Anaïs et Lyo partent chez une personne qui possède la magie . Ils arrivent dans une forêt et le garçon toque à la porte en bois qui se trouve devant eux . Et comme par magie , la porte s'ouvre toute seule . Alors , ils rentrent et voient une personne très âgée , se disant qu'elle aurai aussi une très grande connaissance , la veille dame leur dit :
-Bonjour je m'appelle Elya .Qu'est-ce qui vous amène ici les enfants dites moi ? ( avec joie )
-Et bas miss Anaïs voudrais rentrer dans son monde humain mais elle s'est transformé en elfe donc il faut un remède pour qu'elle se retransforme en elle-même .
-Miss , tu m'appelle comme ça toi ? Demande Anaïs .
-Euh nan t'as entendu ça toi nan tu as dû confondre ( un peu géné )
-Alors j'ai du confondre avec quoi ?
-Euh .......... J'avoue que là tu m'as eu .La vieille dame reprit en arrivant avec une potion de couleur bleue comme la nuit qui n'avait pas l'air très bon .
-C'est bon j'ai ce qu'il vous faut mais attention , il faut la boire juste avant de sauter dans le portail sinon l'effet ne va pas durer longtemps .
-D'accord. Reprit Lyo . Commence à partir je te rattrape .
-Ok !
Le jeune garçon demanda à Elya une potion permettant de rendre les hommes irrésistible aux femmes pour qu'elles tombent sous leur charme .
Celui-ci est follement amoureux de Anaïs !!! Elle lui donne la potion et il part , il voie Anaïs en se disant dans sa tête mais qu'est ce qu'elle est belle tout de même .
-Ah te voilà, je t'attendait , il y a une drôle d'odeur tu ne trouve pas ?
-Bah je sais pas j'ai le nez bouché ( en mentant )Anaïs va-t-elle tomber aussi sous son charme ?
Réponse dans la suite !