Dissentiment
April
Les deux semaines sont passées rapidement.
Je suis déjà dans ce luxueux jet privé avec Erica en direction de la France!
J'ai cette impression de rêver, d'être sur un nuage ou tout simplement dans les bras de Morphée.
J'ai dû me pincer à de nombreuses reprises ou encore me doucher à l'eau glacée pour me persuader que je ne rêvais pas.Durant ces deux semaines, j'ai approfondis mon apprentissage sur Bieber et j'ai fais des formations pour être au top de ma forme en France et ça m'a bien servi !
J'ai appris aussi que Molly a craqué pour mon frère et je suis vraiment trop heureuse pour eux !
Quand j'ai annoncé au groupe que partais en France, ils étaient tous dégoûtés. À part Erica, ils avaient tous un emploie du temps surchargé et ne pouvait pas venir avec moi en France.Erica, elle, travaillait sur Ariana Grande qui va faire son show en France, elle aussi. Donc Erica pouvait venir.
Kay, quant à lui, travaille sur Beyoncé.
Larry : Meghan Trainor.
Gautier : Kylie Jenner. Il aura beaucoup de travail...
Molly travaille sur mon frère, le mannequin Dean Christopher Jefferson.
Kentin: Diana Agron.
Ève: Dylan O'Brien.
Sandra: Jaden Smith.
Et Levannah : Orlando Bloom, il a fallu que cette .... tombe sur un sex-symbole.De toute façon, il parait que Justin Bieber en devient un lui aussi. Je ne sais pas. Je ne me préoccupe pas trop de ses photos pour l'instant mais plus sur des informations sur lui.
"- Bon, avant de s'endormir on regarde l'emploie du temps ? Suggéra Erica.
- Oui, bonne idée, approuvai-je en me relevant."Elle sortit le papier.
"- Alors après-demain, en heure européenne, on commence à travailler à 9h30 car on aura une interview d'un chanteur français : Matt Pokora, commença t-elle.
- Ok, soufflai-je en l'inscrivant dans mon agenda."Matt Pokora, beaux blond aux yeux bleus. Je sais qui il est.
En terme de people, je connais tout le monde."- Après l'interview, tu iras directement au photoshoot de Laurie Doucet, une mannequin française de 10h à 10h30, pendant ce temps j'irais à l'interview de Jean-Paul Gautier, après ça, on aura une pose de 30 minutes et on se rejoindra pour passer le temps puis je partirais pour 11h15 à l'interview de Ariana Grande qui durera quelques minutes puis on partira à Cannes où tu iras directement à l'interview de Justin Bieber par Nikos Aliagas et tu t'occuperas juste de prendre les photos de lui, ensuite on aura fini et on ira à l'hôtel Stanislas pour se préparer pour les NRJ Music Award puis on y partira parce qu'on est invité mais toi tu devras prendre des photos de Justin Bieber avant de rentrer à l'intérieur de la salle et on sera VIP donc on pourra accéder aux coulisses où on rejoindra Brian qui sera aussi là, ok ?
- Oui, acquiesçai-je en finissant de noter."Erica rangea le papier de l'emploie du temps et soupira.
"- Tu vas rencontrer pour la première fois Justin Bieber ! S'écria Erica.
- Je vais prendre une ou deux photos de lui alors que toi ! Tu vas rencontrer Ariana Grande ! Lui fis-je remarquer.
- Hmmm... La diva lécheuse de donuts la plus détestée de la planète, grogna t-elle."Je rigolai, elle avait raison sur ce point.
"- Ne soit pas aussi méchante et cash avec elle quand tu la verras, lui conseillai-je.
- Non, t'inquiète pas pour moi va ! Bon ! Il faut que je m'endorme sinon demain ma tête va tanguer tellement je serais à la masse ! Déclara t-elle.
- Ouais... Dormons !".
VOUS LISEZ
Photographe w/ Justin Bieber
Romansa"-Une photo peut changer bien des choses... Elle peut donner vie à un dessin, illustrer nos rêves ou nos désirs, changer un point de vue sur une personne ou...changer une personne, et elles ont réussi, Justin. Elles ont rempli toute ses conditions e...