vraiment. ❞
Puis toutes ces voix commence à ricaner. ❝Nous as-tu compris ? ❞

La jeune femme s'allonge sur le canapé, se masse les tempes, non, elle ne comprend rien. Définitivement rien.
Encore ces maudites voix. C'est du grand n'importe quoi, on se croirait dans un film d'horreur. Est-ce qu'elle fait un cauchemar ? Holland se pince pour vérifier, ❝ Tu crois vraiment à ça ? Tu devrais plutôt aller poignarder l'abruti dans la salle d'à côté ! ❞ Affirme une voix, digne de celle de Lucifer. ❝ Regarde-le ! Il trafique on-ne-sait-quoi dans la cuisine depuis tout à l'heure, qui te dis que ce n'est pas pour faire comme Louis ? Qui te dis qu'il est véritablement ton ami ? ❞ Cette voix semble celle du diable, sifflante comme une serpent, rude, autoritaire. Comme si tu devais lui obéir, tu n'as pas le choix, il contrôle ton corps, tu y es obligé. Mais dans un profond chuchotement, il lui dicte, ❝ Regarde près de la cheminée, il y a toute une panoplie de joués divertissants. ❞ La voix de Satan s'éteint lui aussi dans un ricanement amer.

Holland se lève, tremblotante, s'approchant de la cheminée. Elle s'encombre d'une petite bûche ainsi qu'un bâton pointu. Elle ne sait aucunement ce que c'est mais ça fera l'affaire pour elle. Mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit avec ses armes, Luke apparaît dans l'encadrement de la porte.

❝ Mais qu'est-ce que tu es entrain de faire, Holland ?! ❞ Luxas est plus qu'inquiet. Elle semblait comme possédée.

❝ Je-je, je sais pas, on m'a dit de prendre ça et de te faire du mal. ❞ Luke est comme choqué, ❝ Parce que toi aussi, tu ne vaudrais pas mieux que Louis. ❞ Elle dit ça, le regard dans le vide, les larmes dévalants ses joues puis elle tourne lentement son regard vers Luke. ❝ Louis m'effraie. Il est toujours là pour me faire peur, me surprendre, me menacer, bien que je l'aime.❞
Le jeune homme n'en croit pas ses oreilles. Louis ? De retour ? Mais il avait dit que toutes ses histoires étaient finies, qu'il ne voulait plus faire de mal à Holland. Il était parti en France rien que pour elle, pour la libérer.

Mais est-ce que c'est de Louis dont vient le problème ?

DESTROYED | H.R & L.TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant