Dimanche 3 Octobre

255 12 6
                                    



20h36

Je suis sous le choc.

Ma mère a un copain et elle ne me l'a pas dit pas une seul fois en 1 ans. Je n'arrive pas a y croire.



Retour 3 minutes en arrières !

J'étais au restaurant italien (notre préféré) avec ma mère pour comme elle m'avait dit m'annoncer une super bonne nouvelle.


Ma mère : Écoute ma chérie ce que j'ai à te dire va changer nos vies !

Elle a l'air toute excité mais en même tant inquiète comme si elle appréhendait ma réaction.


Moi: Tu me fais peur.


Ma mère : Lilou tu as 16 ans je pense que tu est assez grande pour comprendre qu'on ne choisit pas de tomber amoureuse.


Moi: ...


Ma mère : J'ai retrouvé quelqu'un, il s'appelle Denis il a 3 enfants très gentil, ça fait 1ans que l'on sort ensemble on c'est rencontré au bureau et ça a tous de suite collé.


Moi : Quoi ??? Mais je vais les rencontrer ???


Ma mère : Justement je viendrais te chercher après le lycée, on rentrera se faire belle et on filera chez lui tu pourras rencontrer ses deux fils et sa fille bla bla bla bla bla bla bla bla


Retour 20h42


Comment a-t'elle pus me faire ça??? Ça fait 6 ANS !!!! Que mes parents ont divorcés, 6 ANS !!!!! Que je vis seul avec ma mère et ce soir elle m'annonce qu'elle a retrouvé quelqu'un, le pire c'est que cette personne déjà des enfants ...

AU-SECOUR



22h56


J'observe les posters des LoveBoys accrochés dans ma chambre, leurs sourire figés, leurs yeux remplit de malice et leurs cheveux décoiffés nous ont toujours fait craquer ma meilleur amie Maëve et moi. Ma mère m'a promis qu'un jour elle nous emmènerais les voire en concert mais j'imagine que ce ne n'est pas pour tout de suite.


22h58

Je vais éteindre la lumière de ma chambre.


23h00

Je n'arrive pas à dormir.


23h02

Je ne dort toujours pas ...


23h05

Je pense à la soirée de demain comment seront mes (peut-être) futur demi-frères et ma futur demis sœur ????? Je n'en ai aucune idée.


23h12

POURQUOIIIII JE DORS PAAAAAAS !!!!!!!!!!




Chapitre très cours mais c'es parce-que c'est le premier !!!

XOXO Gossip girl !!! Non j'rigole jvous aimes tous



Just FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant