Chapitre 2 : L'interdiction

37 6 0
                                    

Un mois plus tard , les deux filles étaient devenus les meilleures amies du monde comme la fleure et l'abeille .
Mais un jour elles rentraient toutes les deux , Leila parti par un portail qui disons "MAGIQUE " pour aller dans un monde émergé : celui des elfes .

-Je peux venir avec toi ? Demande Anaïs
-Non je ne sais pas ce que sa pourrait te faire si tu y aller , c'est trop dangereux !!!
-Allez  s'il te plaie ! Lui supplie -t-elle .
-Non !!!
-Tout de façon tu ne veux jamais c'est pas juste !!!

Et l'elfe repart chez elle dans son monde différent mais l'humaine fait semblant de partir et après que l'elfe se lance dans le portail , Anaïs court et saute avec elle .

L'elfe atterrit normalement chez elle mais en revanche l'humaine trébuche parterre et se ramasse . La fille surnaturelle se retourne et étonné , elle dit :

- Mais qu'est ce que tu fais là , je t'avais dit de rester là-haut !!!

Leila est très en colère après elle alors qu'elle la rebalance par le portail qui se referme .

Anaïs est aussi en colère après elle . Les deux filles repartent chacune de leur côté énervées à telle point qu'elles se haïssaient . Elles ne voulaient plus se voir tellement qu'elles ne se disaient plus bonjour de la journée au bahu et tout sa pendant une semaine .

Et un jour l'une et l'autre se manquèrent , elles étaient tristes , ennuyées . Elles se retrouvent un jour : Leila commence à parler :

-Écoute , je suis désolé je n'aurai pas du réagir comme ça.
-Non c'est moi je n'aurai pas dû y aller , excuse moi .
- Bon on en parle plus ?
- Ouais c'est mieux !
Les deux filles se prennent dans les bras .

À suivre dans le prochain chapitre

 L'amitié d'une Elfe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant