Ce soir, je sors !!!! Un mec de terminal fait une soirée et nous sommes invités Maëve et moi....bon j'avoue il a invité la moitié du lycée mais c'est quand même trop bien ! Maëve me lisse les cheveux pendant que je la maquille (vous avez vu ce travail d'équipe?).
Lorsque j'ai enfin fini elle est resplendissante *-* le trait eye liner couleur or que j'ai méticuleusement tracé il y'a à peine quelques seconde souligne parfaitement sont regard azure, ses long cheveux brun encadre divinement son visage fin et délicat, sa robe est magnifique elle aussi ; c'est une robe bustier bleu turquoise parsemé de dentelle elle a vraiment trouvé la perle rare ! De mon côté j'ai mis une robe noire bustier elle aussi, et qui d'après moi est beaucoup trop courte même si Maëve m'assure le contraire, je suis maquillé très légèrement et mes longs cheveux blonds ondulé retombent sur mes épaules.
Maëve :Tu es trop belle, je suis sûr que Liam va adorer !
Moi : Arrête je m'en fiche de l'avis de Liam.
Maëve :Ouiiiiii c'est ça ! Fait comme-ci tu n'étais pas encore folle de lui, dois-je te rappeler ce qui c'est passé quand tu lui as apporté ses cours mardi ?
Finalement je n'aurais peut-être pas du lui raconter le « petit dérapage »qui a eu lieu ce jour là.
Moi : Non c'est bon je m'en souviens. Je crois que ton frère nous attend en bas il est bien sensée nous conduire ?
Maëve :C'est ça change de sujet, mais oui ta raison pour une fois qu'il se rend utile celui là !
Moi :Tu lui as promis quoi pour qu'ils nous conduisent ?
Maëve :Trois semaines de lessives. Le classiques quoi !
21H00
Maëve et moi débarquons à la fête une heure après son commencement (histoire qu'il y ai déjà du monde). Ma BFF m'abandonne très vite pour aller rejoindre Tristan un gars avec qui elle traîne beaucoup ces temps-ci(Y'a dl'amour dans l'air), je cherche un visage familier dans la foule d'adolescent dont la moitié sont déjà bourré et hirsute mais impossible de localiser Lisa ou Mégane, je vois bien Ben entrain de fumer mais aucune trace de mes amies. A peine quelques minutes plus tard je reçois un SMS de Mégane :
« Jpeux ps venir j'ai super mal à la tête Lisa reste avec moi »
La pauvre elle avais super hâte de venir à cette fête, je suis contente que Lisa lui tienne compagnie.
Je me dirige vers le buffet et m'assois sur un tabouret, mais au moment ou j'allais demander un coca j'aperçois Liam et Alyssa qui se roule des pelles sur un des canapés... Finalement je prend un verre de vodka-cerise ça ne me fera pas de mal.
22H08
J'en suis à mon 5ème verre de vodka-cerise et c'est vraiment suuuuuuuuper bon, cette boisson donne vraiment de l'énergie !
Poussée par l'adrénaline je décide d'aller danser, descendre du tabouret se révèle beaucoup plus difficile que prévu mais je finis par atteindre le milieu de la piste, je me déhanche de façon super provocante mais je m'en fous. JE VEUX M'ECLATER !!!!!!!Un gars que je ne connais pas se met à danser avec moi je ne le repousse pas il est plutôt beau, nous dansons collé serré il me serre contre lui et m'embrasse dans le cou c'est super chaud J'ADORE soudain je sens une main s'agripper à mon poignet et me tirer loin de mon danseur sexy.
J'arrive difficilement à distinguer le visage de celui qui m'a arraché à ma danse enflammé car je vois un peu flou, tous se balance autour de moi.
Liam *en colère*: Mais tu vas pas bien ????Pourquoi tu danses avec ce mec ?
Moi : Liam ?Tu veux venir da..dan..danser avec nous c'est SUPER HOT !!!
Liam :Non je ne veux pas danser avec vous et toi non plus tu ne vas retourner danser avec lui.
Moi : Mais si j'y retourne j'adoooore ce mec il est super sympa.
Liam : Lilou tu as bu combien de verre ?
Moi :CINQ comme les cinq doigts de la main, c'est hyper bon la vodka-cerise tu sais ?
Liam :Cinq ??? pas étonnant que tu sois complètement bourré tu devrais rentrer chez toi.
Moi :Non je m'éclate ici en plus je viens d'arriver.
Liam : Lilou ... Il est 5 heures du matins
Moi : Ho je n'ai pas vue le temps passer c'est vraiment super la vodka.
Liam :Non ce n'est pas « super » maintenant rentre ta mère vas'inquiéter.
Moi :Ma mère s'en fous elle est trop occupé avec son chérie et en plus je ne peux pas rentrer car je suis venu avec le frère de Maëve et il devait nous récupérez à 1H00, maintenant laisse moi je retourne danser avec le beau gosse sexy.
Liam : Hors de questions que tu retournes avec lui il n'a pas de bonne intention envers toi...
Moi :Monsieur s'énerve contre moi parce-que je m'amuse avec un autre mec mais lui il peut embrasser Alyssa devant mes yeux alors que je ressens encore des sentiments pour lui.
J'attend toujours la réponse de Liam quand je me rend compte que je ne suis plus à la fête mais chez Liam je voudrais engueuler Liam pour m'avoir amener chez lui mais je me sens prise d'une horrible envie de vomir, sans attendre je me précipite au toilette et me vide de tous l'alcool que j'ai ingurgité.