Salut , bonne lecture 😘
_______________________________
moi : euh tu me fait peur la.
Hamza : bon, genre t'as vu t'es pas là par hasard.
moi : comment ça?
Hamza : bon je te raconte tout depuis le début?
moi : vasy.
Hamza : bon genre t'as vues j'ai 3 frères, et une petite soeur, ma mère elle vit en Algérie la , et mon père il est mort et franchement je m'en fou, ce batard la! bref du coup mes frères ils habitent ici t'as vu du coup tu vas bientôt les voir, bref on s'en fou. et y'a pas longtemps j'étais au téléphone avec ma mère et elle m'a tout raconter.
* Dans la peau de Hamza * 2 mois avant.
j'étais au téléphone avec ma reine, la femme de ma vie tahu, ma mère.
yemma: Hamza je dois te parler sah.
moi : vasy vasy.
yemma : mais promet moi que tu vas pas m'en vouloir .
moi : euh ouais mais tu commences à m'faire peur la.
yemma: bon il y'a 16 ans ton père m'a , euh * sa voix commencer à trembler*
moi : yemma ça va?
yemma: il y'a 16 ans ton père m'a violer, et quelques mois plus tard je suis tombée enceinte, dès que ton père l'a appris quand il était trop tard pour avorter, et crois moi j'aurai jamais avorter, il voulait tuer mon enfant! mon bébé ! tu te rends compte , mais bien-sûr je ne l'ai pas tuer , qui suis-je pour retiré la vie d'une personne , et encore moins de MON BÉBÉ , du coup je l'ai laisser à l'hôpital et les personnes de l'hôpital l'ont placer dans un foyer.
( je précise que ma mère pleurait à ce moment là)
moi : hein? c'est une blague?
yemma : jamais je rirait sur ce sujet!
moi : attend attend , tu veux dire que j'ai un frère qui est en foyer la?
yemma : euh Hamza ...
moi: quoi encore?
sah j'etait trop zehef et dieu pardonne moi, je lui parlait trop mal miskina.
yemma : c'est pas un garçon, c'est une fille.
moi : QUOI?
j'ai toujours rêver d'avoir une soeur, et elle le savait, c'est pour ça qu'elle avait peur en quelque sorte de me le dire .
yemma : Smehli, smehli!!!!!!! * elle était en pleure*
putain je supporte pas la voir pleurer putain, en plus c'est même pas de sa faute.
moi : pleure pas yemma, c'est pas de ta faute.
yemma: ....
moi : mais pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt la?
yemma : j'avais peur pour elle, si ton père aurait appris qu'elle était encore en vie, il l'aurait tuer. j'ai attendu qu'il soit plus de ce monde et je te l'ai dis directement.
oui mon père était mort quelques semaines avant, et sah je le détestait, il frappait toujours ma reine.
moi : yemma , elle est dans quel foyer?
yemma: elle est dans *********** je crois .
moi : merci, je te rappelle plus tard n'brick😘.
_______________________________
aujourd'hui je vais enfin chercher ma sœur, j'ai louper 16 ans de sa vie, miskina depuis 16 ans elle doit vivre l'enfer.
je parle avec sa directrice la.
directrice : Kénya rentre.
je calculais pas.
jusqu'à ce que je l'a voit , j'étais trop choquée , elle était trop belle machallah, et elle avait les mêmes yeux que moi😍, va falloir que je l'a surveille grave plus que ce que je pensait elle.* retour dans la peau de Kénya *
Hamza : * il me raconte tout *
😮😮😮😮😮
j'etait choquée , j'étais au bout de ma vie surtout, donc moi je suis conçue d'un viol , et mon propre père , enfin mon géniteur voulait me tuer ? Ah Starfoullah !moi: 😮😮😮 j'ai juste ouvert la bouche et mis ma main devant .
Hamza : ça va?
moi : attend attend , donc j'ai une famille?
Hamza : et ouais ma gueule , mais attend pourquoi tu pleures pas?
moi : les bonhommes sa pleure pas😉😘.
PTDRRRR dès que j'ai dis ça on aurait dis il avait vu un fantôme il était choqué .
Hamza : sa se voit t'es ma soeur toi, vasy tchek.
je le tchek et je lui dis :
moi : j'ai dis quoi?
Hamza : je suis fière de toi, de ce que je voit t'es pas comme ces meufs la qui chialent pour n'importe quoi.
moi : ptdr ah ouais, je pleure jamais moi😕.
Hamza : c'est bien petite sœur.
quand il m'a dis ça, on aurait dis qu'il m'avait dis un truc de fou, ça m'a fait trop bizarre, mais faut que je m'y fasse maintenant hein.
Hamza : tu sait Kénya je suis pas un pd et tout ce que je vais te dire tu le répète à quelqu'un wallah j'te tue, mais je suis désolé , j'aurai kiffé te voir grandir, te dire qu'il faut pas sortir avec des gars, te frapper quand j'te voit avec un gars, te dire à quelle heure faut rentrer, pleins de bails que les grands frères font avec leurs petites sœurs, mais moi j'ai pas pu faire ça, mais à ce que je voit t'es un bonhomme dans le corps d'une femme et wallah j'aurai pas pu rêver mieux.
moi : je sais pas quoi dire , j'ai toujours rêver de ce moment, quand j'étais toute seule dans "ma chambre" , je rêvais de ce que je dirai à ma famille quand je les verrai si je les voit un jour, et franchement bien vu hein.
Hamza : XPTDRRRRRRR, mais wsh c'est quoi cette meuf? je fais le canard avec elle et elle elle me sort "bien vu".
moi : ptdr tqt, mais comment jpeux être sûre que genre t'es bien de ma famille, sa se trouve tu sort de nul part et tu me sort du blabla.
Hamza : bon tu vas pas commencer à me gonfler guetlek sa se trouve tu sort de nul part et tu me sort du blabla , tu voit pas on a les mêmes yeux espèce de conne?
moi : hmmm ouais.
Hamza : bon wallah t'es ma sœur et je ment pas.
moi : mouais , bon ils s'appellent comment mes frères ?
wah ça m'a fait trop bizarre de dire ça ptdrrrrrr.
Hamza : bah alors t'as vu moi j'suis le plus grand après moi y'a __________________
_______________________________
partie 3 publiée
votez les meilleurs 😘
VOUS LISEZ
Kénya: ce que l'avenir nous réserve
Randommoi Kénya 16 ans qui vit dans un foyer depuis toujours, sans famille, que vais-je devenir dès que cet inconnu aura fait son entrée dans mon foyer pour venir me chercher?