Samedi 9 Octobre

217 9 13
                                    



Je me réveille avec l'impression qu'on frappe ma tête à coup d'encyclopédie géante et sans aucun souvenir de ce que j'ai fait hier soir. Je me rend compte que je suis dans le lit de Liam et que je porte un T-shirt à lui mais que je n'ai pas de culotte.... HO MON DIEU que c'est-il passé hier soir ?

Liam entre dans la chambre avec un verre d'eau et des cachets d'aspirine je me sens super gêné d'être dans son lit sans savoir pourquoi.


Liam : Je vois que la marmotte est réveillé !


Moi :Ouais... Et j'ai super mal à la tête.


Liam : Pas étonnant après une soirée comme hier.


Moi :Heum... j'ai fait quoi hier ?


Liam :Tu ne t'en souviens pas du tout ?


Moi : Non...


Liam : Hier à la soirée, tu as ... beaucoup bue, quand je t'ai trouvée tu dansais avec un mec collé-serré c'était super chaud !


Moi :Je dansais ????


Liam :J'ai vu qu'il n'avait pas vraiment de bonne intention envers toi alors je t'ai ramené chez moi.


Moi :Ho mon dieu Liam merci


Liam : C'est normal ne t'inquiète pas. Après avoir vomis une bonne partit de la nuit tu t'es endormis, comme je ne pouvais pas te coucher avec tes vêtements pleins de vomis je t'ai déshabiller et mis un T-shirt à moi.


Je sens mes joues s'empourprer dès la fin de sa phrase je n'arrive pas à croire qu'il m'a vue toute nue et que j'ai vomis chez lui j'ai tellement honte.

Moi :Je suis tellement désolé ...


Il me tend le verre d'eau et les cachets, je les avales immédiatement j'ai un de ces mal de crâne que je pourrais prendre n'importe quoi qui calmerai la douleur. Je regarde le réveil et vois 15H00


Moi : Merde.... ma mère.... mon couvre-feu était jusqu'à 1h30 elle doit être morte d'inquiétude.


Liam : Tu ferais mieux de rentrer chez toi je vais te déposer en scooter mais avant je devrait peut-être te rendre tes vêtements je les ai lavés attend deux minutes je vais les chercher.


Je le regarde quitter la pièce d'un pas rapide puis revenir avec ma robe,mes talons et ...Ma culotte !!! Je me sens rougir en la voyant autant en évidence ce qui par le même occasion me rappelle que je porte SEULEMENT un T-shirt. Il dépose mes « vêtements »sur le lit à coté de moi, je le remercie d'un sourire et il quitte la pièce pour me laisser m'habiller.


15H24


Liam m'accompagne jusqu'à la porte de chez moi, je voulais le remercier une dernière fois mais je vois déjà son scooter s'éloigner, je décide donc de rentrer... Je manque de m'effondrer en voyant la scène : Ma mère en larme dans les bras de Denis, un homme en uniforme de police qui discute avec lui et le pire Ben, son frère et sa sœur assis tranquillement sur mon canapé. Je n'en reviens pas qu'elle les ais prévenus par contre mon père personne n'a jugé bon de le prévenir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant