Chapitre 4 : Dispute

35 4 2
                                    

Leila partait devant et alla parler au gens qu'elle connaît mais Anaïs, elle , ne connaît personne sauf Lyo . Alors elle décide d'aller lui confier un secret .

- Eh .... Il faut que je te parle de quelque chose de très important .
-Oui de quoi ?
-Et bien en faite Leila ne me parle plus du tout elle m'ignore , toujours à être avec des gens que je ne connaît absolument pas . Donc je me retrouve toute seule . Elle part avec ses amies et moi on m'a laissé solo ,en faite je crois ( en chuchotant ) qu'elle m'a oublié en cours de route . Je n'arrive pas à y croire. Pourquoi elle me laisse toute seule .
-Oui mais tu sais , en même temps , tu ne faisais  pas ça avant avec tes amies du monde réelle ?
-Non jamais , tu rigole , je ne lui est jamais fait ça .
-Ah , bas je sais pas . C'est tout le temps ??
-Oui , elle n'était là que quand je leur disais qu'elle me laissait seule . Je crois que je vais m'en aller .
-Attends , tu ne vas pas revenir les oreilles pointues chez toi ? Je sais qui je peux aller voir , viens avec moi .

[ je ne sais pas si certaines filles que je connais et qui lirons mon histoire se reconnaîtrons à la place de Leila . Mais sachez que c'est pour ça que j'ai écris ce chapitre . C'est ce que je pense dans ma tête . Je part du groupe, je sors du cadre , je m'envole !!!

 L'amitié d'une Elfe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant