Salut 😊, je tiens tout d'abord à dire que cette chronique est une chronique FICTIVE, rien de tout ça n'est vrai, bonne lecture😘.
moi? c'est Kénya 16 ans je suis moyenne de taille des yeux verts, des longs cheveux , je suis d'origine algérienne à ce qu'on m'a dit .
mes parents? je ne les connais pas, je sais même pas si ils sont toujours en vie.
je sais donc pas non plus si j'ai des frères ou des sœurs.pourquoi je ne sais rien de tout ça? parce-que j'ai toujours vécu dans un foyer, mes parents m'ont abandonner.
ça fait 16 ans , 16 longues années que je vie en foyer, j'ai jamais connu l'amour d'une mère, d'un père, ou même des disputes entre frères et soeurs.
ici j'ai pas d'amis , je parle à personne, je fais confiance à personne; pourquoi faire confiance à des personnes que je connais pas alors que même mes propres parents m'ont lâchement abandonner ?
ici je parle sèchement avec tout le monde, j'ai un caractère de " merde " apparement LOL 🖕🏻.bref, revenons au présent .
_______________________________
j'étais dans ma "chambre " et je ranger , j'avais que ça à faire de mes journées, du coup tout été ranger au millimètre près 😂, donc j'étais en train de ranger ma chambre quand y'a Sabrina qui rentre ( Sabrina c'est une femme qui travaille ici, elle a souvent essayer de me taper la discute mais miskina à chaque fois je l'a recalais 😂)
Sabrina : Kénya ça va?
moi : oe et toi?
Sabrina : oui, la directrice t'attend dans son bureau à 16h, je viendrai te chercher si tu veux .
moi : non c'est bon, mais pourquoi elle veut me voir?
Sabrina : je sais pas, elle m'en a pas dis plus juste que tu dois venir.
moi: Saha, merci.
et elle repars, ohla, elle me veut quoi la directrice, les seules fois où elle voulait que j'aille la voir c'était à cause de mon comportement, c'était pcq j'embrouillais mais la j'ai rien fait, bizarre.
Bref on s'en fou, je regarde la pendule accroché au dessus de ma porte, parce-que non je n'avait pas de téléphone , ni de tablette blablabla, en même temps je suis en foyer , pas dans un palais en Angleterre brf, je regarde la pendule et je voit 15h, c'est bon j'ai le temps de prendre ma douche.je vais prendre ma douche, et je m'habille d'un jogging , pcq j'suis pas le genre de meuf non plus à m'habiller de jupe, robe , talons... non non moi c'est tout l'inverse. moi c'est jogging basket, et ça me va très bien.
vous voulez je vous décrive exactement comment j'étais habillée? je ferai ça à chaque fois 😂😕: je m'étais habiller d'un ensemble jogging Adidas noir , avec des vieilles air max. bref je retourne dans ma chambre et je voit il est 15h50.
c'est bon j'suis dans les temps bon j'y vais maintenant, je me pose juste devant son bureau, c'était une espèce de salle d'attente bref je me pose la jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher.
DIRECTRICE: Ah Kénya je t'attendais !
moi : je vous attendez aussi.
directrice : rentre rentre!
la directrice elle était grave gentille, elle était grave à l'écoute et tout , mais vu que je parlait pas elle perdais patience ptdrrrr😂😂.
donc je rentre normal et je m'assois.moi: qu'est-ce que j'ai fait ?
directrice : rien pourquoi tu dis ça?
moi : à chaque fois que vous me convoquer c'est parce-que j'ai fait quelque chose donc je demande normal.
directrice : ah non ne t'inquiète pas tu n'as rien fait !
moi : ah bah pourquoi j'suis là?
directrice : bon tu es là car _______________
😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮
_______________________________
fin de la première partie , votez bisouuuuus😘
VOUS LISEZ
Kénya: ce que l'avenir nous réserve
De Todomoi Kénya 16 ans qui vit dans un foyer depuis toujours, sans famille, que vais-je devenir dès que cet inconnu aura fait son entrée dans mon foyer pour venir me chercher?