Concupiscence
Justin
Putain ! Il a fallu qu'elle ai un copain !
Oui ! J'avais carrément pété un plomb en les voyant s'embrasser et se câliner devant moi.
Je trouvais ça... Dégoûtant.J'aurais aimé être à la place de son mec.
Cette fille m'a intéressé à la minute où je l'ai vue dans le centre commerciale, habillée d'une robe magnifique, mettant ses magnifiques courbes en valeur.
Puis je l'ai revu par la fenêtre de mon studio, puis ici. En France, à Paris dans un hôtel 6 étoiles. Qu'elle ironie !Comme quoi, le hasard fait bien les choses ! Et là, son con de petit-ami se ramène et gâche absolument tout mes plans. Je voulais la draguer, pas ouvertement, mais la draguer et l'avoir.
Tempis si elle doit y laisser son mec.
April
9:30Nous venions, tout juste, d'arriver à l'interview de Matt Pokora.
Ce mec est juste une bombe !
Je n'ai pas envie de baver sur quelqu'un d'autre alors que mon petit-ami vient à peine de repartir.
Joey a intégré une école de technologie moderne.
Sa classe a organisé un voyage en France en même temps que Erica et moi, c'est pour ça qu'il a pu venir nous voir ce matin.
Il est resté toute la matinée. On a mangé ensemble (avec Erica aussi) puis il est repartit avec sa classe pour visiter le Louvre, pour découvrir la culture de l'Art un peu moins moderne.
J'aurais voulu venir avec lui mais nous avons une grosse journée."- Bonjour Matt, commençai-je français."
Je soupirai intérieurement me rendant de la grande journée qui m'attend.
Ellipse : 19h15
Nous venions de sortir du TGV.
Une limousine nous attendait sur le parking de la gare de Cannes.
Dans le véhicule, Erica enchaina les Snaps. Sont taux d'abonnés a vraiment augmenté quand Brian Smith a posté une photo d'elle, Molly et moi sur son Instagram.Moi, je passe ma vie à mettre, sur mon Instagram, des photos de mon frère, ma famille, les paysages... et très peu de moi.
Malgré le fait que je suis la petite sœur d'un mannequin très connus, je ne me montre pas assez pour être reconnus à mon tour...
-----
Je venais d'arriver dans la salle pour aller à l'interview de Justin Bieber pour pouvoir le prendre en photo.
J'étais complètement décontractée et... C'est faux.Je suis stressée et je me perçois du contraire.
Une fois rentrée dans le bâtiment des studios de TF1, une femme me dit d'attendre devant la porte blanche d'une salle.
De l'endroit où je suis je peux entendre, de l'autre côté de la porte, Justin parler à Nikos Aliagas. C'est frustrant...La porte s'ouvrit enfin mais à mon plus grand étonnement, les battements de mon cœur s'apaisaient de plus en plus jusqu'à redevenir régulier. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que dans cet histoire, c'était le temps de patience qui m'a trop agité.
Justin était là. Il me regarda, sourire au lèvres. J'avançai dans la salle avant de serrer la main de Nikos.
Réplique en gras = français
Réplique normal = anglais
VOUS LISEZ
Photographe w/ Justin Bieber
Romansa"-Une photo peut changer bien des choses... Elle peut donner vie à un dessin, illustrer nos rêves ou nos désirs, changer un point de vue sur une personne ou...changer une personne, et elles ont réussi, Justin. Elles ont rempli toute ses conditions e...