partie 6

587 29 0
                                    

saluuuut bonne lecture😘😘

______________________________

le lendemain je me réveille et je regarde l'heure ( y'avait un réveil ou je sais pas trop quoi mais y'avait l'heure dessus bref) et je voit qu'il est 12h , ohh j'ai dormi beaucoup quand même ! donc je me lève et je descend mais je voit que y'a personne, ils doivent sûrement dormir encore , donc je fouille un peu dans les placards voir si y'a quelque chose à manger , et je voit y'a des céréales , donc je prend du lait dans le frigo et je me pose devant la télé et je regarde malcolm trpp bien ouloulou bref j'étais à fond dans la télé quand y'a Sabri qui descends

Sabri : t'es déjà levée hbiba?

moi : oui, mais vous dormiez tous 😒.

Sabri: non y'a que Souley qui dort Hamza est parti et moi j'etait dans ma chambre.

moi : ah ok, t'as faim?

Sabri: non, mais à ce que je voit t'as kiffé mes céréales hein😂.

moi : ah euh smeh je savait pas c'était à toi je les reprendrait plus tqt😕.

Sabri: mais non wsh prend, maintenant c'est chez toi hein, tu prends ce que tu veux, et tu manges ce que tu veux quand tu veux , t'es folle toi😂.

moi : ah euh merci😳.( j'étais gênée)

Sabri: Soit pas gênée hbiba, maintenant tu fait comme si on avait grandi ensemble et que depuis toujours on est ensemble tout ça d'accord?

moi: Saha hbibi😂.

Sabri: continu de m'appeler comme ça , j'aime trop que ma hlel me dise ça 😂😋

moi : mdr, mais en fait t'as une meuf?

Sabri: non, et toi je te demande même pas parce-que si tu dis oui je serai obligé de te tuer.

moi : mdr nan t'inquiète , j'en ai jamais eu Dieu merci et je suis pas prête d'en avoir.

Sabri: c'est bien hbiba 😘.

on continu de regarder la télé , après ça je suis allée prendre ma douche et je me suis habillée , je me suis suis habillée bah d'un jogging hein comme d'hab, mais il faisait fille celui la , c'était comme celui de la photo en haut ☝🏻☝🏻, et avec mes air max 2016 ouloulou ça pète ça pète🎉. Après je suis descendue dans la cuisine et je suis allée faire à manger pcq j'avais grave faim, je cherchais des trucs pour faire à manger mais y'avait r, y'avait que des pâtes ohlo, donc j'ai fait des pâtes à la bolonaise, mais faudra que je dise à Hazma qu'on aille faire les courses hein! hessoul je fais mes pâtes, mais j'en fait beaucoup quand même , enfin pour tout le monde , donc je mange j'avais trop faim et y'a Hamza qu'arrive.

Hamza : pourquoi t'as fait à manger?

moi: bah parce-que j'avais faim😕.

Hamza : fallait venir me voir j'aurai commander un truc.

moi : mais toi tu veux grossir ou quoi à toujours commander , commander , d'ailleurs y'a rien à cuisiner ici.

Hamza : bah ouais , j'suis pas un pd à faire à manger moi.

moi : ohlolo n'importe quoi🙄, bon t'as faim?

Hamza : ptdr ouais.

moi : tu veux de mes merveilleuses pâtes?😂

Hamza : ptdr vasy .

donc on mange devant la télé , toujours devant la télé moi😂, et Hamza c'était enfin décidé à ce qu'on aille faire des courses pour acheter des trucs à manger , donc ça je passe mais on avait acheter pleins de trucs bon quoi et pleins de trucs genre nutella, gâteaux ... les meilleurs trucs quoi😂, donc on rentre à la maison JE range tout dans les placards .. pcq monsieur ne m'a pas aidé donc après je monte dans ma chambre mais je m'ennuie grave, je sait pas quoi faire , a part regarder la télé la😒 sinon rien, je me couche sur mon lit et je regarde le plafond .

Je vais vous décrire un peu plus les personnages de la chronique :

Kénya : long cheveux , yeux verts mais , pas de la même couleur , enfin pas du même verts, l'œil droit est vert clair avec des trucs chelou dedans genre avec des petits points marrons , et l'œil gauche est vert foncé , sa choque pas, faut vraiment faire attention pour le remarquer , c'est pas comme si j'avais un oeil jaune et un oeil vert 😂, après de taille je suis normale, une rebeu normale quoi.😕

Hamza : il est archi grand de taille , comme je l'ai dit dans la partie 2, il a une cicatrice a côté de l'œil, il a les mêmes yeux que moi c'est ça qui m'a choqué , il a des contours , euh, il est beau maWchallah 😍, enfin mes frères ils sont tous beaux donc je vais pas le répéter à chaque fois, et ils ont aussi tous des contours .

Sabri : il est assez grand aussi mais moins que Hamza , lui parcontre il a les yeux marrons euh il fait moins peur de que Hamza il est baaaad musclé( Hamza aussi, ils sont tout les deux grave musclé) et voilà.

Souley : il est grand normal , il a les yeux noir c'est ça qui fait son charme machallah, il est musclé mais moins que Hamza et Sabri, et il a une grosse bouche deh.

( si vous avez pas réussi à vous faire des idées sur les têtes des personnages je mettrais des photos que genre ça sera eux)😂

hessoul on revient au " présent " donc j'étais sur mon lit quand Hamza rentre :

Hamza : tu fais quoi hbiba?

moi : rien j'mennuie graave 😒.

Hamza : bon att, demain on va en Algérie.

moi : et je vais où moi?

Hamza : ptn qui est- ce qui m'a donner une meuf comme ça😒, bah tu viens avec nous hmara! donc prépare tes affaires.

moi : ahhhh hellaa !😬😬😬, mais on va faire quoi en Algérie?

Hamza : on va voir yemma.

Quand il m'a dis ça je pense vous pouvez pas vous imaginez la tête que j'ai fait , trop de questions se bousculaient dans ma tête à ce moment là , et trop de sentiments aussi, j'allais enfin voir celle qui m'a donné la vie, mais est-ce que elle sait que je vieant? et si elle est pas contente et elle me rejette, et si ... ohlo calme toi Kénya 😤.

moi : elle sait que je viens?

Hamza : _____________________

______________________________

Partie 6 publiée ✔️

votez bisouuuus😘😘😘

Kénya: ce que l'avenir nous réserveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant