Chapitre 2

48 5 0
                                    

Je dormirais moins bête


April

Los Angeles

"- Cette robe est vraiment magnifique, je la prends ! Déclara Erica.
- Comme tu voudras, j'ai déjà choisis la mienne, ajouta Molly.
- Vous les filles et vos robes... Soupira Gautier.
- Quoi nos robes? T'es jaloux ? Lui demandai-je.
- Non au contraire, je préfère trois fois ce que je porte ! Rigola t-il.
- C'est clair ! Approuva Larry.
- Ça va là ! Arrêtez de faire vos gosses ! Nous ordonna l'italienne."

Nous étions actuellement dans un centre commerciale chic de la ville accompagné d'une styliste italienne du nom de Gina Milstrejo (compliqué à prononcé).

Elle a un fort accent italien et à deux beaux yeux noisettes. Elle possède également une longue chevelure ébène et sa peau est bronzée à l'extrême.

Elle a un caractère bien trempé et ça peut devenir soûlant à la longue mais on fait avec.

"- Vous avez choisi vos robes les filles ? Nous demanda Gina.
- Oui !! Répondit fortement Sandra.
- Mes oreilles ! Arrête de crier Sandra ! Lui lança Levannah."

Sandra... Cette fille est l'une des "meilleures amies" de Levannah. Elle sait très bien rédiger des articles mais n'arrive jamais à interviewer correctement. Pour cause : son manque d'adresse et de confiance en elle.
En même temps on la peut comprendre.
C''est l'esclave de Levannah.
Elle obéit à tout ses ordres sans l'exception d'un seul. La pauvre... Heureusement, elle n'est pas la seule à faire le petit toutou, il y a aussi Ève et Kentin. Ils forment une petite bande de quatre dont Levannah est la chef suprême.

"- Bien, montrez moi ce que vous avez choisi comme robe, dit Gina."

Toute les filles les montrèrent une part à une jusqu'à ce que ça soit à mon tour.

"- J'espère que t'as trouvé une robe qui mettra, à peu près, en valeur une mocheté comme toi, me lança Ève.
- Ferme là Ève, rétorqua Erica pour moi alors que je m'étais que contentée de souffler en levant les yeux au ciel.
- Détends toi avec elle Pails, ordonna Levannah en appelant Erica par son nom.
- Gamines, souffla Molly d'un air dédaigneux parlant de Levannah et son toutou d'Ève.
- On t'a pas sonné toi ! S'énerva Kentin, meilleur ami de Levannah.
- Ben toi non plus, on t'a pas sonné ! Lui répondit Molly."

Je regardai cette scène ma robe dans la main avec Larry et Gautier qui étaient, plus, amusés qu'autre chose.
Kay, quant à lui, ne se sentait pas du tout concerné par la scène et cherchait un peu plus loin des habits dans ce paradis vestimentaire.

"- T'es vraiment qu'un pauvre con ! Envoya Molly.
- Et toi ? Tu crois que t'es quoi ? Lui répondit Kentin.
- Ouais, t'es quoi toi ? S'en mêla Ève une nouvelle fois.
- Vous êtes soûlants... Souffla Levannah.
- Ah oui ! Et toi, t'es pas soûlante peut-être ?! Lui répondit Erica. Si t'avais fermé ta grande gueule pour une fois, on en serai peut-être pas à là !
- Va te faire mettre Pails, dit Levannah calmement.
- Et toi tu...-. Commença Gautier subitement énervé.
- Mais fermez vos gueules !!!! Hurla l'italienne en coupant Gautier. Vous êtes ingérables, pires que des gosses, je ne supporte ça ! J'ai 37 ans et j'ai l'impression de gérez une horde d'enfants singes !!! Vous allez vous taire, tous ! Sinon je vous fais renvoyez à New-York !!!! Est-ce que c'est clair ?
- Oui, nous lui soufflâmes.
- Regardez. Vous êtes fier ? Tout le monde nous regarde. Se plaignit-elle. Allez April, montre moi ta robe, se calma t-elle."

Je montrai ma robe à la styliste.
Sa respiration se coupa soudainement.

"- Magnifico ! È perfetto ! Vas l'essayer pour voir, suggéra t-elle."

Photographe w/ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant