Ma fille ,lit bien attentivementJe ne t'en ai pas parler ,je ne voulais pas que tu t'en préoccupe mais maintenant que je suis parti je peux te le dire : il est l'heure que je m'en aille pour une mission car comme tu le sais maintenant je fait parti des soldats du monde elfique , j'ai l'ordre d'aller combattre contre les ennemis du royaume Partasia . Alors dit à ta mère que j'ai un long voyage en Afrique pour aider les personnes en difficulté . Sache que tu vas me manquer , je sais que cela va être dur , long mais ma force c'est toi donc je pense ne rien risquer . Prends soin de toi et de maman .
Gros gros bisous
Je pense fort à toi
Je t'aime
Au revoir
Ton père adoréQuelques larmes se versent sur le papier déplié .
Elle ne le donne pas à sa mère mais lui dit pour le voyage en Afrique en fessant semblant de ne pas pleurer . Anaïs va dans sa chambre et éclate en sanglots sur son lit .
Et une idée lui vient en tête : elle va devenir une guerrière , ce sera du travail sur , mais elle pense y arriver , elle est forte en sport . Bien sûr , la fille en parlera à son petit ami , Lyo , qui va peut être bien ou mal réagir...Elle sent en elle une force . Et cela va sûrement lui apporter un pouvoir comme son père . Mais lequel ???
À suivre !